| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 19-07-2013 à 10:48:55 ![]() ![]() |
charli323 |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
am7 tadam | 130ch et je grille (presque) tout le monde en sortie de péage --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Naxos \o/ |
biloo hej franskjävel | yorf, tu as toujours ton moteur de gixxer ? |
am7 tadam |
contre des 36 tonnes et des 307 hdi c'est toujours marrant n'empêche de voir les darons qui essayent de garder la face devant leur gamins en jouant le jeu de l'accel dans un grand nuage noir Message édité par am7 le 19-07-2013 à 11:10:05 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | (surtout ceux en taudi tdi @ 10 ans d'endettement) --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
duckxks |
|
am7 tadam |
nul pour burner Message cité 1 fois Message édité par am7 le 19-07-2013 à 11:27:12 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 19-07-2013 à 11:26:57 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
Oui mais ils ont les FEUX A LEDS --------------- Moards : Challenge Everything |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
StanCW Parle à Monkey ... | pffff suffit d'avoir des pneux rincés sur une ford fiesta 1.1 et je burne aussi --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
am7 tadam | un départ de péage ça se fait en DA stout --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
biloo hej franskjävel |
|
bulfire | http://www.moto-station.com/articl [...] c-abs.html
|
am7 tadam |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
am7 tadam |
biloo hej franskjävel |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
A Munich nous avions une Phaeton, le truc est énorme, le chauffeur se prenait pour un pilote et ça poussait vraiment pas mal... Je n'ai pas souvenir d'avoir croisé beaucoup de grosses voitures style 911, et ça roulait plus calmement que ce que je pensais avec pour finaliter d'exciter notre chauffeur qui trouvais que les gens n'avançaient pas Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 19-07-2013 à 12:00:11 |
biloo hej franskjävel |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
duckxks |
|
biloo hej franskjävel | puis bon c'est quand même un sacré gabarit comme voiture, pas évident pour certaines villes |
macareu Achieving it once is luck... |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Je trouve cette architecture pas très équilibrée
J'ai pas le droit a la C230 K ?
Mouhaha
Oui, c'est mal vu, j'oserai pas
Ça drifte pas un C230 ? --------------- Moards Garage |
biloo hej franskjävel |
bulfire |
|
biloo hej franskjävel |