| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-07-2013 à 10:39:45 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Quineto |
Un collègue à eu plein de merde aussi avec Virgin mobile à l étrange |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2013 à 11:52:31 ![]() j 'ai bien envie de remplacer mon D200 aussi mais je sé pas trop par koi Message édité par Profil supprimé le 16-07-2013 à 11:53:58 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
ZeMrHyde té ! |
Publicité | Posté le 16-07-2013 à 12:46:51 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
ZeMrHyde té ! |
ah oue, pas mal si tu en vois un autre, penses à moi Message cité 1 fois Message édité par ZeMrHyde le 16-07-2013 à 13:50:51 |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
biloo hej franskjävel | même moi avec ma carte prépayée illimitée ça fonctionne nickel en allemanie |
biloo hej franskjävel |
|
charli323 |
|
bulfire |
|
biloo hej franskjävel |
Rober_le_Perver |
biloo hej franskjävel | et je n'ai toujours pas été remboursé non plus |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Moi pareil avec l'offre sur les Z8 --------------- :o |
macareu Achieving it once is luck... | Du coup ca sera des Power 2CT |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2013 à 14:57:35 ![]() pkoi pas des 3 ?
|
macareu Achieving it once is luck... | Car les 2CT sont beaucoup moins cher |
macareu Achieving it once is luck... | Et surtout beaucoup plus beaux.
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Naxos \o/ |
macareu Achieving it once is luck... |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Moi aussi! Heureux le Logman Mais je ne remercie pas cet enculé de pilote qui à pris le raidillon en faisant sauter la caisse sur les 3 vibreurs avec des travers à chaque fois dont le dernier qui nous a envoyer bien loin derrière le vibreur de sortie J'avais peur que les pneus d'origine ne lachent vu les contraites de folies dessus. Bref la mégane RS cup c'est assez hallucinant comme caisse de série Message cité 2 fois Message édité par logman le 16-07-2013 à 15:34:11 |
logman ça passe, ça passe...??!! | Et j'ai eu de la chance y'avait une file pour les diesel et une pour les essence |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 16-07-2013 à 15:32:15 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |