| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 12:14:14 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
ZeMrHyde té ! |
GAS Wifi filaire© |
- là au moins elles tomberont pas en panne Message édité par GAS le 11-07-2013 à 13:13:50 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
valentin |
ZeMrHyde té ! |
tuonono |
Message cité 3 fois Message édité par tuonono le 11-07-2013 à 13:29:51 --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
ZeMrHyde té ! |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Quineto |
|
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 14:33:16 ![]() ![]() |
lapattefolle | c'est le 5 cylindres 80ch ? Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 11-07-2013 à 15:13:33 --------------- A/V |
tuonono |
77 cv Message cité 1 fois Message édité par tuonono le 11-07-2013 à 15:20:22 --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
lapattefolle | Ça doit bien suffire pour l'usage, et au moins tu peux être pas trop regardant sur la qualité du gasoil --------------- A/V |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message édité par Coq le 11-07-2013 à 16:09:56 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
biloo hej franskjävel |
Quineto |
|
Quineto |
|
biloo hej franskjävel | comment ça se fixe si c'est pas vissable ? |
ZeMrHyde té ! |
|
Aubade |
ok, je prends note et t'en remercies |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
biloo hej franskjävel | achso |
biloo hej franskjävel |
|
Quineto |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par StanCW le 11-07-2013 à 18:38:19 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Quineto |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
StanCW Parle à Monkey ... | Je suis d'accord mais là aussi, il faudra cropper pour obtenir le cadrage voulu, alors oui c'est moins noble qu'un filtre rectangulaire qu'on place à loisir devant l'objectif mais bon , ça reste moins contraignant, mais je suppose qu'a chaque type de filtre un usage bien défini Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 11-07-2013 à 21:46:53 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
GAS Wifi filaire© |
biloo hej franskjävel | les filtres que j'ai vu ne sont pas gradué mais entièrement gris, du coup ça perd de son interêt ? désolé de poser mes questions de noob |
tuonono |
ca tracte relativement bien en ville, pas mal de couple, gros moteur, boite courte, enfin une vraie sportive
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
GAS Wifi filaire© |
Naxos \o/ |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2013 à 23:07:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2013 à 23:11:42 |
ZeMrHyde té ! |
Message édité par ZeMrHyde le 11-07-2013 à 23:15:09 |
Quineto |
C est ce que je voulais dire. |
Quineto |
Les filtres nd plein ne servent qu a rallonger les temps de poses/ permettre une plus grosse ouverture en condition très éclairé. |
Quineto |
Ou le mix de couche avec un braketing. Mais je trouve que ça fait pas pareil perso. Et pis je suis pas fan de post traitement perso. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |