| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent : --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 08:50:09 ![]() ![]() |
am7 tadam | mais le 50 1.8 c'est le meilleur rapport qualité (optique)/prix du marché sinon --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
biloo hej franskjävel |
|
am7 tadam | azy --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | (par contre le 50 1.8 tu peux l'inverser et ça fait un putain d'objectif macro) --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
biloo hej franskjävel |
Quineto |
tuonono |
tu post traite tes photos avec par exemple Lightroom, et ca te récupère soit ton ciel, soit ton paysage si tu es sur ex ou sous exposé. Message édité par tuonono le 11-07-2013 à 09:09:29 --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 09:08:53 ![]() ![]() |
tuonono |
j'ai sur mon APN un 15-85 is usm, et que du bonheur --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
biloo hej franskjävel |
tuonono |
les chiottes? --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
xdc360 Rond point expert... |
A main levé je n'ai jamais réussi à avoir un résultat correct Message édité par xdc360 le 11-07-2013 à 09:21:03 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
C'est sérieux ? --------------- Moards Garage |
biloo hej franskjävel | 15€ la bague pour le retourner ^^ |
tuonono | bon, il est fini ton déménagement?
Message cité 1 fois Message édité par tuonono le 11-07-2013 à 10:10:47 --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Quineto |
T es vieux et tu t entraîne pas asse |
ZeMrHyde té ! | le psb-1, c'est la vie |
tuonono |
pour avoir la classe, faut juste savoir dégueuller dignement avant d'aller se coucher Message édité par tuonono le 11-07-2013 à 10:12:34 --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
biloo hej franskjävel | moi j'trouve ça plus drôle, puis ça coûte moins cher |
tuonono |
c'est pas beaucoup... --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Quineto |
tuonono |
je suis seul à partie de semaine prochaine... --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Salut tout le monde.
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
biloo hej franskjävel | faites attention tout de même |
Quineto |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
macareu Achieving it once is luck... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |