sinon je ne sais pas si je l'ai dit déjà ici, mais les power 3 je ne peux même pas faire de retour dessus, je n'arrive même pas au bord du pneu , j'ai des bandes de peurs d'1cm de chaque côté quasiment après 1000 km dont la moitié dans le morvan . Je me sens sale
---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
mais peu importe l'angle j'ai roulé avec lowpette de poisse favorite, steady nouille , yorf kéké et une tripotée de moants qui mattait ma rondelle , ça suffit largement a s'amuser
grave mais peu importe l'angle j'ai roulé avec lowpette de poisse favorite, steady nouille , yorf kéké et une tripotée de moants qui mattait ma rondelle , ça suffit largement a s'amuser
Mais ouais
C'est ça la moto lorsqu'on est vieux :
- arrêté les concours de bite une fois sur la route (parce qu'au bar, ça continue évidemment)
- se faire plaisir à rouler ensemble tout simplement
- aller vite penser qu'on va vite alors qu'on se traîne méchamment
- avoir des armes de guerre avec les pneus qui vont bien et pourtant des bandes de peur grosses cmb
---------------