| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
biloo hej franskjävel |
Publicité | Posté le 18-06-2013 à 14:07:13 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! | Si tu roules pas mal en ville ça vaut le coup je trouve un lavable --------------- - Toujours plus - |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... | Vendredi avec le bordel de la fête de la musique , je pars bosser en moto par contre.. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha ouais mais y va pleuvoir .... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | M'en fous en fait --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 18-06-2013 à 20:42:57 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Comme pour l'anniv de Kaizer en fait --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Quineto |
Du coup ce soir j ai essaye pour la première fois la moto taxi pour rentrer de l aéroport. Putain c est top ! |
KaiserCz bros before hoes |
|
biloo hej franskjävel |
StanCW Parle à Monkey ... | Preum sur ton eTron de fonction Message édité par StanCW le 18-06-2013 à 22:03:08 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
biloo hej franskjävel | faut d'abord que je me tape le remplissage du profil de candidature sur le portail on line |
ZeMrHyde té ! |
|
lapattefolle |
C'est le lot commun de toutes les grosses boîtes, habitue toi --------------- A/V |
biloo hej franskjävel |
|
lapattefolle |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
galak Revenez :( |
|
bulfire |
|
charli323 |
Ouais mais ça doit être très fun |
macareu Achieving it once is luck... | C'est la canicule toute la semaine, mais vu qu'a midi je vais faire changer mes pneus bah il pleut aujourd'hui |
bulfire |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Du coté de lille aussi pour l'orage. Jsuis bien content car je suis allé bosser en moto et j'ai pas pris mon pantalon de pluie ca va etre sexe sur l'autoroute |
genre d'après eux, avec ma démul actuelle (15-44 au lieu de 17-42), je suis à 216km/h à fond de 6 Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 19-06-2013 à 11:41:05 --------------- Music is the most high! |
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 19-06-2013 à 11:41:05 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |