| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
tuonono | Reprise du message précédent : --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 09:43:04 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage | d'ailleurs plus de soucis depuis --------------- Moards : Challenge Everything |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
cosmospirit Dinde la soude |
|
tuonono | et une dernière : le love van
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | vous avez du bien vous marrer, sympa ce week end --------------- Cassoulet, again ! |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 10:34:36 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | bordel la ducat' de nouille --------------- Cassoulet, again ! |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
kolian |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Je te dis, vu comment tu roules avec ta moto facile, tu peux faire un résultat pas dégueux Et avec ton style, tu vas avoir des fans --------------- Moards Garage |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | Et super weekend ou j'ai pu rencontrer enfin des moards , des bisous à vous |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
On a le même âge --------------- Moards Garage |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
bulfire |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2013 à 16:08:24 ![]() Sympa les tof ! Merci tuonono ! |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2013 à 16:14:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2013 à 16:15:53 ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2013 à 18:33:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2013 à 18:37:14 ![]()
Je dis pas le contraire, mais n'oublie pas 1) que je ne suis pas souple du tout, 2) que la position sur la Fazer est un mix de crevette en cours de sodomie et de grenouille après dissection et enfin 3) que déhancher comme un porcos sur des routes qui secouent à mort avec des suspensions un peu moisies, c'est franchement ni évident, ni utile. Donc pour toutes ces raisons, je... ah, je ne sais plus comment finir ce post. Et merde. Bref, les merguez du Love van étaient bien bonnes, j'ai même pas fait caca liquide ! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2013 à 18:37:35 |
|
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | fig 1. retourner le couteau dans l'applet
magicien96 Même pas peur @sato |
|
macareu Achieving it once is luck... | Tiens d'ailleurs EA, je ne te connais pas mais d'après Poisse et Bulfire (si je me souviens bien) je serai ton double (en plus vieux vu que j'ai 29 ans)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |