| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Zolki3n | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Zolki3n le 04-05-2013 à 08:41:30 |
Publicité | Posté le 04-05-2013 à 08:41:17 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
KaiserCz bros before hoes |
|
Maverick10 Modérateur |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours | Stan, tu fais chier, j'ai envie d'acheter tomb raider now Message cité 3 fois Message édité par LaPointe le 04-05-2013 à 17:26:03 --------------- LaPointe |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Publicité | Posté le 04-05-2013 à 17:45:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2013 à 18:59:21 ![]()
Et vu que le Neotec est vraiment un excellent casque, je pense que le GT Air doit être très bien aparté : d'ailleurs, je vais ptet aller voir chez Cardy si j'y suis... j'en peux plus de mon casque de rallye (un Nolan de merde)... à moins que je ne ressorte mon vieux XR-1000 mais je ne sais pas s'il satisfait aux normes exigées par le règlement du CFRR... m'enfin, vu la rigueur des contrôles au début des rallyes... Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 04-05-2013 à 19:01:25 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2013 à 20:05:45 ![]()
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
StanCW Parle à Monkey ... | G27 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Naxos \o/ | D'occase hein, neuf je trouvais ça cher Message édité par Naxos le 04-05-2013 à 21:17:55 --------------- [Folio Photos] |
Quineto |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2013 à 23:29:41 ![]()
Ils allient l'incivilité globale du parisien moyen à la nullité caractéristique de ceux qui n'ont suivi aucune formation au deux roues. Message édité par Profil supprimé le 04-05-2013 à 23:31:05 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2013 à 23:30:47 ![]()
|
GAS Wifi filaire© | Mon beauf a acheté une voiture avec CG alleumante (bmw 316 de 1999). --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Normalement non si c'est bien un modèle européen et vendu en France --------------- Moards Garage |
GAS Wifi filaire© |
Non c'est acheté là-bas. J'ai regardé en fait, ça a l'air compliqué... (immatriculation temporaire et assurance en allemagne pour plaques d'importation...) --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
biloo hej franskjävel | il lui faut les plaques rouges pour la ramener en France, ça coûte 200€ environ pour les avoirs, sans ces plaques la voiture est pas assurée pour le retour vers la France
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Quand je dis vendu en France, c'est : distribué en France Ça se fait hein --------------- Moards Garage |
biloo hej franskjävel |
GAS Wifi filaire© | Merci pour les infos --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Quineto |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Quineto |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Quineto |
Il n y aplus de date que depuis 2005 et la ECE2205 d'après ce que me disait le mec au CT en rallye. Et du coup avant c était la règle des 5ans maintenant c est ECE 2205 obligatoire en rallye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |