| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-04-2013 à 11:08:04 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
Message édité par ZeMrHyde le 30-04-2013 à 11:08:32 |
StanCW Parle à Monkey ... | Arf --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lapattefolle |
Le test de l'optimate c'est Le seul test qui va bien c'est encore le démarrage Message édité par lapattefolle le 30-04-2013 à 12:43:34 --------------- A/V |
bulfire |
|
biloo hej franskjävel |
|
La_Nouille Impervious to damage |
Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 30-04-2013 à 11:36:12 --------------- Moards : Challenge Everything |
Quineto |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
bulfire |
|
Publicité | Posté le 30-04-2013 à 11:40:52 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
|
biloo hej franskjävel | |
bulfire |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 30-04-2013 à 12:07:13 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
StanCW Parle à Monkey ... | de poisson ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
seu M 41 |
Alors tu quittes Moards et tu emmènes Kaizer avec toi --------------- Moards Garage |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2013 à 12:49:05 ![]()
Et pour tester, j'ai monté mes xénon avec le système RAM mount, putain le top ! Full réglable dans tous les sens, discret, nickel |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
bulfire |
KaiserCz bros before hoes |
|
Une moto pas trop puissante, ok, mais un 500CB F, faut pas déconner --------------- Moards Garage |
Dit le gars qui veut se prendre un Street a la fin de l'année... --------------- Moards Garage |
charli323 | Putains je suis pas passé depuis 4j et que vois je.... Stan à vendu sa moto pour acheter un truc encore plus pourri |
Rober_le_Perver |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
cosmospirit Dinde la soude | Bon sinon je suis en rodage sur les EBC-HH , ca freine la pute à un doigt Message cité 5 fois Message édité par cosmospirit le 30-04-2013 à 14:05:16 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Rober_le_Perver |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Se rassurer en disant qu'il y a pire, bravo Et il n'y a officiellement rien de plus puissant --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |