| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 17:35:37 ![]() ![]() |
Quineto |
Quineto |
|
la douce ze roule en 650 svn |
j'ai dis au mec qu'il y avait des trucs qui clochait et il m'as répondu ce si "ce n`est pas une premiere main, cette moto n`a jamais chute et si la masselotte
--------------- vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love: |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
GP --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 20:29:12 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
|
gloubiboulga - |
|
gloubiboulga - |
|
chapi Downgradé |
porte coulissante et caisse derriere la porte.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
C trop con en plus, je suis rentré chez moi, j'ai avancé le chemin, et au fond, le long des traverses, j'ai braqué comme d'hab, mais trop tot.
la douce ze roule en 650 svn |
dans le 92 --------------- vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love: |
gloubiboulga - |
|
sat 08 Team Haque-Barre | plomberie termined --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
galak Revenez :( | Bon je rentre chez moi, j'ai fini ma journée |
sat 08 Team Haque-Barre |
galak Revenez :( | Chgt d'avatar pr le démon |
galak Revenez :( |
CHubaca Couillon |
CHubaca Couillon |
|
|
CHubaca Couillon |
|
|
gloubiboulga - | gaga > chais pas si t'es comme moi, mais ça caille, le cuir ... |
remchar Bee's Powâaaaa | me v'la tout seul à la casbah Message édité par remchar le 14-01-2004 à 22:32:32 |
galak Revenez :( | Go gaga go |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |