Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3697 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29624  29625  29626  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°29840669
chapi
Downgradé
Posté le 11-04-2012 à 14:20:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'abonde en ton sens :)

Franchement, je n'ai jamais eu à me plaindre de mimille.

Son agilité était très correcte avec des pneus au profil type ppower. Je n'avais certes pas les suspattes aussi bien réglées que celle de gloubi mais je n'ai jamais eu une impression de "lourdeur" (hormis après quelques sessions au mas du clos....mais j'suis pas sûr que la moto soit en cause :D).

Je trouvais le moteur super, plein de partout et quand bien même certains le trouve lisse comme un cul.... je ne suis pas d'accord. Les sensations sont différentes probablement. En tout cas, je l'ai déjà dit, mais je ne trouve pas que le 3 cylindres 1050 sur le tiger offre plus de sensations (voire de caractère), je dirais même ... au contraire. Un peu pareil pour le tuono d'ailleurs, qui m'avait déçu en comportement moteur par rapport à mimille, usine à sensations ? Ah, bon (par contre le look, rahhhh  :love: ). Mais ça n'engage que moi :)

Et sur la fiabilité, elle est parfaite. 0 panne en 90000 kms. A 98000 kms, je roulais encore avec la batterie d'origine, et malgré un starter au cable pété j'ai pu la démarrer tous les jours même lors de températures ou un ducatiste ne sortirait pas à pied, équipé en full North Face, chercher le pain dans la boulangerie à 10 mètres :O

Bref, une super meule.

Le seul truc qui me ferait chier, maintenant, c'est que ça commence à faire un petit moment que yam l'a arrêtée et que si tu t'en lasses...la revente va être pénible.

(mais du coup l'achat vaut le coup :D)

Message cité 2 fois
Message édité par chapi le 11-04-2012 à 14:22:06

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
mood
Publicité
Posté le 11-04-2012 à 14:20:37  profilanswer

n°29840674
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2012 à 14:21:19  answer

gamer-fou a écrit :

y'a pas à "croire", on parle de nos ressentis personnels :D

je suppose que tu l'as aussi largement essayée, donc que ton ressenti perso te dit que pour toi c'est ok... y'a pas à tortiller du cul pour chier droit hein :o

La vivacité d'une moto est une chose objective et quantifiable. Quand on essaye une moto pas très longtemps, on n'a qu'un ressenti parfaitement subjectif (sauf si on est un pilote avec un feeling vraiment fin). Plus on roule avec, plus on se rapproche de l'objectivité.

C'est pour cela que je pense (no offense) que gloubi est plus objectif que vous deux en ce qui concerne cette moto ;)

n°29840690
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-04-2012 à 14:22:04  profilanswer

et ben ils ont pas peur de la fiabilité du bouzin :D

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°29840700
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2012 à 14:23:22  answer

chapi a écrit :

Son agilité était très correcte avec des pneus au profil type ppower. Je n'avais certes pas les suspattes aussi bien réglées que celle de gloubi mais je n'ai jamais eu une impression de "lourdeur" (hormis après quelques sessions au mas du clos....mais j'suis pas sûr que la moto soit en cause :D).

Je trouvais le moteur super, plein de partout et quand bien même certains le trouve lisse comme un cul.... je ne suis pas d'accord. Les sensations sont différentes probablement. En tout cas, je l'ai déjà dit, mais je ne trouve pas que le 3 cylindres 1050 sur le tiger offre plus de sensations (voire de caractère), je dirais même ... au contraire. Un peu pareil pour le tuono d'ailleurs, qui m'avait déçu en comportement moteur par rapport à mimille, usine à sensations ? Ah, bon (par contre le look, rahhhh  :love: ). Mais ça n'engage que moi :)

Et sur la fiabilité, elle est parfaite. 0 panne en 90000 kms. A 98000 kms, je roulais encore avec la batterie d'origine, et malgré un starter au cable pété j'ai pu la démarrer tous les jours même lors de températures ou un ducatiste ne sortirait pas à pied, équipé en full North Face, chercher le pain dans la boulangerie à 10 mètres :O

Bref, une super meule.

Le seul truc qui me ferait chier, maintenant, c'est que ça commence à faire un petit moment que yam l'a arrêtée et que si tu t'en lasses...la revente va être pénible.

Je suis pas du genre à revendre une moto qui me plait rapidement :d

J'ignorais que tu avais atteint un tel kilométrage avec ta meule, soit dit en passant :o

n°29840755
GAS
Wifi filaire©
Posté le 11-04-2012 à 14:26:42  profilanswer

De toute façon, personne n'est objectif dans votre guerre de fanboys :o

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°29840768
chapi
Downgradé
Posté le 11-04-2012 à 14:28:03  profilanswer

Morte 1000 kms avant les 100 000  :sweat:

---------------
n°29840775
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-04-2012 à 14:28:41  profilanswer

GAS a écrit :

D'ailleurs pourquoi est-ce qu'on parle d'autre chose que de la GS ? :o

---------------
LaPointe
n°29840787
GAS
Wifi filaire©
Posté le 11-04-2012 à 14:29:43  profilanswer

LaPointe a écrit :

D'ailleurs pourquoi est-ce qu'on parle d'autre chose que de la GS ? :o

Peut-être parce que malgré tout, on parle moto, pas voiture à 2 roues :o

---------------
n°29840876
Noboru
Upgradé
Posté le 11-04-2012 à 14:36:52  profilanswer

j'ai conduit et arsouillé avec 3 fazmille : Celui de gloubi (le noir), celui de chapi, et celui de mon oncle.

2 d'entres eux etaient particulierement bien reglés de suspension (je te laisse deviner lesquels). et avec un en particulier, j'ai envoyé dans le sinueux (au dourdou, tu te représentes bien les routes et leur nature, vu que tu as roulé plusieurs fois la bas), et mes conclusions sont celles auxquelles je parviens d'apres un mix de mes essais sur ces 3 machines....

apres, moi je ne crois rien, je te fais part de mon ressenti, et je pense que j'ai largement autant de bagage que gloubi en moto pour que mon avis ne soit pas a jeter aux ordures....

n°29840910
Noboru
Upgradé
Posté le 11-04-2012 à 14:39:26  profilanswer

chapi a écrit :

Bref, une super meule.

moi pas du tout, le moteur de mimille, meme en full, ne me colle pas le quart du tiers d'une demi molle. je le trouve pas si coupleux que ca en bas, il se reveille assez tard, il est lisse à mourir, autant qu'un moteur honda "total control", bref, c'est pas une philosophie qui me convient. j'ai pas essayé ton tiger, je peux pas me prononcer, mais pour ce qui est du speed ou du RS, le ressenti est sans aucune commune mesure en terme de sensation (de mon propre point de vue bien sur).

mood
Publicité
Posté le 11-04-2012 à 14:39:26  profilanswer

n°29840919
Noboru
Upgradé
Posté le 11-04-2012 à 14:40:01  profilanswer

j'oubliais : 4 fazmill, on rajoute celui de Jorge.

n°29840951
lapattefol​le
Posté le 11-04-2012 à 14:42:21  profilanswer

Et il était bien réglé en suspensions celui-là ? :whistle:

---------------
A/V
n°29841015
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-04-2012 à 14:47:07  profilanswer

Noboru a écrit :

j'ai conduit et arsouillé avec 3 fazmille : Celui de gloubi (le noir), celui de chapi, et celui de mon oncle.

2 d'entres eux etaient particulierement bien reglés de suspension (je te laisse deviner lesquels). et avec un en particulier, j'ai envoyé dans le sinueux (au dourdou, tu te représentes bien les routes et leur nature, vu que tu as roulé plusieurs fois la bas), et mes conclusions sont celles auxquelles je parviens d'apres un mix de mes essais sur ces 3 machines....

apres, moi je ne crois rien, je te fais part de mon ressenti, et je pense que j'ai largement autant de bagage que gloubi en moto pour que mon avis ne soit pas a jeter aux ordures....

putain mais pourquoi tu jettes tes bagages aux ordures??? :heink:  

[:dehors2]

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°29841118
chapi
Downgradé
Posté le 11-04-2012 à 14:55:33  profilanswer

Noboru a écrit :

moi pas du tout, le moteur de mimille, meme en full, ne me colle pas le quart du tiers d'une demi molle. je le trouve pas si coupleux que ca en bas, il se reveille assez tard, il est lisse à mourir, autant qu'un moteur honda "total control", bref, c'est pas une philosophie qui me convient. j'ai pas essayé ton tiger, je peux pas me prononcer, mais pour ce qui est du speed ou du RS, le ressenti est sans aucune commune mesure en terme de sensation (de mon propre point de vue bien sur).

T'en as essayé combien en full ?

Parce que le mien, tu l'as essayé il y a 8 ans (ça fait un bail quand même), et que, de mon avis, il marchait mieux (niveau moteur, pas suspattes :D) que le 1er de Gloubi (je ne sais pas s'il était en full), et , d'avis de Bubulle, mieux que celui de 911.

Ca joue ptêt un poil...

Pour le ressenti, sur le st1050 2012 en tout cas, c'est sûr que c'est différent :) Mais bon, le compromis confort/sensation n'est pas le même non plus. Tout est question d'usage.

---------------
n°29841392
Noboru
Upgradé
Posté le 11-04-2012 à 15:17:51  profilanswer

chapi a écrit :

Parce que le mien, tu l'as essayé il y a 8 ans (ça fait un bail quand même), et que, de mon avis, il marchait mieux (niveau moteur, pas suspattes :D) que le 1er de Gloubi (je ne sais pas s'il était en full), et , d'avis de Bubulle, mieux que celui de 911.

Ca joue ptêt un poil...

Pour le ressenti, sur le st1050 2012 en tout cas, c'est sûr que c'est différent :) Mais bon, le compromis confort/sensation n'est pas le même non plus. Tout est question d'usage.

3. le tiens, celui de gloubi, celui de mon oncle.

non. j'ai pas trouvé que ca jouait en l'espece.

Message édité par Noboru le 11-04-2012 à 15:18:07
n°29844204
Rober_le_P​erver
Posté le 11-04-2012 à 19:04:32  profilanswer

MINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE  :o  

ou pardon je me suis trompé de topic  :whistle:

n°29844225
Noboru
Upgradé
Posté le 11-04-2012 à 19:05:50  profilanswer

:fou:

n°29844239
Rober_le_P​erver
Posté le 11-04-2012 à 19:06:54  profilanswer

pardon  :ange:

n°29844293
Noboru
Upgradé
Posté le 11-04-2012 à 19:11:34  profilanswer

[:azylum]

n°29844997
PithPossum
Poursuivi par la cabale
Posté le 11-04-2012 à 20:08:52  profilanswer

Ducati racheté par Audi...

Monster TDI [:rofl]

---------------
Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor
n°29845217
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2012 à 20:31:08  answer

GAS a écrit :

Fanboy de rien du tout.

La Fazer 600 a des points faibles (moteur creux, position à la con, et diverses autres conneries) que je suis le premier à reconnaitre.

Certains triumphistes et ducatistes de ce topic feraient bien d'en prendre de la graine :o

n°29845281
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2012 à 20:38:11  answer

Noboru a écrit :

Je ne le jette pas aux ordures, arrête de faire ton jeune coq offensé, tu as passé l'âge :o

Je dis juste que j'accorde plus de crédit à gloubi, vu qu'il a fait bcp plus de bornes que toi sur cette moto, dans toutes les conditions, et notamment en arsouille saignante sur des petites routes.

Par ailleurs, tu dis que cette moto manque de vivacité. Mais tout est relatif ! Par rapport à ta Speed triple, je n'ai aucun doute là-dessus, la Fazer 1000 est moins vive. Pour le reste, dans l'absolu, je ne pense pas qu'on puisse qualifier la Fazer 1000 de moto peu vive. Je pense que tout est question d'habitude. Y a peut-être un mode d'emploi à apprendre avec le temps. Je m'en rends bien compte, avec la TDM du boulot. Au début, je trouvais cette meule pataude, et plus ça va, plus j'apprends à m'amuser à son guidon.

Mais bien sûr, un roadster naked tel que le tien restera toujours plus vif. Sauf que cette vivacité, tu la payes en manque de protection et en manque de confort.

Noboru a écrit :

C'est vrai que son moteur est lisse. Mais quand tu dis "il se réveille assez tard", ça me fait penser que tu as testé l'accélération sur une autoroute. Quand on arsouille sur petites routes, on est dans le haut du compte-tours. Tu le sais bien en plus, tu as roulé en Tcat. Et dans le haut du compte-tours, un 4 cylindres sportif, ça envoie du bois, ça gueule à mort, ça allonge sa maman et perso, je préfère largement ces sensations à celles offertes par un gros twin (pour parler de ce que je connais).

n°29845427
PithPossum
Poursuivi par la cabale
Posté le 11-04-2012 à 20:51:02  profilanswer

Ou alors Agadir pour une grosse bouchée de pain, j'y loue un pétrolette ( http://www.atlantic-moto.net/ ) et à moi les dunes :love:

---------------
Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor
n°29845434
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2012 à 20:51:47  answer

PithPossum a écrit :

Ou alors Agadir pour une grosse bouchée de pain, j'y loue un pétrolette ( http://www.atlantic-moto.net/ ) et à moi les dunes :love:

Ouais ben bon courage, paraît que rouler dans le sable, ça s'apprend [:dao]

n°29845443
galak
Revenez :(
Posté le 11-04-2012 à 20:52:28  profilanswer

Et c'est comment dire physique aussi :D

n°29845464
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 11-04-2012 à 20:54:02  profilanswer

Au moins ça lui feras des vacances autrement plus dépaysantes que les votre bande de moules [:typiquement]

Message cité 2 fois
Message édité par StanCW le 11-04-2012 à 20:54:16

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°29845476
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2012 à 20:55:20  answer

StanCW a écrit :

Au moins ça lui feras des vacances autrement plus dépaysantes que les votre bande de moules [:typiquement]

Kessten sais des nôtres, misérable insecte ? [:serious thread]

n°29845490
galak
Posté le 11-04-2012 à 20:56:02  profilanswer

StanCW a écrit :

Trés intéressant.

n°29845537
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 11-04-2012 à 20:59:19  profilanswer

Quoi ? c'est pas ici qu'on deblatére tout ce qu'on comme on veut avec un aplomb sans faille et l'air omnipotent et omnichiant ??   [:ineffable]

---------------
n°29845560
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2012 à 21:00:35  answer

StanCW a écrit :

Quoi ? c'est pas ici qu'on deblatére tout ce qu'on comme on veut avec un aplomb sans faille et l'air omnipotent et omnichiant ??   [:ineffable]

Tu t'es trompé d'interlocuteur. Je suis l'humilité incarnée.

n°29845569
GAS
Wifi filaire©
Posté le 11-04-2012 à 21:01:25  profilanswer

On a retrouvé le T perdu de Moards !

---------------
n°29845574
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 11-04-2012 à 21:01:50  profilanswer

c'est vrai [:klemton] , toi t'es plus du genre "On s'encule ??"

---------------
n°29845576
galak
Posté le 11-04-2012 à 21:01:58  profilanswer

StanCW a écrit :

Non vraiment y a pas à dire tu es un de mes challengers en mot manquant et fautes :D

n°29845609
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2012 à 21:04:02  answer

GAS a écrit :

On a retrouvé le T perdu de Moards !

Mais va chier :fuck:

n°29845641
Aesthetics
Posté le 11-04-2012 à 21:06:02  profilanswer

PithPossum a écrit :

On aura ptete du fiable  :whistle:

n°29845653
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2012 à 21:07:03  answer

Aesthetics a écrit :

On aura ptete du fiable  :whistle:

Ou à l'inverse, des Audi qui ne démarrent pas lorsque Saturne est dans la maison du Capricorne :sweat:

n°29845657
galak
Posté le 11-04-2012 à 21:07:24  profilanswer

PithPossum a écrit :

:heink:  

[:vyse]

n°29845666
galak
Posté le 11-04-2012 à 21:07:57  profilanswer

Heu ca ils ont pas attendu ducait pour faire des audis comme ca :D

n°29845675
biloo
hej franskjävel
Posté le 11-04-2012 à 21:08:25  profilanswer

moi je voit ça comme une bonne chose :o

n°29845682
bulfire
Posté le 11-04-2012 à 21:09:10  profilanswer

chapi a écrit :

Ca joue ptêt un poil...

Yep je confirme, il se réveillait fort à partir de 10000 tr chose que je n'ai jamais remarqué sur ceux que j'ai essayé :)

Par contre et là personne en a parlé, pour moi la transmission qui tire long avec une 1ère (plus de 140 km/h de mémoire à fond), 2ème (plus de 190 je crois) et 3ème assez longue, fais que c'est pas hyper fun sur petites routes, on peut pas vraiment faire hurler le moteur vu que ça demande de prendre beaucoup de vitesse.

n°29845696
biloo
hej franskjävel
Posté le 11-04-2012 à 21:10:18  profilanswer

bulfire a écrit :

Yep je confirme, il se réveillait fort à partir de 10000 tr chose que je n'ai jamais remarqué sur ceux que j'ai essayé :)

Par contre et là personne en a parlé, pour moi la transmission qui tire long avec une 1ère (plus de 140 km/h de mémoire à fond), 2ème (plus de 190 je crois) et 3ème assez longue, fais que c'est pas hyper fun sur petites routes, on peut pas vraiment faire hurler le moteur vu que ça demande de prendre beaucoup de vitesse.

pignon -2 couronne + 6, problem solved :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29624  29625  29626  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)