| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2012 à 23:13:58 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2012 à 23:13:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2012 à 23:14:08 ![]() Oh, une branche ! |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2012 à 23:16:04 ![]() Je m'en vais comme un prince |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Pidemi ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PithPossum Poursuivi par la cabale |
--------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
La_Nouille Impervious to damage |
magicien96 Même pas peur @sato |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 05-04-2012 à 23:52:17 --------------- Topicon ! |
|
Publicité | Posté le 05-04-2012 à 23:53:42 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud |
|
Quineto |
|
Quineto |
|
Si à sa sortie, mais j'avais beaucoup moins accroché perso edit: de mémoire elle me paraissait plus haute et large et j'étais moins à l'aise dessus. J'avais eu une boite vraiment mauvaise, y'avait un creux dans la courbe de couple et puissance assez chiant je ne me souviens plus exactement mais vers 5000tr/min je crois avant de repartir de plus belle, donc certain aimerons le coup de pied au cul au dessus, mais pour rouler en ville ou enrouler c'est un peu dommage. Le pot est vraiment indigne à ce niveau la, en gros c'est ce que je n'avais pas aimé, après c'est une très bonne machine mais j'ai pas eu le coup de coeur comme avec le street ou la gsr 750. Message cité 1 fois Message édité par logman le 06-04-2012 à 00:14:48 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Quineto |
|
|
Noboru Upgradé |
|
La_Nouille Impervious to damage | C'est pourtant ce qu'il te reste
Message cité 2 fois Message édité par La_Nouille le 06-04-2012 à 07:23:54 --------------- Moards : Challenge Everything |
Message édité par PithPossum le 06-04-2012 à 08:17:35 --------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
--------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
brains In riding I trust ! | --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
logman ça passe, ça passe...??!! | Message édité par logman le 06-04-2012 à 07:52:57 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
logman ça passe, ça passe...??!! | Pour ceux qui voulaient changer de pneus, Brigestone rembourse la tva du 7 Avril au 2 Juin sur les modèles suivants:
|
Ils la font pas en 5.0l --------------- Moards : Challenge Everything |
Ça pourrait m'intéresser ça!! --------------- Moards : Challenge Everything |
duckxks |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2012 à 08:29:27 ![]()
|
logman ça passe, ça passe...??!! | ça passe bien le dernier Album de Revolver
|
Noboru Upgradé |
|
Noboru Upgradé |
|
Noboru Upgradé |
|
|