| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
logman ça passe, ça passe...??!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 10:52:15 ![]() ![]() |
Noboru Upgradé | Y a un comparo supersport (avec la F3 comparée aux autres) dans le MJ d'aujourd'hui, je vais aller l'acheter ce midi |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
bulfire |
|
La_Nouille Impervious to damage |
Nop pas vu le test longue durée Bon ce test de la MV n'est pas objectif en Angleterre , comme si motociclismo allait dire que la Triumph est moins bien Faudra attendre nos bons test objectifs --------------- Moards : Challenge Everything |
Noboru Upgradé |
|
Quineto |
|
Almenor 猿も木から落ちる | Salut !
Message cité 1 fois Message édité par Almenor le 29-03-2012 à 12:12:12 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 12:07:49 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! | Je vais au village moto cet aprem, on va voir si y'a moyen de tester quelques nouveautés en attendant que mon rs soit préparé pour la compétizione!
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
logman ça passe, ça passe...??!! | Un gros bof quoi, la dernière arrivée devrait être première au classement concernant les sportives au moins |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Noboru Upgradé |
ouaip et là, ils sont tous unanimes pour mettre la Dayto 675R sur la premiere marche. et precision : pilotes : Motociclismo espagne, motorrad suede, motorrad allemagne et moto journal france.... donc plusieurs pays représentés. Message cité 2 fois Message édité par Noboru le 29-03-2012 à 13:19:29 |
Noboru Upgradé |
Larguée, c'est le terme vu la difference de chronos....la plus lourde, la moins puissante, la moins coupleuse, dotée d'un ABS pas du tout adapté à la piste. pas une mauvaise machine, puisqu'equilibrée, fiable, facile, mais nettement derriere les autres. et, rien a voir avec la perf pure, mais une fois de plus, et je ne suis pas surpris, Honda se prend un tacle aux molaires : Machine pas fun, voir chiante.....surtout comparée aux autres. Message cité 1 fois Message édité par Noboru le 29-03-2012 à 13:17:50 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
san marco tune up - turn loud |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
duckxks |
|
|
san marco tune up - turn loud | en me renseignant sur mon problème de 'trou' à l'accélération.... |
duckxks |
Quineto |
|
|
san marco tune up - turn loud |
|
Quineto |
|
Quineto |
|
Noboru Upgradé |