| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 13-03-2012 à 09:11:24 |
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 09:11:08 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Noboru Upgradé |
|
Noboru Upgradé |
Non, TuneECU, c'est pas triumph, c'est opensource (et d'ailleurs, ca marche avec les KTM, aprilia, Benelli) Message cité 1 fois Message édité par Noboru le 13-03-2012 à 09:47:06 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message édité par magicien96 le 13-03-2012 à 10:05:10 |
Noboru Upgradé |
|
KaiserCz bros before hoes | Ce week-end oupas ce Morvan? |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 10:26:58 ![]() ![]() |
Noboru Upgradé |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
LaPointe Roule toujours | Je n'ai pas encore senti une seule fois l'ABS sur la GS sur des freinages "normaux" --------------- LaPointe |
bulfire |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Tant mieux ! , ça veut dire :
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 13-03-2012 à 11:08:42 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
magicien96 Même pas peur @sato | C'est bien |
magicien96 Même pas peur @sato | C'est beau |
magicien96 Même pas peur @sato | C'est BOSCH §§§§ Message édité par magicien96 le 13-03-2012 à 11:19:42 |
Noboru Upgradé |
|
StanCW Parle à Monkey ... | d’ailleurs une avance à l'allumage c'est la même et valable pour tout les régimes ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Noboru Upgradé | nan, c'est hautement variable en fonction de pleins de paramètres.... |
logman ça passe, ça passe...??!! | |
Noboru Upgradé |
|
lapattefolle |
Déjà rien que sur les derniers carbus l'info du TPS était utilisée pour avoir une carac dépendant de régime et ouverture des gaz, alors t'imagines maintenant avec les capteurs de partout --------------- A/V |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 13-03-2012 à 13:13:46 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
duckxks |
|
lapattefolle |
Certainement une valeur couramment appliquée par les triumphistes, il a pas du prendre ça au hasard edit : en gros la base c'est une surface avec comme paramètres en général la pression d'admission et le régime, et ça donne l'avance. Et pareil pour le temps d'injection. Fais du google t'en trouveras plein Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 13-03-2012 à 13:25:24 --------------- A/V |
bulfire |
|
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Noboru Upgradé |
|
duckxks |
|
Noboru Upgradé |
|
bulfire |
|
Noboru Upgradé |
|
Noboru Upgradé |
|