| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Quineto | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 11:58:08 ![]() ![]() |
Quineto |
logman ça passe, ça passe...??!! | |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Quineto |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Non mais je le sens gros fyster le Ford là: Mais bizarre que Quiqui est reussi à passer le CT avec le meme retroviseur il y a 2 ans et que maintenant je dois le changer... Il faut juster bien fixer le mirroir ( grosse colle inside ) Ford= Moi total 590 JE crois que je vais reflechir Message cité 2 fois Message édité par Poisse le 01-03-2012 à 12:49:13 --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Quineto |
|
Personne Mon nom | A priori sur la mienne je peux le faire avec un un trou dans le support de la barre puis boulon et ecrou pour appuyer sur le mc. Un jour je le ferais. Message cité 1 fois Message édité par Personne le 01-03-2012 à 13:09:13 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 13:08:31 ![]() ![]() |
Quineto |
|
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Quineto |
|
Quineto |
Personne Mon nom |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Quineto |
|
GAS Wifi filaire© |
Je sais pas chez vous, mais dans notre région y a pas mal de garages qui acceptent de monter les pièces achetées sur le net.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Quineto |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
La_Nouille Impervious to damage |
Oui mais je m en fou suis un pd2riche --------------- Moards : Challenge Everything |
J au ce qu il faut pour le.changement disque et plaquette --------------- Moards : Challenge Everything |
Quineto |
|
Quineto |
|
Je loue les outils à poisse --------------- Moards : Challenge Everything |
Rober_le_Perver |
|
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
La_Nouille Impervious to damage | Ds ce cas autant facturer le prix de la MO plus cher --------------- Moards : Challenge Everything |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Message cité 2 fois Message édité par felinkinkin le 01-03-2012 à 14:38:32 |
Quineto |
|
galak Revenez :( |
|
bulfire | http://www.youtube.com/watch?v=HUF [...] r_embedded
|
testostezor 金牛座 | Les caisseux, les BAR avant et arrière c'est de la pignole ou ça a un bon effet ? L'effet recherché est une meilleure rigidité du véhicule, et donc un placement plus précis ? |
galak Revenez :( | C'est pas de la pignole, par contre en cas de choc c'est pire que mieux. Surtout sur les caisses recentes à deformation programmée. |
testostezor 金牛座 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |