| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par galak le 26-02-2012 à 17:59:06 |
Publicité | Posté le 26-02-2012 à 17:56:43 ![]() ![]() |
duckxks |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel |
|
galak Revenez :( | haaaaaaaaa |
Rober_le_Perver |
|
PithPossum Poursuivi par la cabale | Il y avait du WSBK et personne ne m'a prévenu --------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
StanCW Parle à Monkey ... | La nouille est tombé par terre , c'est la faute à Voltaire --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Quineto |
Et moi je suis dans le Thalys pour Amsterdam pour du taf de merde Heureusement qu il y a des filles de petites vertue et de la drogue |
StanCW Parle à Monkey ... | Je préfère la drogue Message édité par StanCW le 26-02-2012 à 19:22:32 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 26-02-2012 à 19:22:08 ![]() ![]() |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
PithPossum Poursuivi par la cabale | BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURPS --------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
Quineto |
Monsieur je dilapide l argent des études de mon fils en fringues au US je crois pas qu il puisse trop la ramener |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2012 à 20:18:01 ![]()
|
PithPossum Poursuivi par la cabale |
La_Nouille Impervious to damage |
Parce que le cb de Penner à une première modifié et très très courte Ou alors le point de vue était tellement beau que j ai pas put m'empêcher de lâcher le cb pour admirer le paysage au plus vite --------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage | Je pars de st charles --------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2012 à 20:33:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2012 à 20:34:50 ![]()
|
duckxks |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2012 à 20:38:50 ![]() |
La_Nouille Impervious to damage | J'ai qd mêle niqué mes gp-plus après + 5 ans de bons et loyaux services --------------- Moards : Challenge Everything |
duckxks |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
StanCW Parle à Monkey ... | Moi idem, ça tiens pas bien sont trop gros, faut les oindre avant --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2012 à 22:07:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2012 à 22:08:35 ![]()
Oui en effet, j'ai eu un peu de mal à les ressortir, heureusement que j'ai des ongles
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2012 à 22:15:38 ![]()
Et qui te dit que ce n'est que du blabla marketing, et pas une réelle différence technique ? |
lapattefolle | Les valeurs d'atténuation données sur le site sont les mêmes en tout cas (enfin pour les deux motosafe qui correspondent à deux des trois jeux des musicsafe)
Message édité par lapattefolle le 26-02-2012 à 22:22:06 --------------- A/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |