| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Noboru Upgradé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2012 à 08:10:59 ![]() ![]() |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Phileass |
Elle dors de 21h à 5h30 et est super sympa la journée. Je vais avoir du mal à faire mieux. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Congélateur --------------- Moards Garage |
chapi Downgradé |
La_Nouille Impervious to damage | Putain ce soleil et ces 20º des le matin à Marseille Quel bande de pédé ces sudistes --------------- Moards : Challenge Everything |
Rober_le_Perver | gris et 4°, Metz |
canaille beyond the limits | il fait super bon en RP également! --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Rober_le_Perver |
Publicité | Posté le 26-02-2012 à 11:39:00 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Phileass |
Boh ça fait chier de la réveiller à 23h. Elle écrase bien. |
duckxks |
Rober_le_Perver |
Rober_le_Perver |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
C est un pd de riche t en fais pas
Message édité par Poisse le 26-02-2012 à 14:55:19 --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2012 à 15:33:40 ![]()
|
gloubiboulga - | Depuis le temps qu'on répète avec Gas que le CB5 c'est une moto d'homme, beaucoup trop virile pour la moyenne des posteurs locaux ! --------------- - |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2012 à 16:23:28 ![]()
|
ca m'gaaave |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ca m'gaaave |
Ben quand je lui ai demandé pourquoi il avait bloqué alors qu'il devait avoir l'habitude, c'est ce qu'il m'a dit |
PithPossum Poursuivi par la cabale | Baaaa... Xav' --------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
ca m'gaaave |
|
Message édité par gamer-fou le 26-02-2012 à 17:37:08 --------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel | quand je vous disait que dès que ça sort de paris ça sait plus conduire |
StanCW Parle à Monkey ... | Quand ça y vient ça roule pas des masses non plus --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
galak Revenez :( | Je suis le seul a comprendre que xav c'est pas avec sa moo qu'il est allé dans le fossé mais un cb500 d'un moant? Message cité 2 fois Message édité par galak le 26-02-2012 à 17:50:21 |
chapi Downgradé |
biloo hej franskjävel |
|
galak Revenez :( | Bas pq vous parlez d'antidribble alors si c'est pas sa ducati? Message cité 3 fois Message édité par galak le 26-02-2012 à 17:59:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |