Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2298 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29479  29480  29481  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°29298322
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 20-02-2012 à 13:30:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
AAF :o

---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le 20-02-2012 à 13:30:31  profilanswer

n°29298427
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 20-02-2012 à 13:40:26  profilanswer

bulfire a écrit :

Moi aussi :D , mais je pense que le rêve K1300S lui aurait fait aussi aimé les défauts de ce genre de machine.
je pense que la GS est un couteau suisse de folie, mais j'accorde une grande place au rêve dans l'achat d'un 2 roues pour ma part. Et je pense qu'a sa place j'aurais pris la machine qui me fait rêver pas celle qui me parait la plus adaptée.

Et qu'est ce qui te fais rêver maintenant que tu as fais quelques années en Corsaro ?

n°29298475
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 20-02-2012 à 13:44:45  profilanswer

Bah une 1200GS comme tout le monde [:spamafote]

n°29298664
bulfire
Posté le 20-02-2012 à 13:59:58  profilanswer

magicien96 a écrit :

Et qu'est ce qui te fais rêver maintenant que tu as fais quelques années en Corsaro ?

La corsaro  [:rom']  
Elle me fait toujours le même effet, j'ai la banane dessus :D
il suffit que je l'allume (il me fait rire le démarrage :D) et que je roule avec en me trainant, pour entendre la boite à air grogner, entendre le son des pots. Et entendre les petites pétarades à la coupure des gazs le tout avec un frein moteur de débilos  :pt1cable:  :love:  
J'aime son comportement pas du tout léché à froid, ça hoquète, toussote, bref c'est pas ça, puis ensuite au fur et à mesure qu'elle chauffe, hop là elle devient plus régulière.
J'aime son châssis de malade, super bien suspendu et agile (même si je me traine vraiment en ce moment)

le seul problème c'est l'avenir de la marque et du coup de ma moto, je vais devoir changer les chaines de distrib, mais tant que la marque vivote, comment je fais pour en récupérer un ? sinon je vais me retrouver coincé à 40000 km et j'y suis déjà.

Je sais qu'elle a plein de défaut, mais je ne les vois ou encore pire je les aime :D
un fanboy quoi :D

Il y a pas une moto qui me plait vraiment sur le marché, du coup les remplaçantes potentiels serait un peu moins coup de coeur : la petite B3, la street ou la speed, une petite shiver, le mostro à nouille, ou la petite husky 900
ou ER6 N ABS pour faire des bornes au quotidien
enfin bref il y a pas de remplacante coup de coeur.

n°29298752
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-02-2012 à 14:07:11  profilanswer

bulfire a écrit :

Moi aussi :D , mais je pense que le rêve K1300S lui aurait fait aussi aimé les défauts de ce genre de machine.
je pense que la GS est un couteau suisse de folie, mais j'accorde une grande place au rêve dans l'achat d'un 2 roues pour ma part. Et je pense qu'a sa place j'aurais pris la machine qui me fait rêver pas celle qui me parait la plus adaptée.

La K1300S ne consituait pas réellement un rêve, si je rêve d'une bécane, ça serait plutôt de la S1000RR :D
Je pensais que la K1300S était quelque chose qui pouvait remplir mon cahier des charges, mais en pratique ce n'est pas le cas après essai.

---------------
LaPointe
n°29298834
Noboru
Upgradé
Posté le 20-02-2012 à 14:14:52  profilanswer

bulfire a écrit :

il suffit que je l'allume (il me fait rire le démarrage :D) et que je roule avec en me trainant, pour entendre la boite à air grogner, entendre le son des pots. Et entendre les petites pétarades à la coupure des gazs le tout avec un frein moteur de débilos  :pt1cable:  :love:  
J'aime son comportement pas du tout léché à froid, ça hoquète, toussote, bref c'est pas ça, puis ensuite au fur et à mesure qu'elle chauffe, hop là elle devient plus régulière.
J'aime son châssis de malade, super bien suspendu et agile (même si je me traine vraiment en ce moment)

le seul problème c'est l'avenir de la marque et du coup de ma moto, je vais devoir changer les chaines de distrib, mais tant que la marque vivote, comment je fais pour en récupérer un ? sinon je vais me retrouver coincé à 40000 km et j'y suis déjà.

Je sais qu'elle a plein de défaut, mais je ne les vois ou encore pire je les aime :D

Il y a pas une moto qui me plait vraiment sur le marché, du coup les remplaçantes potentiels serait un peu moins coup de coeur : la petite B3, la street ou la speed, une petite shiver, le mostro à nouille, ou la petite husky 900

:jap:

je suis amoureux de mon speedy tripatt' :love:

n°29298908
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2012 à 14:20:29  answer

Et moi de mes Fazer :love:

n°29298912
Rober_le_P​erver
Posté le 20-02-2012 à 14:20:39  profilanswer

bulfire a écrit :

Moi aussi, c'est l'hiver il y a plein de motos qui donnent envie, puis hier j'ai été faire un petit tour et elle est toujours aussi :love:

La moto qui démarre au premier coup de démarreur après 3 mois :love:
Ce moteur qui n'a qu'une envie c'est d'aller attaquer la zone rouge  :love:
Ce châssis super vif   :love:  
Ces freins  :love:

Je suis amoureux  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Rober_le_Perver le 20-02-2012 à 14:21:09
n°29298942
Noboru
Upgradé
Posté le 20-02-2012 à 14:22:59  profilanswer

j'ai fais tourner mon autre tripatt' hier, le RS, (pas sur route, plus assuré pour l'instant), demarrage direct, ca ronronnait bien :jap:

comme j'ai eu les sousous que j'attendais, petite peinture sur les flancs, revision (jeu aux soupapes) et je vois ce que j'en fais :o

je suis tjrs pas determiné entre vente et conservation....

n°29298963
bulfire
Posté le 20-02-2012 à 14:24:07  profilanswer

Noboru a écrit :

je suis amoureux de mon speedy tripatt' :love:

Rober_le_Perver a écrit :

Je suis amoureux  :love:

C'est uniquement ça qui compte avoir plaisir à monter sur sa moto et je sais pas si Lapointe est dans ce mode là avec la GS, s'était le seul vrai défaut pour moi dans l'argumentaire pro GS :D .

Mais je pense que c'est un peu tôt pour lui, on découvre sa moto lors de la première grande balade (enfin pour moi ça a toujours été comme ça)

mood
Publicité
Posté le 20-02-2012 à 14:24:07  profilanswer

n°29298979
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 20-02-2012 à 14:25:19  profilanswer

bulfire a écrit :

J'adore quand tu parles de ta Corsaro, on sent tes yeux qui pétillent à travers le texte :D

J'aime beaucoup mon speed et je pense que je resterais avec encore un bon bout de temps tellement il offre de qualité. Comme toi, je ne vois pas quel pourrait être son successeur.

Enfin... en RP. Car dès que je quitte la RP (pas prévu pour à court terme) pour prendre une maison avec garage, je repasse sur un 11R :love:

n°29298989
Noboru
Upgradé
Posté le 20-02-2012 à 14:26:19  profilanswer

magicien96 a écrit :

J'adore quand tu parles de ta Corsaro, on sent tes yeux qui pétillent à travers le texte :D

J'aime beaucoup mon speed et je pense que je resterais avec encore un bon bout de temps tellement il offre de qualité. Comme toi, je ne vois pas quel pourrait être son successeur.

Enfin... en RP. Car dès que je quitte la RP (pas prévu pour à court terme) pour prendre une maison avec garage, je repasse sur un 11R :love:

on verra ca dans 2/3 ans, mais un corsaro pour remplir l'office de remplacer tripatt' :o

n°29298990
bulfire
Posté le 20-02-2012 à 14:26:19  profilanswer

LaPointe a écrit :

La K1300S ne consituait pas réellement un rêve, si je rêve d'une bécane, ça serait plutôt de la S1000RR :D
Je pensais que la K1300S était quelque chose qui pouvait remplir mon cahier des charges, mais en pratique ce n'est pas le cas après essai.

Je n'ai jamais été attiré par les sportives pour rouler sur route :jap:
c'est pour ça que pour moi la question se résume au reste de la production moto, qui est pour le coup un poil plus raisonnable sur route.

P.S : la GS c'est l'antithèse complète de la S1000RR sur route :D

n°29298992
Rober_le_P​erver
Posté le 20-02-2012 à 14:26:25  profilanswer

magicien96 a écrit :

si je change ça risque d'être fort pour le nouveau speed  :love:

n°29299056
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 20-02-2012 à 14:30:51  profilanswer

Noboru a écrit :

on verra ca dans 2/3 ans, mais un corsaro pour remplir l'office de remplacer tripatt' :o

Acheter une Corsaro aujourd'hui, ça me ferait peur perso :jap:
Dans le cas de Bubul qui l'a depuis pas mal de temps, c'est normal qu'il en profite et la garde.
Mais avec l'avenir de la marque et l'entretien de leurs motos, je serais frileux.
D'autant plus que la ligne du speed est enchanteresse à mes yeux alors que je ne suis pas un grand fan de celle de la Corsaro (joli mais pas harmonieuse)

si je change ça risque d'être fort pour le nouveau speed  :love:

Une connaissance en a pris un. Faut que je l'encourage à le débrider pour voir [:rhetorie du chaos].
Par contre, c'est vraiment pas une moto qui me tenterait esthétiquement parlant :o

n°29299078
Noboru
Upgradé
Posté le 20-02-2012 à 14:32:35  profilanswer

+1, j'ai pas le meme coup de coeur pour le nouveau que pour l'ancien :jap:

n°29299080
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-02-2012 à 14:32:45  profilanswer

Attendez que la 1199 sorte en street et je vais vous atomisez en ligne droite :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°29299101
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-02-2012 à 14:34:55  profilanswer

bulfire a écrit :

C'est uniquement ça qui compte avoir plaisir à monter sur sa moto et je sais pas si Lapointe est dans ce mode là avec la GS, s'était le seul vrai défaut pour moi dans l'argumentaire pro GS :D .

Mais je pense que c'est un peu tôt pour lui, on découvre sa moto lors de la première grande balade (enfin pour moi ça a toujours été comme ça)

Quand je dis que je suis sur un nuage, ça signifie quoi à ton avis ? :D
La 1ère grande balade c'est ce weekend si la météo n'est pas catastrophique [:kermit]

---------------
LaPointe
n°29299123
chapi
Downgradé
Posté le 20-02-2012 à 14:36:40  profilanswer

Bah moi, j'suis pas amoureux de mon tigrou.

J'l'aime bien, mais c'est clairement un choix "raisonnable" :)

Pas un coup de coeur

Message cité 2 fois
Message édité par chapi le 20-02-2012 à 14:36:55

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°29299156
Rober_le_P​erver
Posté le 20-02-2012 à 14:39:54  profilanswer

magicien96 a écrit :

Acheter une Corsaro aujourd'hui, ça me ferait peur perso :jap:
Dans le cas de Bubul qui l'a depuis pas mal de temps, c'est normal qu'il en profite et la garde.
Mais avec l'avenir de la marque et l'entretien de leurs motos, je serais frileux.
D'autant plus que la ligne du speed est enchanteresse à mes yeux alors que je ne suis pas un grand fan de celle de la Corsaro (joli mais pas harmonieuse)

Une connaissance en a pris un. Faut que je l'encourage à le débrider pour voir [:rhetorie du chaos].
Par contre, c'est vraiment pas une moto qui me tenterait esthétiquement parlant :o

Noboru a écrit :

en effet, mais en matière dynamique il a l'air d'avoir bien progressé, je suis vraiment curieux de voir ça  [:cerveau delight]

n°29299157
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-02-2012 à 14:40:06  profilanswer

bulfire a écrit :

Je n'ai jamais été attiré par les sportives pour rouler sur route :jap:
c'est pour ça que pour moi la question se résume au reste de la production moto, qui est pour le coup un poil plus raisonnable sur route.

P.S : la GS c'est l'antithèse complète de la S1000RR sur route :D

Ah bah c'est complètement débile ouais comme rêve, c'est pour ça que ça restera sûrement du rêve sauf à gagner une belle somme :D

---------------
LaPointe
n°29299159
Noboru
Upgradé
Posté le 20-02-2012 à 14:40:24  profilanswer

La_Nouille a écrit :

Attendez que la 1199 sorte en street et je vais vous atomisez en ligne droite :o

ouai, les 30 premiers metres, le temps de faire une salade de soupapes ou de pendre un piston dans LAGL :lol:

n°29299167
Noboru
Upgradé
Posté le 20-02-2012 à 14:41:06  profilanswer

chapi a écrit :

Pas un coup de coeur

1000 Gex orange et noire, la prochaine :jap: :D

n°29299177
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 20-02-2012 à 14:41:58  profilanswer

en effet, mais en matière dynamique il a l'air d'avoir bien progressé, je suis vraiment curieux de voir ça  [:cerveau delight]

Il a ptet progressé mais l'ancien modèle est déjà très bien équilibré :)

n°29299191
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 20-02-2012 à 14:42:51  profilanswer

LaPointe a écrit :

Ah bah c'est complètement débile ouais comme rêve, c'est pour ça que ça restera sûrement du rêve sauf à gagner une belle somme :D

C'est comme ta Porsche quoi :(

n°29299225
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-02-2012 à 14:45:15  profilanswer

magicien96 a écrit :

C'est comme ta Porsche quoi :(

Je pense pas :D

Message édité par LaPointe le 20-02-2012 à 14:47:26

---------------
LaPointe
n°29299244
charli323
Posté le 20-02-2012 à 14:46:36  profilanswer

LaPointe a écrit :

la pointe, tu as pu comparer ton Sena au scala rider ? ça me brancherait bien ce type d'accessoire même si c'est vraiment pas donné... niveau autonomie, compatibilité ça donne quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par charli323 le 20-02-2012 à 14:47:15
n°29299294
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-02-2012 à 14:50:59  profilanswer

charli323 a écrit :

la pointe, tu as pu comparer ton Sena au scala rider ? ça me brancherait bien ce type d'accessoire même si c'est vraiment pas donné... niveau autonomie, compatibilité ça donne quoi ?

Je n'ai jamais eu de Scala Rider, mais le Q4 est bien plus cher que le Sena que j'ai commandé chez radiorider aux US que je recommande ;)
En gros 380€ le kit dual.

Pour la compatibilité, RAS avec mon GPS, j'ai pas testé le téléphone, je n'en veux pas sur la moto.
Pour l'autonomie, ça a parfaitement tenu l'aprem', mais c'est sensé tenir la journée.

---------------
LaPointe
n°29299301
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 20-02-2012 à 14:51:20  profilanswer

Purée, mais en fait Logman c'est Aralé!!!!!

http://clprod.free.fr/Moto/images/photos/pyrenees_oct_10/IMG_1369.JPG http://media.giantbomb.com/uploads/9/94934/1382258-arale_large.jpg

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°29299307
Noboru
Upgradé
Posté le 20-02-2012 à 14:51:43  profilanswer

magicien96 a écrit :

Il a ptet progressé mais l'ancien modèle est déjà très bien équilibré :)

ouaip, facile et evident à placer en courbe, bon feeling du train avant (et encore plus avec mes demi-guidons :love: ), stable une fois posé sur l'angle :jap:

n°29299325
Rober_le_P​erver
Posté le 20-02-2012 à 14:53:00  profilanswer

Noboru a écrit :

ouaip, facile et evident à placer en courbe, bon feeling du train avant (et encore plus avec mes demi-guidons :love: ), stable une fois posé sur l'angle :jap:

la street il lui manque juste le couple de sa grande soeur  :D

n°29299343
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-02-2012 à 14:54:02  profilanswer

:lol:

---------------
Moards : Challenge Everything
n°29299364
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 20-02-2012 à 14:55:08  profilanswer

la street il lui manque juste le couple de sa grande soeur  :D

La street est un (super) jouet.
Le speed est une moto d'homme.
:o

Message cité 1 fois
Message édité par magicien96 le 20-02-2012 à 14:55:29
n°29299374
bulfire
Posté le 20-02-2012 à 14:55:44  profilanswer

Noboru a écrit :

moi quand je parle d'un triple c'est celui de nonosque hein :D
le 955i avec son chassis béton monobloc :love:

La_Nouille a écrit :

:D sans maitrise la puissance n'est rien :o

LaPointe a écrit :

Quand je dis que je suis sur un nuage, ça signifie quoi à ton avis ? :D
La 1ère grande balade c'est ce weekend si la météo n'est pas catastrophique [:kermit]

bah tu parle de l'effet monospace dans ton CR alors ça ne peut pas être un compliment pour une moto :o

chapi a écrit :

Pas un coup de coeur

Il doit être sympa comme tout ton tigrou :D

n°29299388
canaille
beyond the limits
Posté le 20-02-2012 à 14:57:15  profilanswer

bulfire a écrit :

ça donne quoi la cote des MM en ce moment ? Toujours le yo-yo au gré des annonces ?

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°29299395
bulfire
Posté le 20-02-2012 à 14:58:06  profilanswer

Noboru a écrit :

Je ne suis pas un grand fan du châssis du 1050, il m'a laissé un souvenir mitigé quand je l'avais essayé. Je me demande ce que ça donne sur le tiens réglé :jap:
Je n'avais pas aimé quand on l'emmène dans les virages sur les freins, le train avant devient très lourd :/

n°29299405
Rober_le_P​erver
Posté le 20-02-2012 à 14:58:39  profilanswer

magicien96 a écrit :

La street est un (super) jouet.
Le speed est une moto d'homme.
:o

ouais voilà, la street c'est bien pour jouer mais il manque ce petit truc qui en ferait une moto d'homme  :D

n°29299410
bulfire
Posté le 20-02-2012 à 14:59:17  profilanswer

canaille a écrit :

ça donne quoi la cote des MM en ce moment ? Toujours le yo-yo au gré des annonces ?

c'est bien remonté là ;)
mais fondamentalement il y a rien de fait, l'usine il y a du monde dedans, un peu de comm un peu partout, mais pas de pièces ou de motos livrés pour l'instant.

n°29299414
Noboru
Upgradé
Posté le 20-02-2012 à 14:59:31  profilanswer

moi je vois un croisement entre un nain de jardin et le bibemdum michelin :o

n°29299430
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 20-02-2012 à 15:01:30  profilanswer

Noboru a écrit :

moi je vois un croisement entre un nain de jardin et le bibemdum michelin :o

[:othmaneg]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°29299538
canaille
beyond the limits
Posté le 20-02-2012 à 15:10:50  profilanswer

bulfire a écrit :

c'est bien remonté là ;)
mais fondamentalement il y a rien de fait, l'usine il y a du monde dedans, un peu de comm un peu partout, mais pas de pièces ou de motos livrés pour l'instant.

a suivre alors :o

s'con y a eut des bonnes affaires à faire :d

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29479  29480  29481  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)