| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 19-02-2012 à 18:07:33 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Petite balade avec le R1, bah putain il fait beau mais ça pèle les couilles --------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Et ce power à l'avant lui va très bien, en fait elle est plus agile que je ne le pensais --------------- Moards Garage |
duckxks |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
san marco tune up - turn loud |
freejuga | trouvé sur un autre fofo... intox ou intox on verra Message cité 1 fois Message édité par freejuga le 19-02-2012 à 19:06:09 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2012 à 19:10:49 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-02-2012 à 19:10:49 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Non mais nawak, et pourquoi pas des radars dans des voitures banalisé aussi... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2012 à 19:27:52 ![]() Tiens, bonjour monsieur Corgan |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2012 à 19:39:15 ![]()
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2012 à 19:44:40 ![]()
|
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 19-02-2012 à 19:45:57 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Exact Duckxks, dailleurs j'étais plutôt bien dessus, mais alors pour monter/descendre... voilà le sketch... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
duckxks |
Faut pas hésiter à monter sur le repose pied avant de passer l'autre jambe de l'autre coté Message édité par duckxks le 19-02-2012 à 19:52:19 |
Noboru Upgradé |
duckxks |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2012 à 19:54:10 ![]()
|
Noboru Upgradé |
|
duckxks |
Ce pneu c'est pas celui qui est en tête des tests récents de pneus sportifs? Faut dire que le power pure divise les opinions Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 19-02-2012 à 20:02:16 |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est pour ça que j'en ai mis un train --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Les angles de cochon --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
Noboru Upgradé |
|
Noboru Upgradé | c'est ce qui est monté sur le RS et j'en ai eu plusieurs trains ca reste une tres bonne valeur sure des power 2CT Message cité 1 fois Message édité par Noboru le 19-02-2012 à 20:07:08 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2012 à 20:22:36 ![]() Je suis en train de mater du snooker sur Eurosport... c'est des machines, ces mecs |
Rober_le_Perver |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PithPossum Poursuivi par la cabale |
--------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
KaiserCz bros before hoes |
|
LaPointe Roule toujours | Je ne l'ai pas sur ce PC, demain si possible --------------- LaPointe |
KaiserCz bros before hoes | Ouaip |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |