| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2012 à 11:26:59 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2012 à 11:26:59 ![]() ![]() |
Quineto |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2012 à 11:31:30 ![]()
|
Rober_le_Perver |
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2012 à 14:26:34 ![]() Bon alors, à la recherche du casque parfait... J'ai vu le Shoei Multitec. Comme mon XR-1000, la finition m'a l'air impeccable, grosse impression de solidité. J'ai vu les modulables Nolan. Pas des mauvais casques, mon N102 vieillit très bien. Juste une insonorisation catastrophique. J'ai vu le X-lite 702. Il y en avait un s'approchant de la perfection : boucle double D, écran solaire intégré, léger, mousses très douces. Juste que les casques de cette marque m'ont l'air bien plastiqueux, au niveau des diverses ouïes, ça inspire modérément confiance à ce niveau. J'ai vu le Schuberth C3. Oui, mais non, quand je vois comme mon C1 a très mal vieilli, surtout sa visière devenue infiniment molle à manipuler J'ai vu le XR-1100. Pourquoi pas, mais je me souviens de mon XR-1000 : ventilation nulle, et bobo au front. J'ai vu l'Arai Chaser. La forme de ce casque fait très années 80 Bref, je sais pas quoi choisir, et puis d'ailleurs je ne sais pas si je reprends un modulable ou pas Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2012 à 14:27:29 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2012 à 14:41:33 ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Publicité | Posté le 18-02-2012 à 16:55:12 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
logman ça passe, ça passe...??!! | Ptain je n'avais pas vu le BO et la couronne pleine de la cbf 1000
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Bubule, tu vas remplir le doodle pour aller faire une balade dans le morvan --------------- Moards Garage |
StanCW Parle à Monkey ... | Y'a un road book au fait Message édité par StanCW le 18-02-2012 à 18:13:00 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gloubiboulga - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... | Ben c'est l'occasion de le ramener à la vie non ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
bulfire |
yorfdog Disciple de D. Sarron | http://www.doodle.com/agpmznt5d67kurpx
--------------- Moards Garage |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
--------------- LaPointe |
Et michou, pour ton casque, Shoei sort aussi un nouveau avec une visière solaire intégrée edit : Le neotec, il y a même une GS dans la vidéo de présentation, c'est un signe Message cité 2 fois Message édité par LaPointe le 18-02-2012 à 20:26:50 --------------- LaPointe |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Personne Mon nom |
N° plaque à un copain flic (Tu dois bien en avoir un) > coordonnées du vendeur > prise de contact pour refaire la cg > retrouver l'ancienne carte grise dans la doublure de ton slip. Ou alors on fabrique un buggy. Message édité par Personne le 18-02-2012 à 21:21:37 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
san marco tune up - turn loud |
|
duckxks |
|
|
freejuga |
|
|
chapi Downgradé | Aye, j'ai vu Drive.
chapi Downgradé |
StanCW Parle à Monkey ... |
Mon pinlock à 3 ans lui et mon xr1000 se portent à merveille ... Par contre pour le bruit j'en ai marre et la visibilité sur les côté est naze aussi --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Mon AGV (Ti Tech) est plus silencieux alors que je trouve qu'il est bruyant aussi --------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2012 à 00:30:05 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |