Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2989 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2876  2877  2878  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1769625
chapi
Downgradé
Posté le 02-01-2004 à 14:21:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

killer instinct a écrit :

oui douche :o
 
 
 
le lapsus qui tue ca race de moard [:ddr555]


 
 
A force de voir l'avatar de la chiotte de Sat, le lapsus est comprehensible  :jap:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
mood
Publicité
Posté le 02-01-2004 à 14:21:21  profilanswer
 

n°1769627
galak
Revenez :(
Posté le 02-01-2004 à 14:21:33  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
Tout est dit  :na:  :na:  :na:  


 
Allez chapi, je sais q tu en as envie, v chez honda nous chercher un pti 500cbs neuf :jap:

n°1769629
chapi
Downgradé
Posté le 02-01-2004 à 14:22:28  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Allez chapi, je sais q tu en as envie, v chez honda nous chercher un pti 500cbs neuf :jap:


 
 
Cai bon, ma ptite soeur a deja eu son cadeau de noel  :jap:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1769631
spinous
cb500 rider
Posté le 02-01-2004 à 14:22:40  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Allez chapi, je sais q tu en as envie, v chez honda nous chercher un pti 500cbs neuf :jap:

Dis lui pas ca il allait me racheter ma 125 :sarcastic:  [:thektulu]


---------------
Forum CB500
n°1769633
chapi
Downgradé
Posté le 02-01-2004 à 14:23:04  profilanswer
 

spinous a écrit :

Dis lui pas ca il allait me racheter ma 125 :sarcastic:  [:thektulu]  


 
 
Non merci, j'ai deja un mixer.  :jap:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1769636
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 02-01-2004 à 14:23:34  profilanswer
 

spinous a écrit :

Dis lui pas ca il allait me racheter ma 125 :sarcastic:  [:thektulu]  


 
le gars qui m'a vendu le gsxf s'est bien racheté un 125 varadero [:thektulu]

n°1769637
galak
Revenez :(
Posté le 02-01-2004 à 14:23:47  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
Cai bon, ma ptite soeur a deja eu son cadeau de noel  :jap:  


 
Je sais q c un truc qui vibre ds les tours avec un cadre de caoutchouc mais la je te parle de moto hein  :o

n°1769638
galak
Revenez :(
Posté le 02-01-2004 à 14:24:17  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :


 
le gars qui m'a vendu le gsxf s'est bien racheté un 125 varadero [:thektulu]


 
Spinous tu vx pas un gsxf ?  :D

n°1769639
chapi
Downgradé
Posté le 02-01-2004 à 14:24:24  profilanswer
 

Ahhhh !
 
A la boîte, premier bug de 2004 :D
 
Excuse choisie : "C'est juste un problème de raffraichissement des variables." :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1769640
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-01-2004 à 14:24:43  profilanswer
 

Galak a écrit :

Tolo et spinous, vous avez de gros pb d'hormones je crois :lol:


 
On est lyonnais, c'est pour ça
[:lionelk]
Les belles Lyonnaises font bosser les hormones


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 02-01-2004 à 14:24:43  profilanswer
 

n°1769641
e_esprit
Posté le 02-01-2004 à 14:24:49  profilanswer
 

Galak a écrit :

Deja elles sont 3 chanteuse... 3 soeurs (bon le frer on s'en fou)  :na:  
 
Pis ce sont des violonnistes de talents  ;)  


[:tt tt dago tt]
Rester serieux, rester serieux... :sweat:  
 
 
 
 
 
[:rofl] :lol:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1769644
chapi
Downgradé
Posté le 02-01-2004 à 14:25:01  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :


 
le gars qui m'a vendu le gsxf s'est bien racheté un 125 varadero [:thektulu]


 
Il doit avoir l'impression qu'il a les bras qui poussent maintenant :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1769645
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-01-2004 à 14:25:24  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
Tout est dit  :na:  :na:  :na:  

t'es piéton aussi là , alors camembert :na:
 
pis çà t'aurais éviter de jouer les galak-on-ice aussi :na:
 
 
pis arrête avec les :na:©


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1769646
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 02-01-2004 à 14:25:25  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
A force de voir l'avatar de la chiotte de Sat, le lapsus est comprehensible  :jap:  


 
spa grave, une scelle se change  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1769648
galak
Revenez :(
Posté le 02-01-2004 à 14:25:36  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :


 
On est lyonnais, c'est pour ça
[:lionelk]
Les belles Lyonnaises font bosser les hormones  


 
Les lyonnaises, tu mattes, tu pleures car bon tu touches pas!
 
Putain de dept 69  :D

n°1769650
galak
Revenez :(
Posté le 02-01-2004 à 14:26:11  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

t'es piéton aussi là , alors camembert :na:
 
pis çà t'aurais éviter de jouer les galak-on-ice aussi :na:
 
 
pis arrête avec les :na:©


 
 :(

n°1769651
chapi
Downgradé
Posté le 02-01-2004 à 14:26:20  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


[:tt tt dago tt]
Rester serieux, rester serieux... :sweat:  
 
 
 
[:rofl] :lol:  


 
 
Euh, là tu te gourres mon pote.
Je te rappele que leur mentor et prof est André Rieu.  :o  


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1769655
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-01-2004 à 14:26:47  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
A force de voir l'avatar de la chiotte de Sat, le lapsus est comprehensible  :jap:  

heureusement que tu nous épargne le tien :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1769656
galak
Revenez :(
Posté le 02-01-2004 à 14:26:50  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


[:tt tt dago tt]
Rester serieux, rester serieux... :sweat:  
 
 
 
 
 
[:rofl] :lol:  


Si elles sont belles donc elles ont du talent  :na:  
 
 :D

n°1769658
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 02-01-2004 à 14:27:07  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :


 
On est lyonnais, c'est pour ça
[:lionelk]
Les belles Lyonnaises font bosser les hormones  


[:jan san kar]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:ken]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1769659
e_esprit
Posté le 02-01-2004 à 14:27:15  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
Euh, là tu te gourres mon pote.
Je te rappele que leur mentor et prof est André Rieu.  :o  
 


 [:violon]
 
 :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1769660
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-01-2004 à 14:27:26  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Les lyonnaises, tu mattes, tu pleures car bon tu touches pas!
 
Putain de dept 69  :D  


 
Faut savoir s'y faire...
Et avoir la classe  :sol: (c'est ça la différence entre toi et moi mon p'tit)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1769661
chapi
Downgradé
Posté le 02-01-2004 à 14:27:35  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

t'es piéton aussi là , alors camembert :na:
 
pis çà t'aurais éviter de jouer les galak-on-ice aussi :na:
 
 
pis arrête avec les :na:©


 
 
Je fais ce que je veux avec les  :na:  :na:  :na:  
 
C't'es pas content t'as qu'à me faire un procès  :na:  :na:  :na:  
 


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1769662
galak
Revenez :(
Posté le 02-01-2004 à 14:27:36  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

heureusement que tu nous épargne le tien :jap:


 
BOf un cubve de métal de 1m sur 1 ca px fr deco  :D

n°1769666
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-01-2004 à 14:28:07  profilanswer
 

:na:  :na:  :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1769667
chapi
Downgradé
Posté le 02-01-2004 à 14:28:11  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

heureusement que tu nous épargne le tien :jap:


 
 
C't'à dire que..euh...j'en ai plus :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1769668
galak
Revenez :(
Posté le 02-01-2004 à 14:28:29  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :


 
Faut savoir s'y faire...
Et avoir la classe  :sol: (c'est ça la différence entre toi et moi mon p'tit)


 
Mouarf [:rofl]

n°1769671
e_esprit
Posté le 02-01-2004 à 14:29:16  profilanswer
 

Galak a écrit :


Si elles sont belles donc elles ont du talent  :na:  
 
 :D  


C'est vrai :jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1769673
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-01-2004 à 14:29:26  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
Je fais ce que je veux avec les  :na:  :na:  :na:  
 
C't'es pas content t'as qu'à me faire un procès  :na:  :na:  :na:  
 
 

j'attend d'etre directeur général ( dans 29 jours [:lognak] ) , et je t'en colle un au cul :na:
 
:na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1769674
chapi
Downgradé
Posté le 02-01-2004 à 14:29:49  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
BOf un cubve de métal de 1m sur 1 ca px fr deco  :D  


 
 
 
 :ouch:  
 
 
Lara Fabian a eu un mome avec Colossus !??? :ouch:   :ouch:  :ouch:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1769675
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-01-2004 à 14:30:02  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
C't'à dire que..euh...j'en ai plus :D

voilà TOUT EST DIT :na:
 
 :na:  :na:  :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1769677
galak
Revenez :(
Posté le 02-01-2004 à 14:30:25  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

j'attend d'etre directeur général ( dans 29 jours [:lognak] ) , et je t'en colle un au cul :na:
 
:na:


 
Oui mais qd tu seras viré (ds 30 jours) tu feras plus le malin  :na:  
 
 
 
 :D

n°1769678
chapi
Downgradé
Posté le 02-01-2004 à 14:30:30  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

j'attend d'etre directeur général ( dans 29 jours [:lognak] ) , et je t'en colle un au cul :na:
:na:


 
 
 
Attentat à la pudeur :O


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1769679
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 02-01-2004 à 14:30:37  profilanswer
 

elessar777 a écrit :

ATTENTION LES MOARDS
Si y en a parmis vous qui ont besoin d'une carte video, c'est le moment :
 
Carte Powercolor Ati Radeon 9700 Pro 128MO DVI + CRT  
 
239?
 
 
vous allez ici (c'est LDLC) :
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB000203 [...] ine=670014
 
si vous tappez le code de promo LDLC2004, vous avecz 10? de reduc' en plus :sol:
 
j'men prends une , y en a encore en stock :D
 
 


 
tu peux pas attendre que sat ouvre sa boutik!!! :heink:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1769682
galak
Revenez :(
Posté le 02-01-2004 à 14:31:15  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
 
 :ouch:  
 
 
Lara Fabian a eu un mome avec Colossus !??? :ouch:   :ouch:  :ouch:  


 
 :na:  :na:  :na:

n°1769685
chapi
Downgradé
Posté le 02-01-2004 à 14:31:36  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

voilà TOUT EST DIT :na:
 
 :na:  :na:  :na:  


 
 
http://yves.marsal.free.fr/midi/mitchell.gif On m'a appelé ?


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1769686
spinous
cb500 rider
Posté le 02-01-2004 à 14:31:43  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
Non merci, j'ai deja un mixer.  :jap:  

Mais non tu l'as donné a la casse ton mixer :lol:


---------------
Forum CB500
n°1769687
galak
Revenez :(
Posté le 02-01-2004 à 14:31:53  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
 
Attentat à la pudeur :O


si c au cul, c attentat à la puanteur :O

n°1769690
galak
Revenez :(
Posté le 02-01-2004 à 14:32:39  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
tu peux pas attendre que sat ouvre sa boutik!!! :heink:  


 
Allez putin mais c phenomenal... retourne voir derrick toi  :pfff:

n°1769692
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-01-2004 à 14:33:12  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Oui mais qd tu seras viré (ds 30 jours) tu feras plus le malin  :na:  
 
 
 
 :D  

on verras bien :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1769693
chapi
Downgradé
Posté le 02-01-2004 à 14:33:17  profilanswer
 

Galak a écrit :


si c au cul, c attentat à la puanteur :O


 
 
 
Petit Larousse :
 
 
Wouizardesec : Attentat à la puanteur


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2876  2877  2878  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)