Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3209 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2875  2876  2877  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1769555
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-01-2004 à 14:07:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

spinous a écrit :

Revends lui ton CBR et prends toi ta z1000 :whistle:  

[:meganne]  [:meganne]  [:meganne]  
 
 
 
 
 :whistle:  :ange:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 02-01-2004 à 14:07:31  profilanswer
 

n°1769556
spinous
cb500 rider
Posté le 02-01-2004 à 14:08:11  profilanswer
 

chapi a écrit :

Y en a des pas cheres des Ninjas

Ouh pinaise ! un chapi sur une ninja !!!


---------------
Forum CB500
n°1769559
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 02-01-2004 à 14:08:24  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
The corrs en concert  :love:  


si la chanteuse se fout à poil dans la foule ok, sinon ... :/

n°1769560
chapi
Downgradé
Posté le 02-01-2004 à 14:08:25  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Oui mais sont fragiles les ninjas a pas cher... le must en rapport qualité prix c les tortues ninjas  :jap:  
 
Donatello par exemple qui se vend un bon prix  :)


 
 
 
C'pas lui qui se pète tout chez R2O ?  :D  


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1769564
chapi
Downgradé
Posté le 02-01-2004 à 14:09:16  profilanswer
 

spinous a écrit :

Revends lui ton CBR et prends toi ta z1000 :whistle:  


 
 
Ouaaaaiiss !!
 
5500 ? et un porte clef-jeton pour caddie :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1769566
spinous
cb500 rider
Posté le 02-01-2004 à 14:09:25  profilanswer
 

remchar a écrit :


si la chanteuse se fout à poil dans la foule ok, sinon ... :/

Juste la chanteuse ?! :sarcastic:


---------------
Forum CB500
n°1769569
chapi
Downgradé
Posté le 02-01-2004 à 14:09:49  profilanswer
 

spinous a écrit :

Ouh pinaise ! un chapi sur une ninja !!!


 
 
Bah quoi :D
 
Ca ressemble à un tcat..
 
 
..mais vert :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1769570
chapi
Downgradé
Posté le 02-01-2004 à 14:10:47  profilanswer
 

spinous a écrit :

Juste la chanteuse ?! :sarcastic:  


 
 
ah,
en v'la un ki est interessé par le frérot  :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1769572
galak
Revenez :(
Posté le 02-01-2004 à 14:11:14  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
 
C'pas lui qui se pète tout chez R2O ?  :D  
 


 
Non spa lui  :D  
 
En plus tu vas aimer, il est vert aussi  :D

n°1769573
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-01-2004 à 14:11:29  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
Ouaaaaiiss !!
 
5500 ? et un porte clef-jeton pour caddie :D

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 02-01-2004 à 14:11:29  profilanswer
 

n°1769574
chapi
Downgradé
Posté le 02-01-2004 à 14:11:51  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Non spa lui  :D  
 
En plus tu vas aimer, il est vert aussi  :D  


 
Ouais, mais il va couter cher en pizzas :(


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1769577
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-01-2004 à 14:12:08  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
Bah quoi :D
 
Ca ressemble à un tcat..
 
 
..mais vert :D

mais bien sûr :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1769578
chapi
Downgradé
Posté le 02-01-2004 à 14:12:19  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  


 
 
C'pas drôle  :na:  :na:  :na:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1769579
galak
Revenez :(
Posté le 02-01-2004 à 14:12:24  profilanswer
 

remchar a écrit :


si la chanteuse se fout à poil dans la foule ok, sinon ... :/

Deja elles sont 3 chanteuse... 3 soeurs (bon le frer on s'en fou)  :na:  
 
Pis ce sont des violonnistes de talents  ;)

n°1769581
spinous
cb500 rider
Posté le 02-01-2004 à 14:12:38  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
ah,
en v'la un ki est interessé par le frérot  :D  

:lol:


---------------
Forum CB500
n°1769582
galak
Revenez :(
Posté le 02-01-2004 à 14:13:24  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
Ouais, mais il va couter cher en pizzas :(


 
c moins cher q le sp95  :jap:  
 
Pis ca vit vachement longtps sans entretien  :D

n°1769586
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-01-2004 à 14:13:52  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
C'pas drôle  :na:  :na:  :na:  


 
[:lognak]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1769588
galak
Revenez :(
Posté le 02-01-2004 à 14:13:58  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

mais bien sûr :lol:


 
Ha pr sur oui  :jap:  
 
Un chiotte c un chiotte non ?  :D

n°1769589
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 02-01-2004 à 14:14:00  profilanswer
 

[:hello]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1769590
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-01-2004 à 14:14:38  profilanswer
 

Galak a écrit :

Deja elles sont 3 chanteuse... 3 soeurs (bon le frer on s'en fou)  :na:  
 
Pis ce sont des violonnistes de talents  ;)  


 
Elles savent manier de longues baguettes alors  ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1769591
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 02-01-2004 à 14:14:40  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
ah,
en v'la un ki est interessé par le frérot  :D  


 
la pute [:rofl]

n°1769592
galak
Revenez :(
Posté le 02-01-2004 à 14:14:40  profilanswer
 


 
Bon avt de fr ca met du deo parce q la :vomi:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :hello:  
 :D

n°1769594
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-01-2004 à 14:14:52  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Ha pr sur oui  :jap:  
 
Un chiotte c un chiotte non ?  :D  


 
venant de toi et ta chiotte :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1769597
spinous
cb500 rider
Posté le 02-01-2004 à 14:15:15  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :


 
Elles savent manier de longues baguettes alors  ;)  

Elles auront pas de pb avec mon gros manche alors ! [:kamool]  
 
 [:dehors2]


---------------
Forum CB500
n°1769598
galak
Revenez :(
Posté le 02-01-2004 à 14:15:51  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :


 
Elles savent manier de longues baguettes alors  ;)  

Oui mais bon vu q les violons c plutot aigu, gaffe qu'elle sortent pas des sons aigus de toi  :D  
 
cela serait mauvais signe de bonne santé de ton appendice  :)

n°1769599
chapi
Downgradé
Posté le 02-01-2004 à 14:16:26  profilanswer
 


 
 
Dommage, c't'une bonne affaire ton fblade pourtant.
C'est tjs recherché les véhicules qui n'ont connu que la conduite grand-père et très peu roulé  :na:  :na:  :na:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1769600
galak
Revenez :(
Posté le 02-01-2004 à 14:16:28  profilanswer
 

sat 08 a écrit :


 
venant de toi et ta chiotte :lol:


On dit UN chiotte ou UNE cuvette  :jap:  
 
 :D
Ps: et c mon chiotte q tu voulais racheter  :na:


Message édité par galak le 02-01-2004 à 14:17:06
n°1769602
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 02-01-2004 à 14:16:47  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Bon avt de fr ca met du deo parce q la :vomi:
 
 :hello:  
 :D  


 
j'allais prendre ma couche justement  :ange:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1769605
galak
Revenez :(
Posté le 02-01-2004 à 14:17:30  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
j'allais prendre ma couche justement  :ange:  


 
 :??:  douche px etre  :D

n°1769606
chapi
Downgradé
Posté le 02-01-2004 à 14:17:35  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
j'allais prendre ma couche justement  :ange:  


 
 
Ah...ouais, fallait la mettre avant, hein :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1769609
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-01-2004 à 14:18:05  profilanswer
 

spinous a écrit :

Elles auront pas de pb avec mon gros manche alors ! [:kamool]  
 
 [:dehors2]  


 
Syntax error
encore un joce bug surement :pfff:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1769610
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-01-2004 à 14:18:14  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
Dommage, c't'une bonne affaire ton fblade pourtant.
C'est tjs recherché les véhicules qui n'ont connu que la conduite grand-père et très peu roulé  :na:  :na:  :na:  


 
c'te troll miteux :lol:  :lol:  :lol:  
 
tu vas voir cet été ce qui vas te foutre le grand père :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1769612
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 02-01-2004 à 14:18:45  profilanswer
 

oui douche :o
 
 
 
le lapsus qui tue ca race de moard [:ddr555]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1769615
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-01-2004 à 14:19:06  profilanswer
 

Galak a écrit :


On dit UN chiotte ou UNE cuvette  :jap:  
 
 :D
Ps: et c mon chiotte q tu voulais racheter  :na:  


 
oui mais tout compte fait , je préfère allez chez www.coltsilver.com directement :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1769616
galak
Revenez :(
Posté le 02-01-2004 à 14:19:11  profilanswer
 

Tolo et spinous, vous avez de gros pb d'hormones je crois :lol:

n°1769618
spinous
cb500 rider
Posté le 02-01-2004 à 14:19:40  profilanswer
 

Galak a écrit :


On dit UN chiotte ou UNE cuvette  :jap:  
 
 :D
Ps: et c mon chiotte q tu voulais racheter  :na:  

Et une cuvette de chiotte !


---------------
Forum CB500
n°1769619
galak
Revenez :(
Posté le 02-01-2004 à 14:20:01  profilanswer
 

sat 08 a écrit :


 
oui mais tout compte fait , je préfère allez chez www.coltsilver.com directement :na:  


 
Pfff un pur imposteur celui la, il se fait doubler ds pdt cascades [:dents]

n°1769620
spinous
cb500 rider
Posté le 02-01-2004 à 14:20:11  profilanswer
 

Galak a écrit :

Tolo et spinous, vous avez de gros pb d'hormones je crois :lol:

Ah merde ca s'est vu ! :lol:


---------------
Forum CB500
n°1769623
galak
Revenez :(
Posté le 02-01-2004 à 14:20:29  profilanswer
 

spinous a écrit :

Et une cuvette de chiotte !


 
Ou un chiotte à cuvette  :jap:

n°1769624
chapi
Downgradé
Posté le 02-01-2004 à 14:20:31  profilanswer
 

sat 08 a écrit :


 
c'te troll miteux :lol:  :lol:  :lol:  
 
tu vas voir cet été ce qui vas te foutre le grand père :na:  


 
 
Tout est dit  :na:  :na:  :na:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1769625
chapi
Downgradé
Posté le 02-01-2004 à 14:21:21  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

oui douche :o
 
 
 
le lapsus qui tue ca race de moard [:ddr555]


 
 
A force de voir l'avatar de la chiotte de Sat, le lapsus est comprehensible  :jap:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2875  2876  2877  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)