Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2072 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28511  28512  28513  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°26718379
picodon
com2me
Posté le 06-06-2011 à 15:17:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

StanCW a écrit :

Bastia - ile rousse en coupant le cap corse (sans faire le tour de celui-ci quoi) et surtout Corte - Piana :love:

Non justement faut pas couper le cap corse !! [:kzimir]  
Enfin, la Corse, je crois que tout le monde a "sa" route préférée, discussion infinie :D ;)
(et moi j'ai pas UNE route préférée, j'ai une île préférée :love: )

galak a écrit :

De toute facon la bas je sais pas si c'est tjs le cas, mais tu as interet a prendre un repulseur à gibier :D

C'est ce que tout le monde m'avait dit aussi, ça a été très très minime pour nous, toujours au bord de la route, et souvent sur des routes ou de toute manière tu bombardes pas :spamafote:

mood
Publicité
Posté le 06-06-2011 à 15:17:41  profilanswer

n°26718403
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 06-06-2011 à 15:19:29  profilanswer

Elessar777 a écrit :

quasi pas avec un TFT, ou alors, apres 100000 heures passées a afficher tjrs la meme chose.

nettement plus avec un plasma, j'eviterai de jouer à ca.

CRT ? y a encore des CRTs ? :lol:

Sur mon pc actuellement j'ai un 22" CRT , j'ai aussi un 22" lcd mais je l'ai meme pas branché :o

n°26718462
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 06-06-2011 à 15:22:41  profilanswer

Il m'est arrivé un truc lolilolesque la semaine dernière :o

Roulage en interfile sur la rocade, en direction de la foire expo, en milieu de matinée, autant vous dire que c'était un sacré merdier. J'arrive 5/6 borne de la sortie que je devais prendre, quand un ralentissement immobilise les deux voies. Je roule tranquillement entre les files de véhicule, quand j'arrive à un endroit où une voiture empiétait un peu sur l'interfile (sans doute un bonhomme qui voulait sortir de la rocade). Je m'arrête, attend un peu.

Personne derrière, pas un scooteux ni rien, bon bin j'ai le temps de toutes façons :) J'observe un peu les deux véhicules qui me gênent, je fais avancer la moto en la poussant doucement histoire de voir si elle passe. Ca passe large à gauche et limite à droite, au point que je me retrouve le genou coincé dans le pare-choc de la voiture de droite, du coup j'attends :D

Le gars de droite, voyant que je ne peux pas passer, décale comme il peut son véhicule à droite, me permettant d'avancer un peu plus. Je pousse toujours ma moto, le remerciante de la tête, et contrôlant le rétroviseur de la voiture de gauche, histoire de pas le payer. Je pousse lentement ma brêle, et incline la moto à droite pour la faire passer sous le rétro du bonhomme. Je m'arrête dans mon mouvement, pour bien vérifier que ça passe et là, je perçois une espèce d'agitation sauvage dans la caisse à gauche.  [:bbale]  

Tournant la tête, je découvre un conducteur cinquantenaire hystérique, et sa bonne femme bien remontée. Il me fait des grands gestes en gueulant bien comme il faut, bref, la manière donc il ne faut pas me parler, surtout quand je suis droit dans mes bottes et que j'ai pas fait de connerie. Je commence donc à gueuler bien fort en invectivant l'individu comme quoi il va pas me briser mon anatomie intime, que j'ai pas touché le clignotant de sa voiture en plastique et qu'il n'y a rien, qu'il peut y re-regarder. [:andy_r2]  
Ledit individu, ne percevant pas mon agacement (masqué, certes, par un casque, un écran solaire et une bonne cagoule [:794] ), continue de plus belle : je l'invite donc à ouvrir sa vitre en tapotant délicatement dessus [:fredouye]  

Finalement, au bout de quelques secondes de hurlements, le monsieur... replie son rétroviseur et décale sa bagnole. Je décarre, en réalisant quelques secondes après que cet abruti m'avait délibérément bloqué pendant quelques minutes alors qu'il pouvait bouger depuis le début, et vous comprenez, ma bonne dame, ces motards se croient tout permis et pis ils peuvent doubler quand ils veulent ces sauvages, alors autant qu'ils restent bloqués comme les autres, non mais ho [:grubnatz:5]  

C'était un communiqué du comité de soutien "les caisseux sont des gros cons, mais y'en a des biens".

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°26718471
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 06-06-2011 à 15:23:12  profilanswer

macareu a écrit :

Sur mon pc actuellement j'ai un 22" CRT , j'ai aussi un 22" lcd mais je l'ai meme pas branché :o

Ca c'est pour jouer à kwèilleque sans textures :/

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°26718490
chapi
Downgradé
Posté le 06-06-2011 à 15:24:26  profilanswer

GOLGOTH HS

Yati kelkun ki aurait une scie à onglet électrique à me prétouiller ? :) A tout hasard...

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°26718505
biloo
hej franskjävel
Posté le 06-06-2011 à 15:25:03  profilanswer

enfin un entretien pour un stage \o/

n°26718531
galak
Revenez :(
Posté le 06-06-2011 à 15:26:17  profilanswer

picodon a écrit :

Enfin, la Corse, je crois que tout le monde a "sa" route préférée, discussion infinie :D ;)
(et moi j'ai pas UNE route préférée, j'ai une île préférée :love: )

picodon a écrit :

C'est ce que tout le monde m'avait dit aussi, ça a été très très minime pour nous, toujours au bord de la route, et souvent sur des routes ou de toute manière tu bombardes pas :spamafote:

Moi mon dernier passage en corse date d'il y a 15  :sweat:  

Mais bon tous les matins dans ma paysannie je croise bambi, un reanrd, un sanglier etC.. .spa mieux :D

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 06-06-2011 à 15:26:58
n°26718576
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 06-06-2011 à 15:28:54  profilanswer

picodon a écrit :

C'est clair, coupé à la flotte, ça a un goût dégueulasse :/

[:chapi]  

---------------
n°26718718
picodon
com2me
Posté le 06-06-2011 à 15:35:39  profilanswer

galak a écrit :

Moi mon dernier passage en corse date d'il y a 15  :sweat:

Moi ça date d'il y a 2-3 semaines ça me manque déjà :love: et je regarde pour bosser là-bas :D

n°26718792
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 06-06-2011 à 15:40:02  profilanswer

:hello:

à tout hasard, y en a pas sur le topik qui auraient une clé à ergot qui leur sert à rien?

---------------
Ma Galerie Photo
mood
Publicité
Posté le 06-06-2011 à 15:40:02  profilanswer

n°26718943
galak
Posté le 06-06-2011 à 15:52:39  profilanswer

chapi a écrit :

GOLGOTH HS

Yati kelkun ki aurait une scie à onglet électrique à me prétouiller ? :) A tout hasard...

J'ai pas ca, j'ai tout le reste mais pas ca :D

n°26719034
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 06-06-2011 à 15:58:35  profilanswer

Il y a eu du fight au boulot  :love:

n°26719046
biloo
hej franskjävel
Posté le 06-06-2011 à 15:59:22  profilanswer

VIDEO §§  

:D

c'est ma dernière chance pour MC, j'espère que je vais l'avoir ce stage  [:agkklr]

n°26719050
galak
Posté le 06-06-2011 à 15:59:28  profilanswer

logman a écrit :

Bas il te reste un collegue faut savoir se battre tout seul spa evident :O

n°26719058
logman
Posté le 06-06-2011 à 15:59:55  profilanswer

cguignol a écrit :

hyper lol , je me marre à m'en faire péter les coutures  [:cguignol]

[:chickchica] cette douleur sur tes blagues :o

C'était pas des coutures mais des broches, plus douloureux  :sweat:

n°26719100
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 06-06-2011 à 16:02:36  profilanswer

logman a écrit :

Ca sent le prématuré cette affaire  [:kukron:1]

---------------
n°26719188
logman
Posté le 06-06-2011 à 16:07:45  profilanswer

cguignol a écrit :

Ca sent le prématuré cette affaire  [:kukron:1]

[:roxelay]  

Mais trop, comment ça fait du bien de lacher la bile que je n'ai plus depuyis ma découpe  [:roxelay]

n°26719253
canaille
beyond the limits
Posté le 06-06-2011 à 16:12:11  profilanswer

logman a écrit :

RACONTE §§ :fou:

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°26719323
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 06-06-2011 à 16:17:20  profilanswer

canaille a écrit :

RACONTE §§ :fou:

J'imagine le combat d'infirme entre la cheftaine en cloque et logmoule gueule cassée  :love:

---------------
n°26719377
logman
Posté le 06-06-2011 à 16:21:20  profilanswer

Je ne suis que  [:krysalia]  

J'ai appris qu'ils voulaient garder un autre gars, mais que le gars à refusé la prologation de son contrat  :lol:  

Et le dernier qui reste hormis moi veut se casser  [:tristou:1]  

ça en dit long sur ce qui se passe [:djall:2]

Message cité 1 fois
Message édité par logman le 06-06-2011 à 16:21:39
n°26719501
galak
Posté le 06-06-2011 à 16:29:27  profilanswer

logman a écrit :

Je ne suis que  [:krysalia]  

J'ai appris qu'ils voulaient garder un autre gars, mais que le gars à refusé la prologation de son contrat  :lol:  

Et le dernier qui reste hormis moi veut se casser  [:tristou:1]  

ça en dit long sur ce qui se passe [:djall:2]

Bas non en fait, juste que tout le monde se barre par contre pourquoi? ca ca ferai avancer les choses :D

Au pire tu proposes de lui racheter sa boite pour 1€ symbolique :D

n°26719522
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 06-06-2011 à 16:31:14  profilanswer

galak a écrit :

Bas non en fait, juste que tout le monde se barre par contre pourquoi? ca ca ferai avancer les choses :D

Au pire tu proposes de lui racheter sa boite pour 1€ symbolique :D

Visiblement, logman est imbuvable au boulot et a trop d'emprise sur la chef (je dirais pas qu'on a des doutes sur qui l'a foutue en cloque :o), du coup tout le monde se tire parce qu'il a fait exprès de rater pleins de contrats histoire de la sauter tranquille dans son bureau (ah bin en fait je l'ai dit :o).

---------------
n°26719538
logman
Posté le 06-06-2011 à 16:32:24  profilanswer

cguignol a écrit :

Visiblement, logman est imbuvable au boulot et a trop d'emprise sur la chef (je dirais pas qu'on a des doutes sur qui l'a foutue en cloque :o), du coup tout le monde se tire parce qu'il a fait exprès de rater pleins de contrats histoire de la sauter tranquille dans son bureau (ah bin en fait je l'ai dit :o).

Mais trop ça  [:ariakan:1]  

Bon sinon tu me reserve quoi comme date dans ton emploi du temps de ministre pour l'auvergne?

n°26719545
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 06-06-2011 à 16:32:40  profilanswer

cguignol a écrit :

J'anticipe la réponse de l'intéressé :

logman a écrit :

Je viens de recevoir un texto:

Demande de divorce, merci les gars :D

[:cguignol]

---------------
n°26719551
logman
Posté le 06-06-2011 à 16:32:57  profilanswer

Histoire de rouler avec mon 955 enfin bien réglé :p

n°26719558
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 06-06-2011 à 16:33:36  profilanswer

logman a écrit :

Mais trop ça  [:ariakan:1]  

Bon sinon tu me reserve quoi comme date dans ton emploi du temps de ministre pour l'auvergne?

Pas avant août vu le bordel pour emménager dans mon nouvel appart [:ddr555]

j'ai quand même l'électricité au bout de deux semaines, merci EDF  [:rom']

---------------
n°26719600
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 06-06-2011 à 16:37:23  profilanswer

galak a écrit :

J'ai pensé a toi hier en regardant l'enquete corse :D

Alors que y avait le gd bleu en hd sur arte  :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°26719673
logman
Posté le 06-06-2011 à 16:42:09  profilanswer

cguignol a écrit :

Pas avant août vu le bordel pour emménager dans mon nouvel appart [:ddr555]

j'ai quand même l'électricité au bout de deux semaines, merci EDF  [:rom']

C'est aussi rapide pour toi d'allumer la lumière que le BBQ  [:ephos:3]

n°26719693
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 06-06-2011 à 16:43:58  profilanswer

logman a écrit :

C'est aussi rapide pour toi d'allumer la lumière que le BBQ  [:ephos:3]

[:megabug]

---------------
n°26719763
galak
Posté le 06-06-2011 à 16:49:41  profilanswer

La_Nouille a écrit :

Alors que y avait le gd bleu en hd sur arte  :o

Femme en avait decidé autrement  :D

n°26719796
logman
Posté le 06-06-2011 à 16:52:35  profilanswer

Ptain c'est sa femme qui a la télécommande la honte!

n°26720025
galak
Posté le 06-06-2011 à 17:10:10  profilanswer

logman a écrit :

Ptain c'est sa femme qui a la télécommande la honte!

Bas oui j'ai une femme donc ma telecommande elle joue avec.

Spoiler :

n°26720146
chapi
Downgradé
Posté le 06-06-2011 à 17:19:46  profilanswer

galak a écrit :

Bas oui j'ai une femme donc ma telecommande elle joue avec.

Spoiler :

Galakos !!!

Dans les cloisons de merde, comme tu dis, y a des rails métalliques ?
C'est la même structure pour un mur de cuisine ou c'est une autre norme ?

Merki !

---------------
n°26720220
galak
Posté le 06-06-2011 à 17:25:33  profilanswer

chapi a écrit :

Spoiler :

Galakos !!!

Dans les cloisons de merde, comme tu dis, y a des rails métalliques ?
C'est la même structure pour un mur de cuisine ou c'est une autre norme ?

Merki !

Sur du placo plan c'est tenu par un tasseau en haut et un en bas, il peut y en avoir aux jointement des cloisons, donc de la moly pour acrocher la dedans c'est bon, attention il y a des cables and co dans ces cloisons :)

Pour la cuisine c'est certainement du ba13 posé sur ferraille :) (une plaque de placo c'est 120 de largeur si ca peut t'aider pour voir ou sont les raills derrieres attention au bout des pieces ca m'etonnerai que ca fasse 120 :D )

Message cité 2 fois
Message édité par galak le 06-06-2011 à 17:27:29
n°26720287
chapi
Downgradé
Posté le 06-06-2011 à 17:30:27  profilanswer

galak a écrit :

Sur du placo plan c'est tenu par un tasseau en haut et un en bas, il peut y en avoir aux jointement des cloisons, donc de la moly pour acrocher la dedans c'est bon, attention il y a des cables and co dans ces cloisons :)

Pour la cuisine c'est certainement du ba13 posé sur ferraille :) (une plaque de placo c'est 120 de largeur si ca peut t'aider pour voir ou sont les raills derrieres attention au bout des pieces ca m'etonnerai que ca fasse 120 :D )

Oki :)

Ca peut soutenir des meubles de cuisine sans bleme ? (ils reposeront sur le bord du carrelage :D)

Les cables c'est plutôt dans les plinthes, les coins et à la verticale des prises/interrupteurs, non ?

---------------
n°26720357
GAS
Wifi filaire©
Posté le 06-06-2011 à 17:35:11  profilanswer

Putain c est la merde je crois que j'ai un virus sur le portable de mon boulot :/

Soi disant le controle des disques vista se met en route mais c'est en anglais, des messages d'alertes DD defecteux et je peux plus accéder a mes fichiers, il ne reste que un "bootsect.bak" a la racine, alors que l'autre partition n'a rien. Je flippe ma race :o

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°26720455
galak
Posté le 06-06-2011 à 17:42:15  profilanswer

chapi a écrit :

Oki :)

Ca peut soutenir des meubles de cuisine sans bleme ? (ils reposeront sur le bord du carrelage :D)

Les cables c'est plutôt dans les plinthes, les coins et à la verticale des prises/interrupteurs, non ?

Oui, et peut etre que ceux dans la cuisine sont doublés :) (en gro spour pas avoir de pb faut pas faire un trou tous les 10 cms quoi :D )

Pour le cablage, verticale des prises/interupteur jusqu'au plafond ou par le bas, rien en travers normalement ni à moins de 20 cm du haut du mur.

Dans les plinthes non ca c'est de la reno de bobo :D

n°26720464
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 06-06-2011 à 17:43:08  profilanswer

GAS a écrit :

Putain c est la merde je crois que j'ai un virus sur le portable de mon boulot :/  

Soi disant le controle des disques vista se met en route mais c'est en anglais, des messages d'alertes DD defecteux et je peux plus accéder a mes fichiers, il ne reste que un "bootsect.bak" a la racine, alors que l'autre partition n'a rien. Je flippe ma race :o

Une restauration de la sauvegarde précédente et rulez :o

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°26720483
GAS
Wifi filaire©
Posté le 06-06-2011 à 17:44:26  profilanswer

Big Blue a écrit :

Une restauration de la sauvegarde précédente et rulez :o

Si j'en avais une je serais pas aussi paniqué :o

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°26720488
chapi
Downgradé
Posté le 06-06-2011 à 17:44:43  profilanswer

galak a écrit :

Oui, et peut etre que ceux dans la cuisine sont doublés :) (en gro spour pas avoir de pb faut pas faire un trou tous les 10 cms quoi :D )

Pour le cablage, verticale des prises/interupteur jusqu'au plafond ou par le bas, rien en travers normalement ni à moins de 20 cm du haut du mur.

Dans les plinthes non ca c'est de la reno de bobo :D

Oki,

je pense fixer les meubles en haut avec les "griffes" fournies, et percer deux trous en bas de chaque caisson pour renforcer le bordel. :)

---------------
n°26720490
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 06-06-2011 à 17:44:48  profilanswer

GAS a écrit :

Si j'en avais une je serais pas aussi paniqué :o

Je m'en doutais bien :o

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28511  28512  28513  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)