| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
PithPossum Poursuivi par la cabale | Reprise du message précédent :
--------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 13:03:37 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 06-06-2011 à 13:38:28 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
galak Revenez :( |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Et alors --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 06-06-2011 à 13:41:28 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 13:41:10 ![]() ![]() |
PithPossum Poursuivi par la cabale |
Message cité 1 fois Message édité par PithPossum le 06-06-2011 à 13:41:36 --------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
lapattefolle |
--------------- A/V |
Naxos \o/ |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Porto-vecchio -> Piana, en passant par zonza --------------- Cassoulet, again ! |
StanCW Parle à Monkey ... | Alors pou en avoir fait le tour, les meilleures route sont celles qui sont entre Calvi et un peu avant Ajaccio, Bastia - ile rousse en coupant le cap corse (sans faire le tour de celui-ci quoi) et surtout Corte - Piana Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 06-06-2011 à 13:59:31 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Naxos \o/ | J'avais fait Calvi - Cargèse en sortant du bateau, même en attaquant la moyenne était pas terrible, et c'était la première fois que j'étais presque malade en conduisant Message édité par Naxos le 06-06-2011 à 14:02:29 --------------- [Folio Photos] |
|
macareu Achieving it once is luck... | Galak c'est à toi la chambre d’hôte en signature ? |
biloo hej franskjävel | à ses parents |
biloo hej franskjävel |
macareu Achieving it once is luck... | Ok |
GAS Wifi filaire© |
|
biloo hej franskjävel |
|
Naxos \o/ | C'est pour ça que je garde ma vieille (10 ans) télé CRT petite, mais qui marche --------------- [Folio Photos] |
lapattefolle |
Et pourtant on l'entretient par notre comportement...
--------------- A/V |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
|
lapattefolle |
Ya un petit côté maso j'avoue --------------- A/V |
picodon com2me |
Non justement faut pas couper le cap corse !!
C'est ce que tout le monde m'avait dit aussi, ça a été très très minime pour nous, toujours au bord de la route, et souvent sur des routes ou de toute manière tu bombardes pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |