jsute pour info tu l'a touché a combien ? je me prendrais bien une petite SV650S (bleu) 1er modèle en complément du fazmil pour faire le daily mais ca va encore faire pas mal de frais
edith: au passage sur la révision des 20k su rle fazer y a quoi de spécial a faire ? la synchro je crois mais le reste ?
car je suis passé dans un garage tout à l'heure pour avoir une idée .. environ 250€ spa trop trop cher pour la grosse révision nan ?
La route qui fumait, ça j'en ai eu un max vendredi dernier, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ça !
Par endroit, ça faisait limite du brouillard
La route qui fumait, ça j'en ai eu un max vendredi dernier, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ça !
Par endroit, ça faisait limite du brouillard
Humidité + le moteur de la Ducati qui chauffe à mort = buée sur les lunettes
Ici non plus y'a eu que quelques coup de tonnerre d’après madame mais quand je suis rentré les routes étaient sèches (contrairement à mon cylindre avant )
---------------
... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
Tu as juste à regarder ton faisceau électrique pour voir des éclairs
Profil supprimé
Posté le 04-06-2011 à 21:50:55
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 04-06-2011 à 21:51:43
Je dois avoir un micro cosme sur noisy , j ai pas eu un pete de pluie
---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
Profil supprimé
Posté le 04-06-2011 à 21:52:43
Pour l'instant pas la moindre goutte ici non plus, juste le combo nuages vent éclairs tonnerre, ce qui est déjà sympa pour le spectacle
Message édité par Profil supprimé le 04-06-2011 à 21:52:49
Profil supprimé
Posté le 04-06-2011 à 21:54:47
Voilà la pluie \o/
Profil supprimé
Posté le 04-06-2011 à 21:55:34
5 secondes entre l'éclair et le coup de tonnerre... l'orage passe à 1,5 km, c'est bon on va en prendre plein la gueule !!!
edit : et voilà, la mousson est lancée... oh putain d'sa mère
Message édité par Profil supprimé le 04-06-2011 à 21:56:09
PithPossum
Poursuivi par la cabale
Posté le 04-06-2011 à 21:55:57
torpeur sur la ville \o/
---------------
Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 04-06-2011 à 22:00:09
vient d'y avoir un flash
vite, la suite!
---------------
Music is the most high!
bulfire
Posté le 04-06-2011 à 22:00:38
Bon sinon bilan de la balade :
les yeux c'est presque ça, mais pas encore
le cou c'est pas ça le "pilotage" c'est pas ça du tout bisous à mouman et canaille
la corsaro c'est génial ce moulbif avec des cojones , ce chassis qui tolére toute mes approximations et mon trainage de stouquette