| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
LaPointe Roule toujours | Reprise du message précédent : --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 04-06-2011 à 17:04:59 ![]() ![]() |
galak Revenez :( | Sinon Ras le cul de cette cuisine, marre du platre, enduit, peinture, ciment, plomberie, electricité etc...
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
En regardant le programme, on peut voir quand même 3 niveaux et ça se ressent au prix... Le premier qui est vraiment fait pour du scellier, petite surface meme pour un F3, prix attractif
Ps : Chèque de resa déposé Message cité 3 fois Message édité par Poisse le 04-06-2011 à 17:34:37 --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
biloo hej franskjävel |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
biloo hej franskjävel |
|
tr3nt |
|
La_Nouille Impervious to damage |
Yesss --------------- Moards : Challenge Everything |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
jsute pour info tu l'a touché a combien ? je me prendrais bien une petite SV650S (bleu) 1er modèle en complément du fazmil pour faire le daily mais ca va encore faire pas mal de frais edith: au passage sur la révision des 20k su rle fazer y a quoi de spécial a faire ? la synchro je crois mais le reste ? car je suis passé dans un garage tout à l'heure pour avoir une idée .. environ 250€ Message cité 2 fois Message édité par foxclan le 04-06-2011 à 19:13:52 --------------- Topicon ! |
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le 04-06-2011 à 19:14:12 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
rhoo pitain j'ai envie de dire .. enkulay désolé en gros là je cherchais en ttat correct etc faut compter 2000€ mini ... mais vu que je tripais aussi sur le 750 GSXR de 99/2000 et vu que ca tourne autour de 3000€ j'hésiterais a mettre le prix dans le SV edith: d'ailleurs si quelqu'un connais uce p'tit gex a vendre Message cité 2 fois Message édité par foxclan le 04-06-2011 à 19:18:50 --------------- Topicon ! |
biloo hej franskjävel |
|
lapattefolle |
Les SRAD c'est de 96 à 99 pour les 750 (97 à 00 pour les 600).
Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 04-06-2011 à 19:30:51 --------------- A/V |
biloo hej franskjävel |
--------------- Topicon ! |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
biloo hej franskjävel |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
lapattefolle |
lapattefolle | Elle est pas parfaite ya quelques trucs à voir, mais c'était une excellente affaire quand même (prix hfr + il voulait s'en débarrasser rapidement, j'ai du me décider très vite).
--------------- A/V |
LaPointe Roule toujours | Soirée rugby ! --------------- LaPointe |
lapattefolle | Les défauts du modèle ou de celle de Brain ?
--------------- A/V |
lapattefolle | L'assurance bah ouais...
--------------- A/V |
lapattefolle | Je me répète --------------- A/V |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
foxclan ca passe ! ca passe ! | merci lapattefolle --------------- Topicon ! |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2011 à 21:05:28 ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! | Fake |
lapattefolle |
bulfire |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2011 à 21:12:49 ![]() 'tin avec la 748, on devrait livrer la masseuse Message édité par Profil supprimé le 04-06-2011 à 21:12:54 |
bulfire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |