| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2011 à 17:34:14 ![]() Reprise du message précédent :
Par contre pour l'avance à l'allumage ouais c'est possible, vu que ça prend en paramètre la température moteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-06-2011 à 17:35:14 |
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 17:34:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2011 à 18:20:30 ![]() Toute façon, rouler en Suzuki... faut aimer les emmerdes quoi |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2011 à 18:20:50 ![]() |
gloubiboulga - | J'ai les oreilles qui sifflent. --------------- - |
biloo hej franskjävel |
|
gloubiboulga - |
PithPossum Poursuivi par la cabale | sacré match --------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
macareu Achieving it once is luck... | C'est quand que tu viens à Ledenon yorf ? |
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 18:46:49 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron | 10 & 11, mais je crois que je ne vais rouler que le 10, enfin c'est parti comme ça pour l'instant --------------- Moards Garage |
macareu Achieving it once is luck... | Ha juste quand je bosse histoire que je puisse pas venir te voir , culé |
macareu Achieving it once is luck... | Non , et puis je dis ca mais c'est meme pas sur que je puisse venir le Samedi non plus , mais j'essayerai |
galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 03-06-2011 à 20:56:17 |
PithPossum Poursuivi par la cabale | 5 crédits de crédibilité sur Icade --------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
PithPossum Poursuivi par la cabale | Monstrueuse cette demie-finale --------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
PithPossum Poursuivi par la cabale |
--------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
PithPossum Poursuivi par la cabale | Bonne nuit
--------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
galak Revenez :( |
|
LaPointe Roule toujours |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
--------------- LaPointe |
picodon com2me |
Habiter au RDC |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2011 à 02:32:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2011 à 02:32:43 ![]() |
Rober_le_Perver |
|
Rober_le_Perver |
|