| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 11:04:26 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
biloo hej franskjävel |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2011 à 11:05:13 ![]()
|
biloo hej franskjävel |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2011 à 11:07:19 ![]()
|
biloo hej franskjävel |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 11:10:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2011 à 11:12:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2011 à 11:14:55 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2011 à 11:16:19 ![]() Je rajouterais bien un petit fuuu.
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel |
|
PithPossum Poursuivi par la cabale |
--------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
biloo hej franskjävel |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2011 à 11:50:33 ![]()
|
biloo hej franskjävel | sur ce, je vous et je rentre à ma maison |
macareu Achieving it once is luck... | http://www.classifiedmoto.bigcarte [...] ring-cover
|
biloo hej franskjävel |
StanCW Parle à Monkey ... | Ouais mais ça date pas d'hier Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 03-06-2011 à 14:33:15 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | New Coldplay : http://www.youtube.com/watch?v=1Kf [...] ture=share
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
biloo hej franskjävel |
|
PithPossum Poursuivi par la cabale | Ils veulent 147 € pour une batterie --------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha mais c'est aussi polyvalent comme prix ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Quineto |
|
everfrost Amused | Bonjour, J'ai une Suzuki DR 350 de 1997 et j'ai deux soucis : elle galère à démarrer (je dois wuiwuiwuiwuiwuiner le démarreur pendant 10 à 20 sec environ avant qu'elle y aille) et cale à chaud en-dessous de 2500-3000t/m... Autant le 1er problème est juste contraignant, autant le 2ème m'empêche de rouler, à moins de monter le ralenti à mort. D'après les mécanos dans le garage où je l'ai amené, ça viendrait du stator (ils ont apparemment tout essayé au niveau du démarreur, de l'embrayage, du starter...). Vu le prix annoncé (environ 500€ pièce et main d'oeuvre), j'aimerais juste savoir si par rapport aux symptômes il est plausible que ça vienne de ça. Merci d'avance ! Message cité 1 fois Message édité par everfrost le 03-06-2011 à 15:56:07 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | personnellement je vois pas le rapport, mais y'a ptet un truc qui m'échappe --------------- Music is the most high! |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | tente le stator.... tu en trouve un d'occasion (reconditionné), t'en aura pour beaucoup moins cher...
--------------- Ma Galerie Photo |
everfrost Amused |
Sinon non je suis pas bricoleur Je vais tenter le stator du coup, si ça marche pas ils ne me facturent pas de toute façon, mais je vais quand même émettre des réserves et demander des explications plus poussées Message édité par everfrost le 03-06-2011 à 16:12:08 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2011 à 17:12:40 ![]()
Un moteur qui cale uniquement à chaud est un moteur qui a un problème de réglage de la carburation... je vois pas trop le rapport avec le stator |
bulfire |
mais ... de la même manière que toi je ne sais pas mieux répondre au monsieur non plus bisous Message cité 1 fois Message édité par bulfire le 03-06-2011 à 17:23:07 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2011 à 17:34:14 ![]()
Par contre pour l'avance à l'allumage ouais c'est possible, vu que ça prend en paramètre la température moteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-06-2011 à 17:35:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |