| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Reprise du message précédent :
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 09:32:58 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
canaille beyond the limits | Excellent --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
PithPossum Poursuivi par la cabale |
--------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
StanCW Parle à Monkey ... | Mouais ... laver une BAR faut être timbré ... quelques soit sa gamme. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 09:41:52 ![]() ![]() |
LegitimeDemence | --------------- J'aime le conflit de connard. |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2011 à 10:27:13 ![]() Je suis en train de mettre à jour mon GPS. Les modif soumises par les utilisateurs (nommées "map share" ) représentent généralement une petite quantité de données, quelques dizaines de ko tout au plus... Et là : 41 Mo. Est-ce que Tom Tom n'aurait pas, par ce moyen, détourné l'interdiction de la mise à jour de la carte des radars en rendant celle-ci officieuse ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2011 à 10:28:18 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2011 à 10:39:38 ![]()
|
remchar Bee's Powâaaaa |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
lapattefolle |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
lapattefolle | Je le dis pas trop fort mais je la trouve très sympa la dn01 --------------- A/V |
Quineto |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Quineto |
|
duckxks |
|
Quineto |
lapattefolle |
Maintenant qu'on a notre gex, on veut essayer des motos de grand-père...
--------------- A/V |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Canaille, tu as regardé le topic Trackdays avec toutes les mimix en piste ? --------------- Moards Garage |
LegitimeDemence |
logman ça passe, ça passe...??!! | Premier matin sans infirmière Au lit jusqu'à 11 heures Bon sinon il faut faire venir Testo avec l'ensemble de sa gamme Meguiar's que l'on rigole Il y a un test du Shark vision R dans le dernier moto mag, ça confirme bien ce que j'avais trouvé à ce casque, et globalement il est très bien noté niveau champ de vision, confort, buée inexistante, équipement au top (pare soleil et jugulaire à crémaillère sont un régal de manipulation selon leur dire). Bref un excellent casque à pas trop cher si vous avez des bouchons d'oreilles Message édité par logman le 26-05-2011 à 11:56:35 |
Quineto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MOARDS (toujours) en colère ! | MOARDS (toujours) en colère ! |