| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent : --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 08:00:58 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
GAS Wifi filaire© | J'ai peur qu'il soit un poil large. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2011 à 08:04:38 ![]()
|
canaille beyond the limits | le gvt est super clair par rapport aux panneaux en plus --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2011 à 08:15:29 ![]() |
lapattefolle |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2011 à 08:19:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2011 à 08:21:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2011 à 08:22:10 |
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 08:21:40 ![]() ![]() |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
Quineto |
Quineto |
Je te dirais comment ça tien ajd |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2011 à 08:35:33 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par G@mbit le 26-05-2011 à 08:42:01 --------------- Ma Galerie Photo |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2011 à 08:43:45 ![]() Tiens poisse, toi qui es plus |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2011 à 08:51:52 ![]()
|
PithPossum Poursuivi par la cabale | --------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2011 à 08:57:03 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... | Le jour où tu vendra ton appart je sens qu'on va tous être interessé aussi --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Quineto |
Ouais ok ça n as rien a voir quoi Et le coup des rayures ça me fait marrer... Le moindre moucheron est 10x plus abrasif que n importe quel chiffon. |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2011 à 09:06:06 ![]()
|
PithPossum Poursuivi par la cabale |
--------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
Quineto |
PithPossum Poursuivi par la cabale | Et sinon, mon batterie ne charge toujours pas --------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2011 à 09:15:18 ![]()
edit : mais ça ne signifie pas que Cardy va faire qqchose, amha ils vont te renvoyer vers le constructeur Message édité par Profil supprimé le 26-05-2011 à 09:16:11 |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
biloo hej franskjävel |
|
PithPossum Poursuivi par la cabale |
--------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
StanCW Parle à Monkey ... | Quoi vous lavez vos motos vous ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
--------------- Ma Galerie Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MOARDS (toujours) en colère ! | MOARDS (toujours) en colère ! |