| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
picodon com2me | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2011 à 23:52:30 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
Et le GROS avantage, c'est que une fois la moto démarrée, tu retire le bouzin, et une fois le moteur éteint il redémarre évidemment en 106 si tu reconnecte pas, donc en cas d'accident ou autre le débridage ne peut être mis en cause.
--------------- - Toujours plus - |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2011 à 07:52:40 ![]()
|
logman ça passe, ça passe...??!! | |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Rober_le_Perver |
logman ça passe, ça passe...??!! | Pourtant au bmw à Bordeaux, le gars m'a dit qu'ils avaient passé la k1300r en full pour une journée sur circuit, donc ça doit être faisable |
Rober_le_Perver |
|
Message édité par LaPointe le 22-05-2011 à 10:12:20 --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 22-05-2011 à 10:12:16 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Manifestation moto FFMC du 21 mai 2011 à Paris
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
La_Nouille Impervious to damage | --------------- Moards : Challenge Everything |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Rober_le_Perver |
|
Rober_le_Perver |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
LaPointe Roule toujours | Bon allez, une petit tour de vélo vu le temps magnifique qu'il fait --------------- LaPointe |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Moi aussi Message édité par johnny-vulture le 22-05-2011 à 10:42:17 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Rober_le_Perver |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Il se traine --------------- Moards Garage |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | C'est super simple à faire, juste à visser/dévisser quelques vis pour aligner le bouzin --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
LaPointe Roule toujours | Je viens de regarder, la révision gratuite n'est valable que jusqu'au 5 juin pour moi... c'est mort a priori --------------- LaPointe |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Plus que la lessive et la maison est ok Chapi je te rejoins iPad vraiment le truc qui traine partout et assez utile Message cité 1 fois Message édité par Poisse le 22-05-2011 à 12:55:36 --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |