Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2546 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27233  27234  27235  ..  32486  32487  32488  32489  32490  32491
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°24247152
bulfire
Posté le 13-10-2010 à 08:29:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca sent le cramé pour tauper mon avion pour Naples :/
Le RER n'avance pas, le métro idem, ça va pas le faire ou avec 5 min de retard :/

mood
Publicité
Posté le 13-10-2010 à 08:29:41  profilanswer

n°24247165
galak
Revenez :(
Posté le 13-10-2010 à 08:32:21  profilanswer

canaille a écrit :

ptin de grévistes de maÿrde ! :o

Hier matin, itw d'un cheminot.
28 ans, 8 ans de carrière.
Il va faire grêve car sa retraite devrais reculer. Age actuel : 52 ans.
NAN MAIS TA GUAYLE, LE RESTE DE LA FRANCE VA PARTIR ENTRE 65 ET 67 ANS §§

Pitié, tu es plus intelligent que ca.

n°24247169
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 13-10-2010 à 08:33:03  profilanswer

logman a écrit :

http://www.charentelibre.com/artic [...] cle=346942

20 km de bouchons, d'infertile, avec des gens partout sur les voies qui traversent entre 2 camions/ voitures, avec des camionneurs qui ouvre leur porte quand j'arrive, avec des camions qui bloquent la remontée de file, de loin ma remonté de blocus la plus épique, le tout avec une moto que je ne connaissais pas trop, et avec les cavalière qui débordait derrière  :love:  

LA gueule des manifestant assis quand je suis passé par une petite fente dans leur blocus genre c'est pas normal attrapé le  [:roxelay]  

Et bien sur j'ai fêté ça par un 0-130++ pour leur donner du courage  [:rom']  

En tout cas la selle de l'Inazuma ce n'est pas humain putain, elle est large et énorme, on croirait que c'est pullman, mais rien du tout, un vrai bout de bois, mal au cul après 70 bornes. En plus sa position basculée en avant, bloque les couilles contre le réservoir, résultat on utilise 10% de la selle pain d'épice :o

Mon père a bien kiffé son premier essaie de 15 bornes  [:horatio caine] en version déchicané oeuf corse  [:kangol:1]

:??: tu peux résumer stp, j'étais point là la semaine dernière !

n°24247173
galak
Posté le 13-10-2010 à 08:33:39  profilanswer

remchar a écrit :

:??: tu peux résumer stp, j'étais point là la semaine dernière !

Il a acheté une inazuma 750 pour son pere, il l'a donc ramener chez son pere cette semaine :)

n°24247174
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2010 à 08:34:14  answer

Elessar777 a écrit :

bla bla bla. mon cul ouai, avec ma famille et celle d'isa, je l'ai dit, on s'est deja pointés a 12 sans aucun soucis.

vous me gonflez.

je discute pas plus.

'tin nan mais comme quiqui, pourquoi tu t'emportes comme ça pour le bête choix d'un resto ? [:kiki]

On dirait que vous jouez votre vie les mecs :heink:

n°24247185
Phileass
Posté le 13-10-2010 à 08:36:39  profilanswer

logman a écrit :

http://www.charentelibre.com/artic [...] cle=346942

20 km de bouchons, d'infertile, avec des gens partout sur les voies [...]

ouais, les caisseux c'est des impuissants !! :o

n°24247188
Phileass
Posté le 13-10-2010 à 08:37:31  profilanswer

galak a écrit :

Pitié, tu es plus intelligent que ca.

Il nous a pas habitué à beaucoup mieux sur ce genre de sujet en même temps :o

n°24247204
bulfire
Posté le 13-10-2010 à 08:42:00  profilanswer

Bon prochain RER pour CDG dans 30 min :'(
C'est mort je dois être a CDG dans 45 min :fou:

Cette loose :cry:

n°24247207
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-10-2010 à 08:42:43  profilanswer

bulfire a écrit :

tu l'aurais pas *UN PEU* fait expres ? :whistle:

---------------
Cassoulet, again !
n°24247212
galak
Posté le 13-10-2010 à 08:43:59  profilanswer

bulfire a écrit :

Ouais bon en gros tu voulais pas y aller quoi :D

mood
Publicité
Posté le 13-10-2010 à 08:43:59  profilanswer

n°24247241
bulfire
Posté le 13-10-2010 à 08:54:56  profilanswer

Elessar777 a écrit :

tu l'aurais pas *UN PEU* fait expres ? :whistle:

:non:
J'ai prévu un 2.5~3 * le temps de trajet normal ;)
A denfert 25 min pour arriver sur le quai de la 4 et ensuite la ligne ne roulait pas ( coupure d'alimentation a chaque arrêt en station)
Et la ça va faire plus d'un quart d'heure que je poireaute a gare du nord, il y a un RER pour CDG toutes les 50 min au lieu de 30 min annonce hier soir ;)

Je ne me suis pas levé pour rien [:spamafote]
La c'est clair que je vais arriver a la bourre
Et même un multiplié par 4 n'aurait pas suffit :sleep:  . J'ai horreur de me lever tôt pour peanuts au final :fou:

n°24247246
galak
Posté le 13-10-2010 à 08:55:43  profilanswer

A fond de bubulle et pas de pb :D

n°24247249
GAS
Wifi filaire©
Posté le 13-10-2010 à 08:56:01  profilanswer

Quineto a écrit :

[:kbchris]  
Par contre on se deplacera soit en clito diesel poussive, soit en scenic diesel encore plus poussif  :sweat:  

[:haha]

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°24247261
bulfire
Posté le 13-10-2010 à 08:59:02  profilanswer

galak a écrit :

A fond de bubulle et pas de pb :D

M'en parle pas :fou:, je me suis posé la question d'y aller en moto, j'ai pas osé car les fringues de moto c'est super relou (encombrant dans l'avion) pour le reste du voyage :sleep:

n°24247266
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-10-2010 à 09:01:10  profilanswer

bulfire a écrit :

Taxi moto gros boulet !

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°24247278
bulfire
Posté le 13-10-2010 à 09:03:29  profilanswer

Poisse a écrit :

Taxi moto gros boulet !

Plus autorise par la boite suite a un accident :/
Sinon oui :jap:

n°24247297
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2010 à 09:07:35  answer

canaille a écrit :

ptin de grévistes de maÿrde ! :o

Hier matin, itw d'un cheminot.
28 ans, 8 ans de carrière.
Il va faire grêve car sa retraite devrais reculer. Age actuel : 52 ans.
NAN MAIS TA GUAYLE, LE RESTE DE LA FRANCE VA PARTIR ENTRE 65 ET 67 ANS §§

Connais-tu la pénibilité de son boulot ? A part ce qu'on en dit au café du commerce bien entendu :o

Par ailleurs, si les cheminots sont bien lotis de ce côté-là, pourquoi vouloir absolument leur enlever ce privilège ? Pour tout niveler par le bas ? C'est quoi l'intérêt, à part une sorte de revanche malsaine ?

C'est bien joli de brandir le spectre démographique pour faire croire que la réforme ainsi imposée est inévitable.

Le régime des retraites est, en gros, déficitaire de 32 milliards d'euros en 2010. Montant qui serait largement couvert si le bouclier fiscal, cette chose de droite, était réellement supprimé (il ne le sera pas, ce ne sont que des effets d'annonce).

En outre, avec cette réforme, qui n'est rien d'autre qu'un bouche-trou provisoire qui ne fait que repousser le problème, ce sont encore les salariés qui l'ont profondément dans le fion puisque ce sont eux qui en financent la majeure partie (85 % selon cet article du Monde).

Selon François Ruffin, journaliste à France Inter et au Monde Diplomatique : 9,3 %, c'est la part de PIB qui, en l'espace de 20 ans, est passée de la poche des salariés (leur salaire donc) dans celle du capital. Ca représente bien entendu une somme absolument colossale.

Dois-je revenir sur la hausse inadmissible du prix du m² locatif et à l'achat, qui plombe le budget des classes moyennes ? C'est pas moi qui le dis, c'est un média qu'on ne peut soupçonner de gauchisme : Le Figaro.

Dois-je rappeler les divers cadeaux concédés, et qui coûtent du pognon, style la baisse de TVA pour la restauration, qui a coûté 3 milliards mais n'a pas créé la moitié des emplois escomptés (ça alors, les restos ne sont pas de gentils philanthropes et en ont profité pour marger un peu plus ? étonnant [:dawa]).

Ce que je dis, c'est que la réforme est nécessaire, mais pas de la façon dont la droite la mène. Là est tout l'enjeu des manif. Donc, avant de se diviser et de chouiner parce que telle ou telle catégorie a tel ou tel avantage que n'ont pas les autres, il me semble qu'il y a des combats plus importants [:la monne]

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-10-2010 à 09:08:42
n°24247318
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 13-10-2010 à 09:11:24  profilanswer

Poil au gland.

Et j'abonde sérieusement dans ton sens, malgré cette rime saugrenue qui amènerait à faire penser le contraire :jap:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°24247343
GAS
Wifi filaire©
Posté le 13-10-2010 à 09:16:04  profilanswer

Venant d'un crypto-nazi, tu m'épates [:implosion du tibia]  

---------------
n°24247350
canaille
beyond the limits
Posté le 13-10-2010 à 09:17:36  profilanswer

Au moment de mon post, j'ai envoyé un mp à Gloubi : je viens de lacher un énorme troll sur les grêves, on va se marrer.

Je le révèle de suite pour pas envenimer plus la situation, mais merci d'avoir mordu avec tant de ferveur ! :)
Sinon, je suis assez d'accord avec toi, mais malheureusement je pense que le gvt passera sa réforme quoi qu'il en soit, et on l'aura DLC. :/

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°24247365
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-10-2010 à 09:19:44  profilanswer

mais c'est juste FAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et en permanence on entend/lit des choses de ce genre, mais c'est juste intégralement faux !

http://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html

"L'efficacité de ces deux dispositifs est largement sujette à débat. Selon les chiffres du gouvernement, le bouclier fiscal n'aurait coûté "que" 458 millions d'euros en 2008. Une somme qui a depuis fortement progressé : il a coûté 679 millions d'euros en 2009 et 700 millions cette année. Ce chiffre est appelé à décroître en 2011, a prévenu le gouvernement, avec un coût estimé à 665 millions d'euros. Quelque 35 millions seraient en effet économisés grâce à une mesure prise dans le projet de loi de finances 2010 concernant les modalités de prise en compte des dividendes dans le calcul du bouclier."

on est TRES loin de tes 32 milliards :sarcastic:

c'est très bien d'être contre la réforme proposée par le gouvernement, mais je pose la question : quel financement réaliste (et ce mot a son importance !!!! ) pour les 30 prochaines années pour conserver une retraite par répartition ?..........

Message cité 3 fois
Message édité par Elessar777 le 13-10-2010 à 09:20:20

---------------
Cassoulet, again !
n°24247372
canaille
beyond the limits
Posté le 13-10-2010 à 09:20:06  profilanswer

sinon, côté pénibilité d'un métier similaire dont l'age de départ est 65 (ou 67) : chauffeur routier.
Le hic, c'est que ce chauffeur, en plus d'avoir des horraires de folie, d'être loin de famille et maison, met en danger des dizaines de personnes autour de lui s'il a un accident.

Moi j'explique pas le décallage entre 52 ans pour un cheminot qui n'a qu'a remuer un stick pour faire avancer un train, et 65 pour un chauffeur qui passe sa vie hors de chez lui, qui doit décharger son camion, qui a des horraires autrement plus pénibles.
Par exemple, hein.

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°24247444
GAS
Wifi filaire©
Posté le 13-10-2010 à 09:27:54  profilanswer

Elessar777 a écrit :

mais c'est juste FAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et en permanence on entend/lit des choses de ce genre, mais c'est juste intégralement faux !

"L'efficacité de ces deux dispositifs est largement sujette à débat. Selon les chiffres du gouvernement, le bouclier fiscal n'aurait coûté "que" 458 millions d'euros en 2008. Une somme qui a depuis fortement progressé : il a coûté 679 millions d'euros en 2009 et 700 millions cette année. Ce chiffre est appelé à décroître en 2011, a prévenu le gouvernement, avec un coût estimé à 665 millions d'euros. Quelque 35 millions seraient en effet économisés grâce à une mesure prise dans le projet de loi de finances 2010 concernant les modalités de prise en compte des dividendes dans le calcul du bouclier."

c'est très bien d'être contre la réforme proposée par le gouvernement, mais je pose la question : quel financement réaliste (et ce mot a son importance !!!! ) pour les 30 prochaines années pour conserver une retraite par répartition ?..........

http://www.ifrap.org/Les-allegemen [...] ,0196.html

Citation :

Le coût de ces mesures dépassera donc 30 Mds € dès 2008 à législation constante.

---------------
n°24247463
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 13-10-2010 à 09:30:03  profilanswer

Bonjour les grévistes [:caleb2000]

---------------
Moards Garage
n°24247468
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-10-2010 à 09:30:32  profilanswer

galak a écrit :

Propagande tout ca, comme si les gens allaient manifester... qui plus est un samedi et de plus de facon massive...

Claire surtout a 19h..

n°24247718
bulfire
Posté le 13-10-2010 à 09:55:55  profilanswer

Je l'ai :D
Ce sprint de dingue que je me suis pique un sprint entre la gare RER et le terminal :pt1cable:

n°24247790
GAS
Wifi filaire©
Posté le 13-10-2010 à 10:02:55  profilanswer

bulfire a écrit :

Je l'ai :D
Ce sprint de dingue que je me suis pique un sprint entre la gare RER et le terminal :pt1cable:

Tu devais être beau :love:

---------------
n°24247828
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2010 à 10:06:09  answer

Elessar777 a écrit :

Et d'une, faut arrêter avec cette stupide mode du mot "juste". On n'est pas encore anglophone, en France, à ce que je sache.

Et de deux, je ne voulais pas parler du bouclier mais des niches fiscales, qui à elles seules représentent entre 60 et 100 milliards d'euros de perte fiscale par an pour l'Etat.

La droite a beau jeu de dire que la réforme est une nécessité absolue. Mais pourquoi les salariés supporteraient-ils en permanence le poids des errements du capitalisme, hein ?

Je ne fais pas partie de ceux qui pensent qu'on peut se passer d'une réforme des retraites.

Je fais partie de ceux qui n'aiment ni la méthode employée (on vote d'abord, on "débat" ensuite), ni les mesures proposées.

n°24247874
Poisse
Posté le 13-10-2010 à 10:09:51  profilanswer

GAS a écrit :

Prendre l'avion en sueur apres un sprint et polluer tout le monde. ça n'a pas de prix
 [:clooney3] What else

Message édité par Poisse le 13-10-2010 à 10:10:02

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°24247908
duckxks
Posté le 13-10-2010 à 10:13:04  profilanswer

vous l'avez voulu votre sarko, vous l'avez eu  [:ach_lette]  
En même temps c'est à cause du PS si on est dans la merde, quelle idée d'aligner ségolène si il cherchaient la victoire  [:kosmos]

n°24247922
galak
Posté le 13-10-2010 à 10:14:06  profilanswer

Je vais etre "dur" et meme illogique ou extreme c'est selon. Mais l'etat providence n'a plus lieux d'etre en effet.  :)

n°24247977
Poisse
Posté le 13-10-2010 à 10:18:35  profilanswer

Politique sur Moard :love:

---------------
n°24248036
bulfire
Posté le 13-10-2010 à 10:23:35  profilanswer

GAS a écrit :

J'ai mal partout la :D
Mais je ne sens pas le fennec ou le renard sauvage moi :na:
L'avion est toujours pas partie par contre :o

n°24248039
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 13-10-2010 à 10:23:54  profilanswer

galak a écrit :

Je vais etre "dur" et meme illogique ou extreme c'est selon. Mais l'etat providence n'a plus lieux d'etre en effet.  :)

Ou super évasif, ta formule veut dire tout et n'importe quoi  [:spamafote]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°24248090
GAS
Wifi filaire©
Posté le 13-10-2010 à 10:27:52  profilanswer

galak a écrit :

Donc plus de retraite par répartition, plus d'assurance chômage, plus de sécurité sociale, plus de SMIC, plus de RMI, plus de CMU, plus de minimum vieillesse etc. ?

---------------
n°24248101
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-10-2010 à 10:29:00  profilanswer

et d'une, tu te gardes tes reflexions sur les figures de réthorique, ca nous fera gagner du temps.

de deux, emploi les bons termes alors, dans ce que j'ai mis en gras, tu parles de bouclier fiscal, pas d'autre chose. tu es quelqu'un de cultivé et de precis, alors c'est un peu facile de genre de pirouette....

parce que le principe de la retraite par répartition, c'est un financement de la pension des retraités actuels par les cotisations des salariés. même la gauche (enfin, du moins le ps) convient qu'une reforme est nécessaire. du bout des lèvres. et de façon assez inaudible (ca peut se comprendre....).

pour ma part, je remarque qu'on est le seul pays d'europe avec encore un seuil de départ a la retraite aussi bas, quand tous les autres ont procédé à un relèvement de ce seuil. http://www.touteleurope.eu/fr/acti [...] -l-ue.html , OK, on est pas tous dans la meme merde démographique du fait de l'inversion de la pyramide des ages et du depart de la generation babyboom à la retraite, l'allemagne, avec son taux de fécondité merdique (1.4 actuellement je crois, meme si ce ne sont pas les bébés d'aujourd'hui qui paieront les retraites des gens qui y partent aujourd'hui) et plus dans la merde que nous, mais quand meme.....

---------------
Cassoulet, again !
n°24248174
galak
Posté le 13-10-2010 à 10:34:53  profilanswer

cguignol a écrit :

Ou super évasif, ta formule veut dire tout et n'importe quoi  [:spamafote]

GAS a écrit :

Donc plus de retraite par répartition, plus d'assurance chômage, plus de sécurité sociale, plus de SMIC, plus de RMI, plus de CMU, plus de minimum vieillesse etc. ?

Non plus orienter vers la suppression de :

- TVA 5.5 dans la restauration
- 35 heures (qui n'a plus que le non)
- Credit d'impots en tout genre
- Pret à taux zéro
- etc.

Ce que tu cites je n'ai rien contre et malgrés ce que l'on peut dire je trouve d'ailleurs ces systemes "assez" performants.  :)

n°24248180
Naxos
\o/
Posté le 13-10-2010 à 10:35:18  profilanswer

60 ans c'était de toutes façons un détail avec une durée de cotisation à 42 ans, vu l'âge moyen de sortie d'études :o

---------------
[Folio Photos]
n°24248198
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 13-10-2010 à 10:36:44  profilanswer

Elessar777 a écrit :

ben virer cette merde de retraite par répartition... :D

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°24248208
galak
Posté le 13-10-2010 à 10:37:04  profilanswer

Naxos a écrit :

60 ans c'était de toutes façons un détail avec une durée de cotisation à 42 ans, vu l'âge moyen de sortie d'études :o

Pas forcement car la generation qui va partir en retraite n'est pas une génération d'etudes à tout va.

Désolé mais à 60 ans un ouvrier, un cadre, un dirigenat etc. à le droit de se retirer du marché.

n°24248217
tuonono
Posté le 13-10-2010 à 10:37:40  profilanswer

canaille a écrit :

sinon, côté pénibilité d'un métier similaire dont l'age de départ est 65 (ou 67) : chauffeur routier.
Le hic, c'est que ce chauffeur, en plus d'avoir des horraires de folie, d'être loin de famille et maison, met en danger des dizaines de personnes autour de lui s'il a un accident.

Moi j'explique pas le décallage entre 52 ans pour un cheminot qui n'a qu'a remuer un stick pour faire avancer un train, et 65 pour un chauffeur qui passe sa vie hors de chez lui, qui doit décharger son camion, qui a des horraires autrement plus pénibles.
Par exemple, hein.

Le décalage, c'est que les cheminots cotisent bien plus que toi dans leur propre caisse de prévoyance, et pour cela une partie de l'écart de départ en retraite.

---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27233  27234  27235  ..  32486  32487  32488  32489  32490  32491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)