Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2664 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2719  2720  2721  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1717549
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-12-2003 à 10:32:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
 :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 23-12-2003 à 10:32:49  profilanswer
 

n°1717551
reddwarf
gazzz
Posté le 23-12-2003 à 10:33:07  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
54 cvx de poussivité absolue [:rofl2]
 
 


 
l age t empeche de lire correctement les caracteres en italiques ???  
 

Citation :

Le plein de sensations à chaque tour de roue : voilà le programme au guidon d'une Mostro 600. Bien qu'il ne revendique pas une puissance démoniaque, le moteur fait preuve d'un sacré caractère et est bourré de couple. Une forte personnalité qui fait oublier tous les détails agaçants de l'engin et relègue les quatre cylindres nippons au rang de "moulin à café". S'avérant peu gourmande en essence (autonomie de 250 km en moyenne) et très pratique à entretenir, la Mostro ménage le porte-monnaie de son propriétaire (attention toutefois au prix des pièces et des révisions). Avec un tel moteur dans une partie-cycle rigide et légère (174 kg), il faut se forcer pour rester sage sur les petites routes sinueuses. Dès que le rythme est soutenu, la petite Mostro se transforme en "grande" Ducati : rigide, précise, efficace. L'accessibilité excellente aux réglages de l'amortisseur est unanimement appréciée des possesseurs de 600 Mostro. Cela permet d'affiner facilement la tenue de route. Conduite au frein moteur (quand il y en a, il faut s'en servir...) la machine fait oublier son piètre équipement arrière, tandis que le frein avant s'avére assez puissant à défaut d'être agréable.  
 

n°1717554
reddwarf
gazzz
Posté le 23-12-2003 à 10:33:44  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

+1 , et sérieux en + ; :lol:

:heink:  :kaola:

n°1717556
reddwarf
gazzz
Posté le 23-12-2003 à 10:34:19  profilanswer
 


 
au moins ca parle de moto  :kaola:

n°1717559
e_esprit
Posté le 23-12-2003 à 10:34:44  profilanswer
 

reddwarf a écrit :


 
l age t empeche de lire correctement les caracteres en italiques ???  
 

Citation :

Le plein de sensations à chaque tour de roue : voilà le programme au guidon d'une Mostro 600. Bien qu'il ne revendique pas une puissance démoniaque, le moteur fait preuve d'un sacré caractère et est bourré de couple.
 ...
 Conduite au frein moteur (quand il y en a, il faut s'en servir...) la machine fait oublier son piètre équipement arrière, tandis que le frein avant s'avére assez puissant à défaut d'être agréable.  
 

 


Ca vient d'ou ? du site Ducati ?
 :whistle:

n°1717561
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-12-2003 à 10:35:04  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :


 
de bon matin, ça :pt1cable: des "dialogues" comme ça

surtout que tu as été couché tard à ce que j'ai vu [:antp]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1717565
reddwarf
gazzz
Posté le 23-12-2003 à 10:35:14  profilanswer
 
n°1717566
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-12-2003 à 10:35:15  profilanswer
 

reddwarf a écrit :


 
l age t empeche de lire correctement les caracteres en italiques ???  
 

Citation :

Le plein de sensations à chaque tour de roue : voilà le programme au guidon d'une Mostro 600. Bien qu'il ne revendique pas une puissance démoniaque, le moteur fait preuve d'un sacré caractère et est bourré de couple. Une forte personnalité qui fait oublier tous les détails agaçants de l'engin et relègue les quatre cylindres nippons au rang de "moulin à café". S'avérant peu gourmande en essence (autonomie de 250 km en moyenne) et très pratique à entretenir, la Mostro ménage le porte-monnaie de son propriétaire (attention toutefois au prix des pièces et des révisions). Avec un tel moteur dans une partie-cycle rigide et légère (174 kg), il faut se forcer pour rester sage sur les petites routes sinueuses. Dès que le rythme est soutenu, la petite Mostro se transforme en "grande" Ducati : rigide, précise, efficace. L'accessibilité excellente aux réglages de l'amortisseur est unanimement appréciée des possesseurs de 600 Mostro. Cela permet d'affiner facilement la tenue de route. Conduite au frein moteur (quand il y en a, il faut s'en servir...) la machine fait oublier son piètre équipement arrière, tandis que le frein avant s'avére assez puissant à défaut d'être agréable.  
 

 


 
mais j'en ai rien a foutre des propos sectaires d'un quelconque guignol se prenant pour un journaleux alakon d'un jour :lol:
 
[:rofl2]
 

n°1717568
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-12-2003 à 10:35:55  profilanswer
 

:D  
 
le 900 , je veut bien , mais le 600 est poussif à souhait ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1717576
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-12-2003 à 10:36:56  profilanswer
 

et honnetement, autant le 900 mostro que j'avais essayé m'avais laissé un souvenir fantastique (900 a carbu viril et violent) autant le pauvre 600 tout poussif (j'ai roulé avec un 600SS) me laisse tres honnetement de glace.  
 
c'est tout.

mood
Publicité
Posté le 23-12-2003 à 10:36:56  profilanswer
 

n°1717577
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-12-2003 à 10:37:18  profilanswer
 

tiens marrant, SAT dis exactement la meme chose :whistle:

n°1717578
reddwarf
gazzz
Posté le 23-12-2003 à 10:37:25  profilanswer
 

elessar777 a écrit :

et honnetement, autant le 900 mostro que j'avais essayé m'avais laissé un souvenir fantastique (900 a carbu viril et violent) autant le pauvre 600 tout poussif (j'ai roulé avec un 600SS) me laisse tres honnetement de glace.  
 
c'est tout.


 
bah je ne sais pas je ne l ai pas encore essayée  :lol:  

n°1717582
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-12-2003 à 10:37:48  profilanswer
 

elessar777 a écrit :

et honnetement, autant le 900 mostro que j'avais essayé m'avais laissé un souvenir fantastique (900 a carbu viril et violent) autant le pauvre 600 tout poussif (j'ai roulé avec un 600SS) me laisse tres honnetement de glace.  
 
c'est tout.

bon , la video toi [:keyzer93]
 
au lieu de te palucher sur le 600 avec un cadre de grue Poclain [:rofl2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1717584
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-12-2003 à 10:38:02  profilanswer
 

elessar777 a écrit :

et honnetement, autant le 900 mostro que j'avais essayé m'avais laissé un souvenir fantastique (900 a carbu viril et violent) autant le pauvre 600 tout poussif (j'ai roulé avec un 600SS) me laisse tres honnetement de glace.  
 
c'est tout.


 
[:grilled par le grand steak de l'est]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1717589
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-12-2003 à 10:38:35  profilanswer
 

elessar777 a écrit :

tiens marrant, SAT dis exactement la meme chose :whistle:

Ben SAT en as essayé une , et SAT n'as vraiment pas aimé [:spamafote]
 
çà vaut pas une gloubette ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1717590
reddwarf
gazzz
Posté le 23-12-2003 à 10:38:48  profilanswer
 

elessar777 a écrit :

tiens marrant, SAT dis exactement la meme chose :whistle:


 
:eek2: quoi sat dit la meme chose que toi j suis sur le cul c est bien la premiere fois ...  
 
 
 
non serieusement que l un ou l autre me le dise je le crois mais je ne compte pas deux avis ... :lol:

n°1717593
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-12-2003 à 10:39:20  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
 
( [:chaostheorie] )


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1717594
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-12-2003 à 10:39:22  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

bon , la video toi [:keyzer93]
 
au lieu de te palucher sur le 600 avec un cadre de grue Poclain [:rofl2]


 
:lol:
 
ouai je l'ai matté a l'instant.... c'est gentillet comme video, mais je ne sais pas vraiment quel credit y apporter :??:

n°1717598
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-12-2003 à 10:40:25  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

surtout que tu as été couché tard à ce que j'ai vu [:antp]


 
"Oui Papa"  :o  
 
J'ai que ça à faire, je suis en vacances  :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1717599
reddwarf
gazzz
Posté le 23-12-2003 à 10:40:28  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

Ben SAT en as essayé une , et SAT n'as vraiment pas aimé [:spamafote]
 
çà vaut pas une gloubette ;)


 
j ai deja un SV pour la piste
 
je cherche une moto de route qui soit plaisante et qui permette de garder un tant soit peu son permis !
 
donc le CB est parfait mais la mostro est a mon avis mieux que le CB ( hors consideration d ordre financieres

n°1717600
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-12-2003 à 10:40:56  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
:lol:
 
ouai je l'ai matté a l'instant.... c'est gentillet comme video, mais je ne sais pas vraiment quel credit y apporter :??:

mais on s'en fout [:keyzer93]
 
on entend du turbo [:keyzer93]
 
çà motive pour samedi [:yaisse3]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1717604
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-12-2003 à 10:41:25  profilanswer
 

reddwarf a écrit :


 
bah je ne sais pas je ne l ai pas encore essayée  :lol:  


 
tu vas etre decu par rapport au SV :/

n°1717607
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-12-2003 à 10:42:02  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :


 
"Oui Papa"  :o  
 
J'ai que ça à faire, je suis en vacances  :)  

:pfff:  
 
allez faire les 3*8 bondieu  :fou:  
 
et apres çà chougne que çà n'as pas de tunes pour une bécane :fou:  
 
ispice de canaille và :kaola:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1717608
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-12-2003 à 10:42:09  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :


 
"Oui Papa"  :o  
 
J'ai que ça à faire, je suis en vacances  :)  


 
 :non:  
 
il faut que tu prennes rendez vous chez un conchyliculteur [:aloy]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1717611
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-12-2003 à 10:42:38  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
buhahahahahahaha.
 
mais va prendre tes pilulles et arrete de faire du gatisme un peu, ca nous changera :lol:
 
;)


 
moi j'ai pas besoin de me mettre chiffon au cognac ou autre pour etre bien!!! [:syntaxerror]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1717612
reddwarf
gazzz
Posté le 23-12-2003 à 10:42:42  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
tu vas etre decu par rapport au SV :/


 
mais ravi par rapport au CB :D

n°1717616
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-12-2003 à 10:43:21  profilanswer
 

reddwarf a écrit :


 
j ai deja un SV pour la piste
 
je cherche une moto de route qui soit plaisante et qui permette de garder un tant soit peu son permis !
 
donc le CB est parfait mais la mostro est a mon avis mieux que le CB ( hors consideration d ordre financieres

:pt1cable:  
 
bon..
 
je t'ai vu sur le SV , piste , impec , j'ai bien aimé .
 
la mostro mieux que le CB pour la route  :heink:  
heu là , j'en suis pas si sûr red ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1717621
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-12-2003 à 10:44:09  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
 
mais va te toucher sous les ponts vieux debris radoteur ! :o


 
mais j'habite pas chez toi!!
 
donc, je suis dans mon appart c mieux!!! [:-marcus-]  [:da moog]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1717624
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-12-2003 à 10:44:53  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
moi j'ai pas besoin de me mettre chiffon au cognac ou autre pour etre bien!!! [:syntaxerror]  

buhhuhhaaaaaaa :lol:  
 
j'connaissais pas c'texpression [:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1717626
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-12-2003 à 10:45:17  profilanswer
 

reddwarf a écrit :


 
mais ravi par rapport au CB :D

confort par exemple , je crois pas.


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1717627
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-12-2003 à 10:45:40  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
mais j'en ai rien a foutre des propos sectaires d'un quelconque guignol se prenant pour un journaleux alakon d'un jour :lol:
 
[:rofl2]
 
 


 
l'hopital qui se fout de la charité!!! [:splinter]  [:ula]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1717628
reddwarf
gazzz
Posté le 23-12-2003 à 10:45:44  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:pt1cable:  
 
bon..
 
je t'ai vu sur le SV , piste , impec , j'ai bien aimé .
 
la mostro mieux que le CB pour la route  :heink:  
heu là , j'en suis pas si sûr red ;)


 
bah la partie cycle et le moteur sont mieux !

n°1717629
reddwarf
gazzz
Posté le 23-12-2003 à 10:46:08  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

confort par exemple , je crois pas.

rab

n°1717631
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-12-2003 à 10:46:09  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
moi j'ai pas besoin de me mettre chiffon au cognac ou autre pour etre bien!!! [:syntaxerror]  


 
:non:
1- c'etait de l'armagnac pour le digestif :love:
2- c'etait dans le cadre d'un repas de fin d'année offert par mes boss au Cercle National Des Armées. :jap:
3- ecrase un peu vieux machin décati :o

n°1717634
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-12-2003 à 10:46:42  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
:lol:
 
ouai je l'ai matté a l'instant.... c'est gentillet comme video, mais je ne sais pas vraiment quel credit y apporter :??:


 
3.75% actuelle!!!
 
 
 
[:dehors2]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1717635
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-12-2003 à 10:46:44  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:pfff:  
 
allez faire les 3*8 bondieu  :fou:  
 
et apres çà chougne que çà n'as pas de tunes pour une bécane :fou:  
 
ispice de canaille và :kaola:  


 
J'ai déjà bossé pendant l'été pour permis+matos (stage donc pas très rémunéré) et là, j'ai rien trouvé  :( .


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1717640
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-12-2003 à 10:48:00  profilanswer
 

:ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
pense à ton tit cul d'athlète [:draculax]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1717644
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-12-2003 à 10:48:40  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
:non:
1- c'etait de l'armagnac pour le digestif :love:
2- c'etait dans le cadre d'un repas de fin d'année offert par mes boss au Cercle National Des Armées. :jap:
3- ecrase un peu vieux machin décati :o
 

j'préfère la 3 :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1717645
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-12-2003 à 10:48:57  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
l'hopital qui se fout de la charité!!! [:splinter]  [:ula]  


 
de quoi ?
 
t'es bourré ou bien :lol: , je suis pas un sectaire d'abruti anti-twin moi, j'aime toutes les architectures moteurs, j'ai pas des oeilleres au point de denigrer certains types de motorisation comme certains se permettent ici allégrement.
 
Le 600 mostro est pas poussif parce que c'est un twin, il est juste poussif dans l'absolu.
 
point. :o

n°1717646
reddwarf
gazzz
Posté le 23-12-2003 à 10:49:01  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
pense à ton tit cul d'athlète [:draculax]


 
j ai 15 - 20 kg a perdre avant de redevenir l athlete svelte et champion de VTT que j etais :D

n°1717650
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-12-2003 à 10:49:58  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :


 
J'ai déjà bossé pendant l'été pour permis+matos (stage donc pas très rémunéré) et là, j'ai rien trouvé  :( .

merde :/
 
 
allez cramer du caoutchouc en usine comme tonton SAT [:thektulu]
 
 
putin ces jeunes , penses plus qu"a la branlette :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2719  2720  2721  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)