Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1994 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2718  2719  2720  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1717468
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-12-2003 à 10:20:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

:heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 23-12-2003 à 10:20:01  profilanswer
 

n°1717469
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-12-2003 à 10:20:09  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
 
Buhahahahahahaha.
 
C'te Pute [:rofl2]
 
va te torcher avec ton troll nauseabond espece de vieux machin incontinent !  
 
[:rofl2]


 
tout de suite un troll!!
 
ta que ce mot la à la bouche!!! :heink:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1717470
reddwarf
gazzz
Posté le 23-12-2003 à 10:20:20  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

[:mlc]
 
lut à tous [:jeanjean85]
 
RED -> heu...ta monstro....heu..
 
 
oh pis rien [:thektulu]


 
c est pas fait et ca ne le sera peut etre jamais
 
la seule chose de sur c est que le SV passe piste only en avril

n°1717472
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-12-2003 à 10:20:28  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
61cv  [:aloy]


 
un 600 mostro ? surement pas ! :lol:

n°1717474
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-12-2003 à 10:20:34  profilanswer
 

reddwarf a écrit :


 
mouahahah  
 
 
 
 

:lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1717481
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-12-2003 à 10:21:45  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ca t'excite hein ma cochonne ? :love:

si tu peut chercher quelques pages avant ( une dizaine je crois ) , canaille a poster un lien d'une tite video oû une golf type 1 turbo 16 S enfume une supra turbo de 450 ch ;)
 
grandiose ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1717482
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-12-2003 à 10:21:49  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
tout de suite un troll!!
 
ta que ce mot la à la bouche!!! :heink:  


 
 [:slyounet]  
 
Faut pas rester ici mon p'tit monsieur, c'est dangereux pour vous !
 
[:rofl2]

n°1717483
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-12-2003 à 10:22:00  profilanswer
 
n°1717486
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-12-2003 à 10:22:08  profilanswer
 


 
 [:leglop] =  :hello: = [:jeanjean85] = ...
[:spamafote]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1717488
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-12-2003 à 10:22:17  profilanswer
 

reddwarf a écrit :


 
mouahahah  
 
 
 
 


 
t'es pas bien touaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  :pt1cable:  
 
[:rofl2]
 
;)

mood
Publicité
Posté le 23-12-2003 à 10:22:17  profilanswer
 

n°1717490
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-12-2003 à 10:22:32  profilanswer
 

reddwarf a écrit :


 
c est pas fait et ca ne le sera peut etre jamais
 
la seule chose de sur c est que le SV passe piste only en avril

j'parlais dans les virolos [:thektulu2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1717491
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-12-2003 à 10:23:08  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

si tu peut chercher quelques pages avant ( une dizaine je crois ) , canaille a poster un lien d'une tite video oû une golf type 1 turbo 16 S enfume une supra turbo de 450 ch ;)
 
grandiose ;)


 
 
je vais regarder, mais me tapper 10 pages avant, ca me gave un peu la :/

n°1717494
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-12-2003 à 10:23:34  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
 [:slyounet]  
 
Faut pas rester ici mon p'tit monsieur, c'est dangereux pour vous !
 
[:rofl2]
 


 
hé voila!!des que kelke chose le géne, il veut enculer tout le monde!!! [:splinter]  
 
zaza, revient il va pas bien ton homme!!! :sweat:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1717495
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-12-2003 à 10:23:34  profilanswer
 

[:wam]
 
 
 :hello:  [:zionkitroll]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1717496
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-12-2003 à 10:23:59  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :


 
 [:leglop] =  :hello: = [:jeanjean85] = ...
[:spamafote]

:??:


Message édité par sat 08 le 23-12-2003 à 10:25:06

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1717497
reddwarf
gazzz
Posté le 23-12-2003 à 10:24:01  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
[:rofl2]
 
Oué oué, comment y s'enflamme avec sa ducat 600 mostro toute poussive de sa race .... (ca fait 40 cvx nan ?)


 

Citation :

C'est en 1993 que fut présentée la première version de "il Monster" en 900 cm3. L'Année suivante, les Italiens déclinent le concept en 600 cm3. Ils conservent pour ce faire le châssis (treillis tubulaire) et l'habillage de la grosse. Elle reprend aussi les composants de freins de sa grande soeur, en version simple disque avant (pince Brembo à quatre pistons et disque de diamètre 320 mm, et disque de diamètre 245 mm avec étrier deux pistons à l'arrière). Le moteur est un bicylindre en L de 583 cm3. Il est directement issu de la Pantah de 1980, celle qui a inauguré la commande hydraulique d'embrayage. Refroidi par air, avec deux soupapes par cylindres et une distribution desmodromique, il développe 54 ch à 8250 tr/min et est équipé d'une boite à cinq rapports. En 1996, une cousine de plus arrive dans la gamme : la 750 Mostro, qui n'est autre qu'une M 600 équipée du moteur de la 750 SS. Une version économique de la 600, baptisée "Dark", apparaît en 1997. Il s'agit juste d'une Mostro non peinte (livrée en apprêt noir), dépourvue de dosseret de selle et de caoutchoucs de repose-pieds.  
 

n°1717499
e_esprit
Posté le 23-12-2003 à 10:24:20  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

si tu peut chercher quelques pages avant ( une dizaine je crois ) , canaille a poster un lien d'une tite video oû une golf type 1 turbo 16 S enfume une supra turbo de 450 ch ;)
 
grandiose ;)


C'est un montage :jap:

n°1717501
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-12-2003 à 10:24:25  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
 
je vais regarder, mais me tapper 10 pages avant, ca me gave un peu la :/

je recherche pour toi ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1717506
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-12-2003 à 10:25:17  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

je recherche pour toi ;)


 
kel suceuse celui la!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1717507
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-12-2003 à 10:25:51  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


C'est un montage :jap:  

encore un jaloux :o  
 
on s'en tappe , c fun :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1717510
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-12-2003 à 10:26:23  profilanswer
 


 
Ben je te disais bonjour :pt1cable:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1717511
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-12-2003 à 10:26:26  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
kel suceuse celui la!!! :o  

rhhaaaa la ferme le déjanté de 15' là  :kaola:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1717514
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-12-2003 à 10:26:42  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

Consommation
Ville  10.3l / 100km
Route   7.9l / 100km
 
argh :/ pire que mon escort (enfin avant qu'on me la tire, je faisais 200 bornes avec un plein de 45litres [:tinostar]


euh.... retourne apprendre en primaire... [:tekways]  [:ayalou]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°1717516
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-12-2003 à 10:27:27  profilanswer
 

[:hello]
 
je vais retourner dans mon lit tout chaud  :sleep:  
 
j'arrive pas a ouvrir les yeux ce matin  :o


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1717517
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-12-2003 à 10:27:33  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
 
je vais regarder, mais me tapper 10 pages avant, ca me gave un peu la :/


 
http://need4speed.host.sk/videos.html


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1717518
reddwarf
gazzz
Posté le 23-12-2003 à 10:27:38  profilanswer
 

Citation :

Le plein de sensations à chaque tour de roue : voilà le programme au guidon d'une Mostro 600. Bien qu'il ne revendique pas une puissance démoniaque, le moteur fait preuve d'un sacré caractère et est bourré de couple. Une forte personnalité qui fait oublier tous les détails agaçants de l'engin et relègue les quatre cylindres nippons au rang de "moulin à café". S'avérant peu gourmande en essence (autonomie de 250 km en moyenne) et très pratique à entretenir, la Mostro ménage le porte-monnaie de son propriétaire (attention toutefois au prix des pièces et des révisions). Avec un tel moteur dans une partie-cycle rigide et légère (174 kg), il faut se forcer pour rester sage sur les petites routes sinueuses. Dès que le rythme est soutenu, la petite Mostro se transforme en "grande" Ducati : rigide, précise, efficace. L'accessibilité excellente aux réglages de l'amortisseur est unanimement appréciée des possesseurs de 600 Mostro. Cela permet d'affiner facilement la tenue de route. Conduite au frein moteur (quand il y en a, il faut s'en servir...) la machine fait oublier son piètre équipement arrière, tandis que le frein avant s'avére assez puissant à défaut d'être agréable.  

n°1717520
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-12-2003 à 10:27:39  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
hé voila!!des que kelke chose le géne, il veut enculer tout le monde!!! [:splinter]  
 
zaza, revient il va pas bien ton homme!!! :sweat:  


 
buhahahahahahaha.
 
mais va prendre tes pilulles et arrete de faire du gatisme un peu, ca nous changera :lol:
 
;)

n°1717521
e_esprit
Posté le 23-12-2003 à 10:27:50  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

encore un jaloux :o  
 
on s'en tappe , c fun :)


Bah si tu veux je peux te faire une video avec ma clio 1.1L, 4 vitesses qui enfument la 206 HDI d'un pote :sol:

n°1717522
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-12-2003 à 10:27:57  profilanswer
 

canaille a écrit :

SAT : http://zone-irc.net/VideosDuDams/T16_Rgis_Supra.mpeg

Citation :


Test de reprise entre une Golf 1 Turbo 16S et un Toyota Supra Biturbo 450 ch
 
Incroyable !!!!!!!   7 Mo
 



:)  
 
pis on s'en tappe , on voit de la supra , c bô :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1717525
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-12-2003 à 10:28:25  profilanswer
 

reddwarf a écrit :


 

Citation :

C'est en 1993 que fut présentée la première version de "il Monster" en 900 cm3. L'Année suivante, les Italiens déclinent le concept en 600 cm3. Ils conservent pour ce faire le châssis (treillis tubulaire) et l'habillage de la grosse. Elle reprend aussi les composants de freins de sa grande soeur, en version simple disque avant (pince Brembo à quatre pistons et disque de diamètre 320 mm, et disque de diamètre 245 mm avec étrier deux pistons à l'arrière). Le moteur est un bicylindre en L de 583 cm3. Il est directement issu de la Pantah de 1980, celle qui a inauguré la commande hydraulique d'embrayage. Refroidi par air, avec deux soupapes par cylindres et une distribution desmodromique, il développe 54 ch à 8250 tr/min et est équipé d'une boite à cinq rapports. En 1996, une cousine de plus arrive dans la gamme : la 750 Mostro, qui n'est autre qu'une M 600 équipée du moteur de la 750 SS. Une version économique de la 600, baptisée "Dark", apparaît en 1997. Il s'agit juste d'une Mostro non peinte (livrée en apprêt noir), dépourvue de dosseret de selle et de caoutchoucs de repose-pieds.  
 




 
54 cvx de poussivité absolue [:rofl2]
 

n°1717528
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-12-2003 à 10:28:47  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :


 
Ben je te disais bonjour :pt1cable:  

je sais :D
 
 
 :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1717530
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-12-2003 à 10:29:24  profilanswer
 

:fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1717532
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-12-2003 à 10:29:48  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


C'est un montage :jap:  


 
 
Je sais pas , j'ai pas vu, mais ca me surprendrai pas !
 
j'ai bien vu une Corsa total vidée, avec moteur 2L 4 cylindre Injection 16S + un gros turbal de malade mental fumer une ferrari 355 sur un 400 da alors bon ;)

n°1717533
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-12-2003 à 10:30:09  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

je recherche pour toi ;)


 
merci mon loulou :jap:

n°1717534
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-12-2003 à 10:30:09  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
54 cvx de poussivité absolue [:rofl2]
 
 

+1 , et sérieux en + ; :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1717536
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-12-2003 à 10:30:49  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
kel suceuse celui la!!! :o  


 
 
mais va te toucher sous les ponts vieux debris radoteur ! :o

n°1717537
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-12-2003 à 10:31:10  profilanswer
 


c marrant une jante de CB a l'arriere d'un RD ;)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°1717540
e_esprit
Posté le 23-12-2003 à 10:31:24  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
 
Je sais pas , j'ai pas vu, mais ca me surprendrai pas !
 
j'ai bien vu une Corsa total vidée, avec moteur 2L 4 cylindre Injection 16S + un gros turbal de malade mental fumer une ferrari 355 sur un 400 da alors bon ;)


Ouais mais la a part la carrosserie, reste plus grand chose de la corsa :lol:  
C'est un dragster la :D

n°1717543
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-12-2003 à 10:31:54  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

Citation :

Le plein de sensations à chaque tour de roue : voilà le programme au guidon d'une Mostro 600. Bien qu'il ne revendique pas une puissance démoniaque, le moteur fait preuve d'un sacré caractère et est bourré de couple. Une forte personnalité qui fait oublier tous les détails agaçants de l'engin et relègue les quatre cylindres nippons au rang de "moulin à café". S'avérant peu gourmande en essence (autonomie de 250 km en moyenne) et très pratique à entretenir, la Mostro ménage le porte-monnaie de son propriétaire (attention toutefois au prix des pièces et des révisions). Avec un tel moteur dans une partie-cycle rigide et légère (174 kg), il faut se forcer pour rester sage sur les petites routes sinueuses. Dès que le rythme est soutenu, la petite Mostro se transforme en "grande" Ducati : rigide, précise, efficace. L'accessibilité excellente aux réglages de l'amortisseur est unanimement appréciée des possesseurs de 600 Mostro. Cela permet d'affiner facilement la tenue de route. Conduite au frein moteur (quand il y en a, il faut s'en servir...) la machine fait oublier son piètre équipement arrière, tandis que le frein avant s'avére assez puissant à défaut d'être agréable.  




 
 :sleep:

n°1717547
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-12-2003 à 10:32:29  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

je sais :D
 
 
 :D  


 
de bon matin, ça :pt1cable: des "dialogues" comme ça


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1717549
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-12-2003 à 10:32:49  profilanswer
 


 
 :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2718  2719  2720  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)