Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1333 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  271  272  273  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°765783
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 01-07-2003 à 16:39:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Chapi a écrit :


 
Gradué à 300 le TCat ...
 
Nananananèreeeuuuhh  :kaola:  
 
 
 :whistle:  


je te met un compteur 500 si tu veux  :whistle:  
 
bon j'ai un truc ici: un collègue a une R6 full, ilpose le genou etc, c'est pas un mauvais. il tape max 260-270 compteur (environ)
une R6 c'est mieux qu'un chat quand meme (parle juste en pointe, le reste non)


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
mood
Publicité
Posté le 01-07-2003 à 16:39:33  profilanswer
 

n°765790
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 01-07-2003 à 16:40:08  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
entre toi qui est légérement suceptible et eux qui sont gelbes!!
 
on n'est pas forcément aidé.... [:twixy]  
 
 
plom, plom, plom....... :whistle:  


 
 :lol:


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°765799
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 01-07-2003 à 16:40:29  profilanswer
 

Galak a écrit :

un bon concours de celui qui a la plus grosse  [:kunks]  
 
Allez les gamins  :D  
 
 ;)  
 
Sinon j'ai cru ouir q ktulu à oser avoir un rdv avec une fille :ouch:  
 
 :jap:  


 
confirmé


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°765803
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-07-2003 à 16:40:55  profilanswer
 

Booster a écrit :


 
jamais de la vien j'ai l'esprit critique c'est tout. jamais de manque de respect pareil avec moi  :) .
 
mais a l'occase on testera ca a 2


 
ca peut s'envisager ;)

n°765807
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 01-07-2003 à 16:41:14  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
il était deja pas gros mais alors la apres la premiere decharge il va perdre encore  :ouch:  
 
 :lol: (je sais c nul)


 
nan nan  :lol:


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°765811
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-07-2003 à 16:41:31  profilanswer
 

Booster a écrit :


je te met un compteur 500 si tu veux  :whistle:  
 
bon j'ai un truc ici: un collègue a une R6 full, ilpose le genou etc, c'est pas un mauvais. il tape max 260-270 compteur (environ)
une R6 c'est mieux qu'un chat quand meme (parle juste en pointe, le reste non)


 
poser le genou en virage, spa une finalité, ni une preuve de bon pilotage : juste de bonne prise d'angle ...


---------------
-
n°765823
chapi
Downgradé
Posté le 01-07-2003 à 16:41:51  profilanswer
 

Booster a écrit :


je te met un compteur 500 si tu veux  :whistle:  
 


 
Gaffe à ne pas te faire un claquage en enfonçant la porte ouverte, hein  ;)


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°765830
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 01-07-2003 à 16:42:12  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Ma lampe est NUCLEAIRE moi monsieur ;)


 
oopps le ps etait pas pour toi. me suis rendu compte que ca pretait a confusion en relisant mon post.
 


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°765831
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-07-2003 à 16:42:12  profilanswer
 

Booster a écrit :


 
on pourra dire ce qu'on veut, mais je t'inclue dans le groupe  :) . si on a pas le meme avis, on a le droit d'en discuter n'est ca pas? et aucun des 2 partis n'apporte vraiment d'argument concluant, donc on papote comme des vieilles filles  :lol:  


 
y a discuter et discuter, la on discute pas, ca chambre et ca vanne et les arguments n'en sont pas donc ..... ;)

n°765847
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 01-07-2003 à 16:43:16  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
me souviens plus laquelle, mais il me semble que c'est la ST4...
a verifier....  


 :jap:  
 
et les 916 et compagnie?
 


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
mood
Publicité
Posté le 01-07-2003 à 16:43:16  profilanswer
 

n°765848
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-07-2003 à 16:43:17  profilanswer
 

PeeWee a écrit :


 
C'est justement ça la différence entre la mienne et les autres de la même catégorie... le V-Strom il a un vrai moteur, pas une tondeuse à gazon...
 
T'es gentil tu fermes à clé en sortant ?  :D  


 
ouai, en meme temps, si peux fermer a clé, ca t'empechera p'tet d'enfoncer des portes ouvertes :lol:

n°765863
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 01-07-2003 à 16:44:50  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
poser le genou en virage, spa une finalité, ni une preuve de bon pilotage : juste de bonne prise d'angle ...  


 
pour moi prendre de bonnes prise d'angle => prendre de bons timming dans les courbes => bonne pilote  :??:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°765866
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 01-07-2003 à 16:44:56  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
pas pour la vitesse max.....
les regimes concernés sont tres élevés,  
les parametres qui conditionnent la vitesse max c'est 1- aerodynamique 2- puissance 3- demultiplication.


 
 :jap:


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°765872
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 01-07-2003 à 16:45:41  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ca peut s'envisager ;)


 
oki, ce serait un plaisir peu importe le vainqueur, on offre la tournée  [:alarmclock119]


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°765881
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-07-2003 à 16:46:25  profilanswer
 

Booster a écrit :


je te met un compteur 500 si tu veux  :whistle:  
 
bon j'ai un truc ici: un collègue a une R6 full, ilpose le genou etc, c'est pas un mauvais. il tape max 260-270 compteur (environ)
une R6 c'est mieux qu'un chat quand meme (parle juste en pointe, le reste non)


 
c'est pas evident du tout a puissance egale..... (je parle pas de 120 contre 100cvx).
a cause de l'aerodynamique qui je le repete est tres soignée sur le tcat, alors que le R6 ne te protege pas des masses point de vu carénage...
j'emmerde peut etre les gens avec ma science, mais ca peut etre utile pour comprendre pourquoi certaines machines plus puissantes ont des vitesses de pointes plus basses que des machines plus profilées et moins puissantes ;)

n°765886
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 01-07-2003 à 16:46:45  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
poser le genou en virage, spa une finalité, ni une preuve de bon pilotage : juste de bonne prise d'angle ...  

µ
 
oui je sais bien, mais moi je sais que c'est pas un manche


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°765891
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-07-2003 à 16:47:13  profilanswer
 

Booster a écrit :


 
oopps le ps etait pas pour toi. me suis rendu compte que ca pretait a confusion en relisant mon post.
 
 


 
ah desolé.
le con est en fusion ;)

n°765892
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 01-07-2003 à 16:47:14  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Gaffe à ne pas te faire un claquage en enfonçant la porte ouverte, hein  ;)  


 
t'es derriere?  [:audi]  
 
 [:amoureux]  vient la que je te fasse un bisou  [:alarmclock119]


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°765906
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-07-2003 à 16:48:19  profilanswer
 

Booster a écrit :


 
oki, ce serait un plaisir peu importe le vainqueur, on offre la tournée  [:alarmclock119]  


 
c'est comme ca que je l'envisage aussi ;)
du moment qu'il y a du fun et zero probleme, on est tous vainqueurs :jap:

n°765923
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 01-07-2003 à 16:49:35  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
c'est pas evident du tout a puissance egale..... (je parle pas de 120 contre 100cvx).
a cause de l'aerodynamique qui je le repete est tres soignée sur le tcat, alors que le R6 ne te protege pas des masses point de vu carénage...
j'emmerde peut etre les gens avec ma science, mais ca peut etre utile pour comprendre pourquoi certaines machines plus puissantes ont des vitesses de pointes plus basses que des machines plus profilées et moins puissantes ;)


 
pour ma part je te parle en full car lui l'est.
enfin bref, finalement on s'en fout,c'est suffisant pour arsouiller gaiement ensemble compris la meute   :D


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°765927
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 01-07-2003 à 16:50:02  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ah desolé.
le con est en fusion ;)


 
 :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°765933
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 01-07-2003 à 16:50:27  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
c'est comme ca que je l'envisage aussi ;)
du moment qu'il y a du fun et zero probleme, on est tous vainqueurs :jap:


 
v'la un gars comme je les aime  :D


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°765948
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-07-2003 à 16:51:34  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
pour moi prendre de bonnes prise d'angle => prendre de bons timming dans les courbes => bonne pilote  :??:  


 
quel rapport entre la meilleur trajectoire et la prise d'angle nécessaire pour poser le genou :??:


---------------
-
n°765953
chapi
Downgradé
Posté le 01-07-2003 à 16:52:21  profilanswer
 

Booster a écrit :


 
t'es derriere?  [:audi]  
 
 [:amoureux]  vient la que je te fasse un bisou  [:alarmclock119]  


 
 
Beuark ! Tu piques  :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°765985
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 01-07-2003 à 16:54:47  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Beuark ! Tu piques  :D  


en plus c'est vrai lol. ti me vois? t'es ou? t'es ou?
 [:audi]


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°765991
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-07-2003 à 16:55:10  profilanswer
 

Booster a écrit :


 
 :lol:  :lol:  :lol:  


 
;)
je de mot maitre capello :)

n°766001
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-07-2003 à 16:55:49  profilanswer
 

Booster a écrit :


 
v'la un gars comme je les aime  :D  


 
[:amoureux] ;)

n°766002
chapi
Downgradé
Posté le 01-07-2003 à 16:55:59  profilanswer
 

Booster a écrit :


en plus c'est vrai lol. ti me vois? t'es ou? t'es ou?
 [:audi]  


 
 
J'ai une réponse mais passible de TT-BAn-Sodo-Gravier  :lol:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°766005
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-07-2003 à 16:56:31  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
quel rapport entre la meilleur trajectoire et la prise d'angle nécessaire pour poser le genou :??:  


 
si t'as pas la bonne trajectoire, t'as beau avoir l'angle, ton genoux tu vas le poser dans le fossé ;)

n°766016
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-07-2003 à 16:57:03  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
J'ai une réponse mais passible de TT-BAn-Sodo-Gravier  :lol:  


 
DTC [:meganne]

n°766027
reddwarf
gazzz
Posté le 01-07-2003 à 16:57:46  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Toi gloubi, t'etais bon en chimie ca se sent grave...
tu vas m'expliquer pourquoi l'essence et l'huile flotte sur l'eau alors ;)
essence et huile ont une densité plus faible que l'eau (inferieure a 1), donc a volume egale, poids inferieur.


 
c est pas de la chimie mais de la physique
 
la reponse est dans la question : a volume egale et a poids inferieur le volume d'eau deplacé est plus lourd donc ca flotte si non missible ( principe d archimede )  

n°766039
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 01-07-2003 à 16:58:25  profilanswer
 


nan j'ai vérifié, il est deja oqp  :??:  
 
 [:audi]


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°766045
chapi
Downgradé
Posté le 01-07-2003 à 16:59:11  profilanswer
 

reddwarf a écrit :


 
c est pas de la chimie mais de la physique
 
la reponse est dans la question : a volume egale et a poids inferieur le volume d'eau deplacé est plus lourd donc ca flotte si non missible ( principe d archimede )  
 


 
 
Ah ok ok ok !
 
 
 
 :heink:  j'ai rien compris  :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°766054
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 01-07-2003 à 16:59:44  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
quel rapport entre la meilleur trajectoire et la prise d'angle nécessaire pour poser le genou :??:  


 
ben je sais pas, pour moi cela semble lié, si tu prends un trajectoire en mettant un tres bon angle, tu dessines alors une belle courbe, dans le cas contraire je ne vois meme pas l'interet de poser le genoux au sol  :o  


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°766077
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-07-2003 à 17:01:37  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
si t'as pas la bonne trajectoire, t'as beau avoir l'angle, ton genoux tu vas le poser dans le fossé ;)


 
:lol:


---------------
-
n°766087
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-07-2003 à 17:02:04  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
ben je sais pas, pour moi cela semble lié, si tu prends un trajectoire en mettant un tres bon angle, tu dessines alors une belle courbe, dans le cas contraire je ne vois meme pas l'interet de poser le genoux au sol  :o  
 


 
 
bah non, tu peux entrer une mauvaise trajectoire avec le genou par terre !


---------------
-
n°766089
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-07-2003 à 17:02:11  profilanswer
 

reddwarf a écrit :


 
c est pas de la chimie mais de la physique
 
la reponse est dans la question : a volume egale et a poids inferieur le volume d'eau deplacé est plus lourd donc ca flotte si non missible ( principe d archimede )  
 


 
ca fait partie des deux mon capitaine, mais c'est plus intimement lié a la chimie...
Densité et masse volumique.... ca te parle nan ?
pas besoin d'aller chercher le principe d'archimede mais juste de comparer les densités (qui ne sont que les masses volumiques exprimées sans unité...)
et c'est non missible, parce que JUSTEMENT les densités ne sont pas les memes et que les hydrocarbures sont en plus, et assez généralement, hydrophobes.

n°766097
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-07-2003 à 17:02:39  profilanswer
 

Booster a écrit :


nan j'ai vérifié, il est deja oqp  :??:  
 
 [:audi]  


 
:lol: :lol: :lol:

n°766098
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-07-2003 à 17:02:46  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ca fait partie des deux mon capitaine, mais c'est plus intimement lié a la chimie...
Densité et masse volumique.... ca te parle nan ?
pas besoin d'aller chercher le principe d'archimede mais juste de comparer les densités (qui ne sont que les masses volumiques exprimées sans unité...)
et c'est non missible, parce que JUSTEMENT les densités ne sont pas les memes et que les hydrocarbures sont en plus, et assez généralement, hydrophobes.
 


 
les fachos :fou:


---------------
-
n°766110
reddwarf
gazzz
Posté le 01-07-2003 à 17:03:45  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Ah ok ok ok !
 
 
 
 :heink:  j'ai rien compris  :D  


 
sans dec  :??:  
 

n°766123
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-07-2003 à 17:04:40  profilanswer
 


 
bah ouai.... y z'aiment pas les hydro... mais y a des Hydrophiles, je te rassure :D
comme le coton ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  271  272  273  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)