Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1816 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°764983
peewee
Canari de 100 ch...
Posté le 01-07-2003 à 15:32:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

elessar777 a écrit :


 
mais oui mais oui, et la marmotte hein, elle pourri grave ton Etron :D
;) ;)
:hello:


 
Rapelle moi combien t'as de couple déjà ?  :hello:


---------------
60€ la platine de repose-pied, 120€ la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait...
mood
Publicité
Posté le 01-07-2003 à 15:32:36  profilanswer
 

n°764985
chapi
Downgradé
Posté le 01-07-2003 à 15:32:46  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Un coup de blues?
 
 
 
 
*SCHLANK!*
 
 
 
 
Ca va mieux?  [:thektulu]  


 
 
MIAM !
 
Un cardan !  :love:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°764995
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2003 à 15:34:06  answer
 

elessar777 a écrit :


 
tu serais gentil de te calmer un peu.  


 
Quoi, t'es deja au rupteur?  [:thektulu]  

n°765001
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-07-2003 à 15:34:38  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
A par contre, là, j'ai lu le contraire mouaaa...
 
Perte de 20 km/H tout en haut.
D'ailleurs j'ai le même tableau que precedemment avec la dent de moins  :jap:  et bien les chiffres ne sont plus les mêmes.


 
Nan, en 6e avec un pignon de 15, il te reste environ 1000 tours que tu ne prends jamais, avec 14, tu peux rupter en 6e.
 
et puis meme si je perds 5/10 km/h, j'men fous un peu :jap: ;)
ca a l'air bcp plus rigolo avec un pignon de 14 utilisable quotidiennement plutot que 260+ utilisable 3 fois dans la vie de la moto ;)

n°765004
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2003 à 15:34:50  answer
 

PeeWee a écrit :


 
Rapelle moi combien t'as de couple déjà ?  :hello:  


 
C'est vrai ca, ca fait combien de couple un V-strom?

n°765007
chapi
Downgradé
Posté le 01-07-2003 à 15:35:01  profilanswer
 

PeeWee a écrit :


 
Rapelle moi combien t'as de couple déjà ?  :hello:  


 
HEHO !
 
C'pas un club echangiste chez Elessar, hein !!!  :fou:  
 
 
 
 
 
 
 
Je suis dehors  :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°765020
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-07-2003 à 15:36:12  profilanswer
 

PeeWee a écrit :


 
Rapelle moi combien t'as de couple déjà ?  :hello:  


 
rappelle moi le poids de ta machine ? :hello:

n°765028
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-07-2003 à 15:37:11  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
HEHO !
 
C'pas un club echangiste chez Elessar, hein !!!  :fou:  
 
 
 
 
 
 
 
Je suis dehors  :D  


 
 
HAHAHAHA :D
1 seul couple donc, je suis marié ;)

n°765040
chapi
Downgradé
Posté le 01-07-2003 à 15:37:59  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Nan, en 6e avec un pignon de 15, il te reste environ 1000 tours que tu ne prends jamais, avec 14, tu peux rupter en 6e.
 
et puis meme si je perds 5/10 km/h, j'men fous un peu :jap: ;)
ca a l'air bcp plus rigolo avec un pignon de 14 utilisable quotidiennement plutot que 260+ utilisable 3 fois dans la vie de la moto ;)


 
mmhh.. j'en sais fouttre rien, je recrache ce que je lis à droite à gauche.
 
Par contre, ce que je sais, c'est que si tu acceptes le premier tablo tu dois accepter celui ci :
 
http://perso.wanadoo.fr/goulime/forum/t4_perf_14.gif
 
 
Et les chiffres ne sont plus les mêmes


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°765055
peewee
Canari de 100 ch...
Posté le 01-07-2003 à 15:39:16  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
rappelle moi le poids de ta machine ? :hello:


 
207 kg à vide (ah oui c'est sans doute un poil plus lourd que la tienne...) pour 10.3 de couple (10.1 parfois selon les tests...) et 96ch de base. Avec les pleins ça fait dans les 230 kg...


---------------
60€ la platine de repose-pied, 120€ la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait...
mood
Publicité
Posté le 01-07-2003 à 15:39:16  profilanswer
 

n°765075
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2003 à 15:41:03  answer
 

PeeWee a écrit :


 
207 kg à vide (ah oui c'est sans doute un poil plus lourd que la tienne...) pour 10.3 de couple (10.1 parfois selon les tests...) et 96ch de base. Avec les pleins ça fait dans les 230 kg...


 
Bah ca va, c'est presque aussi coupleux que la mienne  [:thektulu]  
 
[:dehors]

n°765082
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-07-2003 à 15:41:38  profilanswer
 

PeeWee a écrit :


 
207 kg à vide (ah oui c'est sans doute un poil plus lourd que la tienne...) pour 10.3 de couple (10.1 parfois selon les tests...) et 96ch de base. Avec les pleins ça fait dans les 230 kg...


 
sympa :)
si seulement elle etait belle (a mes yeux...), un VSTROM, ca doit etre ultra sympa....
j'aime une moto pour ce qu'elle apporte en pilotage et ce qu'elle fait vivre, mais j'ai besoin de la trouver belle, et pour ca, ben la VSTROM :( :( :(

n°765088
peewee
Canari de 100 ch...
Posté le 01-07-2003 à 15:42:01  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Bah ca va, c'est presque aussi coupleux que la mienne  [:thektulu]  
 
[:dehors]


 
il roule en quoi le ktulu ?


---------------
60€ la platine de repose-pied, 120€ la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait...
n°765104
peewee
Canari de 100 ch...
Posté le 01-07-2003 à 15:43:22  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
sympa :)
si seulement elle etait belle (a mes yeux...), un VSTROM, ca doit etre ultra sympa....
j'aime une moto pour ce qu'elle apporte en pilotage et ce qu'elle fait vivre, mais j'ai besoin de la trouver belle, et pour ca, ben la VSTROM :( :( :(


 
tu réponds pas à ma question... combien de couple ? et quel poids ? Arrête de te défiler !  :D  
 
ba moi je la trouve pas trop laide (sinon je l'aurai pas achetée hein...) mais c'est sûr qu'il y a plus joli... :sarcastic:


---------------
60€ la platine de repose-pied, 120€ la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait...
n°765114
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2003 à 15:44:28  answer
 

PeeWee a écrit :


 
il roule en quoi le ktulu ?


 
Kawa ZRX 1200 S  :)

n°765137
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-07-2003 à 15:46:15  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
sympa :)
si seulement elle etait belle (a mes yeux...), un VSTROM, ca doit etre ultra sympa....
j'aime une moto pour ce qu'elle apporte en pilotage et ce qu'elle fait vivre, mais j'ai besoin de la trouver belle, et pour ca, ben la VSTROM :( :( :(


 
multi strada !  
 
 
l'hyper moard :d


---------------
-
n°765139
peewee
Canari de 100 ch...
Posté le 01-07-2003 à 15:46:23  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Kawa ZRX 1200 S  :)
 


 
ouch


---------------
60€ la platine de repose-pied, 120€ la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait...
n°765150
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2003 à 15:46:59  answer
 

gloubiboulga a écrit :


 
multi strada !  
 
 
l'hyper moard :d


 
Dommage qu'elle soit VRAIMENT moche  :/

n°765157
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-07-2003 à 15:47:27  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Dommage qu'elle soit VRAIMENT moche  :/


pas tant que ça en gris, avec la bulle haute, les sacoches et la selle confort :d


---------------
-
n°765169
peewee
Canari de 100 ch...
Posté le 01-07-2003 à 15:48:01  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Dommage qu'elle soit VRAIMENT moche  :/


+1


---------------
60€ la platine de repose-pied, 120€ la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait...
n°765172
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 01-07-2003 à 15:48:11  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
24 il y a un mois  :sweat:  
 
 


 
25 en octobre...me fais vieux moi  [:meganne]


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°765187
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-07-2003 à 15:49:23  profilanswer
 

PeeWee a écrit :


 
il roule en quoi le ktulu ?


 
1200 ZRX kawa Full (belge)

n°765199
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 01-07-2003 à 15:50:16  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

lui feras le même coup que le R1 [:audi]  


 
bonjour, ah deja au revoir, pas le temps de discuter  [:alarmclock119]


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°765204
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-07-2003 à 15:50:47  profilanswer
 

PeeWee a écrit :


 
tu réponds pas à ma question... combien de couple ? et quel poids ? Arrête de te défiler !  :D  
 
ba moi je la trouve pas trop laide (sinon je l'aurai pas achetée hein...) mais c'est sûr qu'il y a plus joli... :sarcastic:  


 
le couple je ne sais plus dans les 7mkg, mais haut perché vers 9000 tours...
pour le poids : 187 kg a sec + 3L d'huile + 2L de liquide de refoidissement + 19L d'essence.

n°765213
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 01-07-2003 à 15:51:32  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
aucun interet comme discussion elle sont toute a 106ch en france  :sarcastic:  
 
 


 
c'quoi ce bled paumé?  [:audi]


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°765214
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-07-2003 à 15:51:35  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
multi strada !  
 
 
l'hyper moard :d


 
OUAI ! :D
franchement, j'adore cette moto d'un point de vue esthetique et en dynamique, ca doit etre disco-disco :D

n°765221
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-07-2003 à 15:52:13  profilanswer
 

Booster a écrit :


 
25 en octobre...me fais vieux moi  [:meganne]  


 
jeunot ! :D

n°765225
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2003 à 15:52:37  answer
 


 
Avec son putain de moteur de sa race bien caracteriel  [:thektulu]

n°765229
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-07-2003 à 15:52:44  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
le couple je ne sais plus dans les 7mkg, mais haut perché vers 9000 tours...
pour le poids : 187 kg a sec + 3L d'huile + 2L de liquide de refoidissement + 19L d'essence.

entre 210 et 215, quoi. :)


---------------
-
n°765232
peewee
Canari de 100 ch...
Posté le 01-07-2003 à 15:53:06  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
le couple je ne sais plus dans les 7mkg, mais haut perché vers 9000 tours...
pour le poids : 187 kg a sec + 3L d'huile + 2L de liquide de refoidissement + 19L d'essence.


 
on va dire 187+24=201... si je savais conduire, je dirais que j'ai des chance de te griller au feu  :D après...


---------------
60€ la platine de repose-pied, 120€ la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait...
n°765237
peewee
Canari de 100 ch...
Posté le 01-07-2003 à 15:53:33  profilanswer
 

PeeWee a écrit :


 
on va dire 187+24=211... si je savais conduire, je dirais que j'ai des chance de te griller au feu  :D après...


 
chui trop bon en calcul mental comme garçon  :D  :D


Message édité par peewee le 01-07-2003 à 15:54:03

---------------
60€ la platine de repose-pied, 120€ la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait...
n°765244
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-07-2003 à 15:53:59  profilanswer
 

PeeWee a écrit :


 
on va dire 187+24=201... si je savais conduire, je dirais que j'ai des chance de te griller au feu  :D après...


 
huile et essence pèsent + lourd que l'eau. :)


---------------
-
n°765250
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-07-2003 à 15:54:42  profilanswer
 

PeeWee a écrit :


 
on va dire 187+24=201... si je savais conduire, je dirais que j'ai des chance de te griller au feu  :D après...


 
et encore....
la premiere, c'est pas vraiment un rapport ou le couple fait la difference (ca s'exprime plus en suite... plus le rapport est long, plus la difference est manifeste...)
 
le plaisir n'est pas le meme, le type de pilotage non plus.
 
;)

n°765252
peewee
Canari de 100 ch...
Posté le 01-07-2003 à 15:54:53  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
huile et essence pèsent + lourd que l'eau. :)


 
Je me voyais mal partir dans un calcul savant, et en plus je suis bon prince, c'est en faveur de mon adversaire  :hello:


---------------
60€ la platine de repose-pied, 120€ la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait...
n°765262
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-07-2003 à 15:56:14  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
huile et essence pèsent + lourd que l'eau. :)


 
Toi gloubi, t'etais bon en chimie ca se sent grave...
tu vas m'expliquer pourquoi l'essence et l'huile flotte sur l'eau alors ;)
essence et huile ont une densité plus faible que l'eau (inferieure a 1), donc a volume egale, poids inferieur.

n°765277
peewee
Canari de 100 ch...
Posté le 01-07-2003 à 15:57:45  profilanswer
 

Tout ça prouve que j'ai bien fait de rester dans une approximation...  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
60€ la platine de repose-pied, 120€ la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait...
n°765286
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-07-2003 à 15:58:32  profilanswer
 

PeeWee a écrit :

Tout ça prouve que j'ai bien fait de rester dans une approximation...  :lol:  :lol:  :lol:  


 
:jap: ;)

n°765294
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 01-07-2003 à 15:59:19  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 :non:  
 
Une Tcat sort 260 pour 280 chrono.  :jap:  


 
ca c'est un compteur  [:aschrack]


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°765308
peewee
Canari de 100 ch...
Posté le 01-07-2003 à 16:00:18  profilanswer
 

J'ai choisi le V-Strom pour ses qualités intrinsèques (cf tests) et je roule 95% du temps à deux, donc le confort est une de mes premières préoccupations. Il fallait que ça reste maniable en ville...
 
... un seul choix...


---------------
60€ la platine de repose-pied, 120€ la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait...
n°765324
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-07-2003 à 16:01:31  profilanswer
 

Booster a écrit :


 
ca c'est un compteur  [:aschrack]  


 
le compteur de certaines ducat' aurait presque tendance a faire ca :D :lol:
Faut le savoir, rapport aux flics.... ;)

n°765351
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 01-07-2003 à 16:04:58  profilanswer
 


 
ouai mais ca c'est les vitesse théorique par rapport au pignon, c'est pas du tout ce que tu as dans la réalité. a ce jeux la, la mienne prend en 5 sur le banc 282 km/h réel. c'est pas pour ca que j'y arriverais un jour sans kit nos


Message édité par booster le 01-07-2003 à 16:31:42

---------------
Booster, the only one (thanks God...)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)