Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2442 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2716  2717  2718  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1717254
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-12-2003 à 09:13:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:hello: les moards.
Ce matin, réveillé par un copain au téléphone (y en a qui dorment encore à 9H) :fou:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 23-12-2003 à 09:13:08  profilanswer
 

n°1717262
e_esprit
Posté le 23-12-2003 à 09:15:58  profilanswer
 

Moi je reponds jamais au téléphone le matin :o

n°1717265
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-12-2003 à 09:16:33  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

:hello: les moards.
Ce matin, réveillé par un copain au téléphone (y en a qui dorment encore à 9H) :fou:


 
tu veux de l'aide pour le fÿster avec ton telephone ? :evil:

n°1717270
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-12-2003 à 09:18:32  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Moi je reponds jamais au téléphone le matin :o


 
Le téléphone était dans ma chambre  :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1717274
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-12-2003 à 09:20:17  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
tu veux de l'aide pour le fÿster avec ton telephone ? :evil:


 
Volontiers  [:ajnag]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1717282
e_esprit
Posté le 23-12-2003 à 09:25:46  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :


 
Le téléphone était dans ma chambre  :o  


Grosse erreur :o

n°1717293
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-12-2003 à 09:30:21  profilanswer
 

bon les tafiolles, on se reveille, c'est mon dernier jour de boulot, donc vendredi like ! :fou:
 

n°1717295
reddwarf
gazzz
Posté le 23-12-2003 à 09:32:06  profilanswer
 

elessar777 a écrit :

bon les tafiolles, on se reveille, c'est mon dernier jour de boulot, donc vendredi like ! :fou:
 
 


 
j ai peut etre un plan pour un 600 mostro

n°1717298
spinous
cb500 rider
Posté le 23-12-2003 à 09:34:01  profilanswer
 

:hello:


---------------
Forum CB500
n°1717305
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-12-2003 à 09:36:51  profilanswer
 

reddwarf a écrit :


 
j ai peut etre un plan pour un 600 mostro


 
t'es pas fou ?  :ouch:  :ouch:  
 
c'trop puissant pour toi ca :o

mood
Publicité
Posté le 23-12-2003 à 09:36:51  profilanswer
 

n°1717306
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-12-2003 à 09:37:17  profilanswer
 


 
salut l'agriculteur-moard :hello:

n°1717307
reddwarf
gazzz
Posté le 23-12-2003 à 09:37:32  profilanswer
 
n°1717310
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-12-2003 à 09:38:09  profilanswer
 

:hello:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1717313
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-12-2003 à 09:39:15  profilanswer
 

reddwarf a écrit :


 
j ai peut etre un plan pour un 600 mostro


 
donc SV only for the racetrack???


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1717314
reddwarf
gazzz
Posté le 23-12-2003 à 09:39:50  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
t'es pas fou ?  :ouch:  :ouch:  
 
c'trop puissant pour toi ca :o


 
une copine revend la sienne  
 
et elle est méticuleuse donc ca peut etre la super affaire  
 
maintenant je sais pas encore combien de bornes a sa moo et surtout combien elle compte la vendre
 
vu que le sv passe en piste et qu il me faut une moto de route bah pourquoi pas un ptit mostro pas cher plutot qu un CB retapé !

n°1717316
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-12-2003 à 09:40:10  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
salut mon p'tit nonox !
 
moi aussi je t'aime :love: (avec une dague de 30 cm plantée entre les vertebres....)
 
 


 
je me disais bien que ce matin j'avais un truc qui me gratter le dos!!! [:ula]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1717318
reddwarf
gazzz
Posté le 23-12-2003 à 09:40:21  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
donc SV only for the racetrack???


 
vi ca c est prevu pour debut avril -> je ne renouvelle pas l assurance du SV !

n°1717320
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-12-2003 à 09:41:01  profilanswer
 

reddwarf a écrit :


 
une copine revend la sienne  
 
et elle est méticuleuse donc ca peut etre la super affaire  
 
maintenant je sais pas encore combien de bornes a sa moo et surtout combien elle compte la vendre
 
vu que le sv passe en piste et qu il me faut une moto de route bah pourquoi pas un ptit mostro pas cher plutot qu un CB retapé !


 
gloubi!!!!
 
red y veut un fÿst!!
 
il vient de dire que ton CB etait pourri!!! :whistle:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1717321
reddwarf
gazzz
Posté le 23-12-2003 à 09:41:44  profilanswer
 

reddwarf a écrit :


 
vi ca c est prevu pour debut avril -> je ne renouvelle pas l assurance du SV !


 
de toutes facons vu les modifs de suspatte ( dur et ferme comme j aime :D ) elle sera pas top du tout sur la route ( voir meme piegeuse sur le gras mouillé )

n°1717322
reddwarf
gazzz
Posté le 23-12-2003 à 09:42:31  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
gloubi!!!!
 
red y veut un fÿst!!
 
il vient de dire que ton CB etait pourri!!! :whistle:  


 
en l etat et tant que les controles fourche et cadre sont pas fait on en sait rien s il est pourri :D

n°1717323
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-12-2003 à 09:42:45  profilanswer
 

reddwarf a écrit :


 
de toutes facons vu les modifs de suspatte ( dur et ferme comme j aime :D ) elle sera pas top du tout sur la route ( voir meme piegeuse sur le gras mouillé )


 
slide powaaaaaaaaaa!!! [:twixy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1717326
reddwarf
gazzz
Posté le 23-12-2003 à 09:44:36  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
slide powaaaaaaaaaa!!! [:twixy]  


 
j ai eu des reactions bizarres lorsque j ai durci l arriere pour la piste  
 
sur le mouillé ca motrice plus du tout ca sautille et ca patine
 
si j assouplie ca pompe grave dans la para ...  
 
y a pas de mystere faut une moto pour la piste et une pour la route  :D

n°1717332
spinous
cb500 rider
Posté le 23-12-2003 à 09:46:55  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
salut l'agriculteur-moard :hello:

Crévindiou ... comment qu'ca va mon ptit gars [:thektulu]


---------------
Forum CB500
n°1717333
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-12-2003 à 09:47:07  profilanswer
 

reddwarf a écrit :


 
j ai eu des reactions bizarres lorsque j ai durci ...ca sautille et ca patine
 
si j assouplie ca pompe grave


 
De bon matin  :pfff:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1717334
spinous
cb500 rider
Posté le 23-12-2003 à 09:47:13  profilanswer
 

:hello: futur ducatiste ;)


---------------
Forum CB500
n°1717336
spinous
cb500 rider
Posté le 23-12-2003 à 09:48:00  profilanswer
 

ready pour le 27 !! ca meule grave le matin en ce moment ... mode patinoire c'matin [:thektulu]


---------------
Forum CB500
n°1717339
reddwarf
gazzz
Posté le 23-12-2003 à 09:49:37  profilanswer
 

spinous a écrit :

:hello: futur ducatiste ;)  


 
ne nous emballons pas ...  
 
disons que je prefere rester sur deux cylindres ! :D

n°1717340
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-12-2003 à 09:49:56  profilanswer
 

spinous a écrit :

ready pour le 27 !! ca meule grave le matin en ce moment ... mode patinoire c'matin [:thektulu]  


 
Il a neigé c'te nuit :jap:
Pour le 27 ouais, je me prépare à voir à quoi ressemble un Spinous  [:alph-one]
 
Et tes fiches, t'en est où [:thektulu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1717341
reddwarf
gazzz
Posté le 23-12-2003 à 09:49:58  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :


 
De bon matin  :pfff:  


 
 :o

n°1717344
spinous
cb500 rider
Posté le 23-12-2003 à 09:50:55  profilanswer
 

reddwarf a écrit :


 
ne nous emballons pas ...  
 
disons que je prefere rester sur deux cylindres ! :D  

faut espérer qu'ils restent en place surtout :lol:  
 
Moi aussi j'adore ducati :love:  
Mais j'suis malheureusement pas encore assez callé nivo mécanique pour en faire un entretien suffisant :(


---------------
Forum CB500
n°1717346
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-12-2003 à 09:51:51  profilanswer
 


 
[:absynthe]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1717347
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-12-2003 à 09:51:57  profilanswer
 

reddwarf a écrit :


 
de toutes facons vu les modifs de suspatte ( dur et ferme comme j aime :D ) elle sera pas top du tout sur la route ( voir meme piegeuse sur le gras mouillé )


 
Gloubiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
Red y dit qu'il aime tes fÿsts durs et fermes !!!!!!  
 
[:rofl2]

n°1717348
spinous
cb500 rider
Posté le 23-12-2003 à 09:52:06  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :


 
Il a neigé c'te nuit :jap:
Pour le 27 ouais, je me prépare à voir à quoi ressemble un Spinous  [:alph-one]
 
Et tes fiches, t'en est où [:thektulu]

Ben j'ai appris leur 3 fiches par coeur ... et la j'ai attaqué les 20 du bouquin ... mais j'vois pas trop c'qu'il y a a retenir. Faut juste les connaitre ou savoir par coeur les résumés :??:


---------------
Forum CB500
n°1717349
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-12-2003 à 09:52:51  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :


 
De bon matin  :pfff:  


 
+1
 
pomper grave de bon matin.....  :pfff:

n°1717350
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-12-2003 à 09:53:42  profilanswer
 

spinous a écrit :

Ben j'ai appris leur 3 fiches par coeur ... et la j'ai attaqué les 20 du bouquin ... mais j'vois pas trop c'qu'il y a a retenir. Faut juste les connaitre ou savoir par coeur les résumés :??:  


 
faut que tu sois capable de parler du sujet sans probleme.
 
le par coeur c'est stupide, retiens juste les mots clés ;)

n°1717356
spinous
cb500 rider
Posté le 23-12-2003 à 09:55:24  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
faut que tu sois capable de parler du sujet sans probleme.
 
le par coeur c'est stupide, retiens juste les mots clés ;)

Ouf ... parce que le par coeur sur des trucs pareil c'pas ma tasse de thé ... Savoir en parler ca par contre :sol:


---------------
Forum CB500
n°1717359
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-12-2003 à 09:55:59  profilanswer
 

spinous a écrit :

Ben j'ai appris leur 3 fiches par coeur ... et la j'ai attaqué les 20 du bouquin ... mais j'vois pas trop c'qu'il y a a retenir. Faut juste les connaitre ou savoir par coeur les résumés :??:  


 
Pour le blanc, il demande de savoir les résumés mais de les savoir pas mal quand même  
les glandu, sur les 7 le jour du blanc, il n'y en avait que 2 qui ont eu un A, 2 un B et 3 un C.
Perso, une seule lecture et j'ai eu A, il n'y a pas grand chose a retenir.
 
Pour l'exam, si tu tombes sur la petite femme (les autres, je ne sais pas), ce sera facile, les fiches c'est : elle te pose des questions sur la fiche (très générale) et c'est bon. Ça dure environ 2 min.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1717360
reddwarf
gazzz
Posté le 23-12-2003 à 09:56:45  profilanswer
 

spinous a écrit :

faut espérer qu'ils restent en place surtout :lol:  
 
Moi aussi j'adore ducati :love:  
Mais j'suis malheureusement pas encore assez callé nivo mécanique pour en faire un entretien suffisant :(  


 
bah la niveau rodage et entretien elle est nickel de chez nickel
 
pi honnetement elle a jamais du tirer dans le moulin

n°1717362
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-12-2003 à 09:57:13  profilanswer
 

PS : Le strois fiches sur les vérif pour l'exam pousette sont quand à elle à savoir vraiment par coeur :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1717365
reddwarf
gazzz
Posté le 23-12-2003 à 09:57:31  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
faut que tu sois capable de parler du sujet sans probleme.
 
le par coeur c'est stupide, retiens juste les mots clés ;)


montaigne: tete bien faite VS bien pleine :D

n°1717379
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-12-2003 à 10:01:25  profilanswer
 

reddwarf a écrit :


 
bah la niveau rodage et entretien elle est nickel de chez nickel
 
pi honnetement elle a jamais du tirer dans le moulin


 
 
parce que y a quelque chose a en tirer d'un mostro 600 ?  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2716  2717  2718  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)