| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
canaille beyond the limits | Reprise du message précédent :
au lit --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 23-12-2003 à 01:03:42 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... | signature mise a jour --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
gloubiboulga - | tolor > tu prends quoi, après le permis ? |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
canaille beyond the limits |
ah ce smiley --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
ouais, t'avais mis ta main a couper que le code etait valable 3 ans je croit --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Tolor ModérateurMais heu... | Non, je viens de vérifier, c'est KraMeR qui avait mis sa main à couper ici (p.65)
Tolor ModérateurMais heu... | Ben il poste toujours sur débutant à priori --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 23-12-2003 à 01:16:14 ![]() ![]() |
galak Revenez :( | Bonne soirée les motards, passez de bonnes fetes, moi je pars ds 4 h pr caen histoire de changer d'air |
Tolor ModérateurMais heu... | Bonnes fêtes à toi (on te revoit pas avant --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
galak Revenez :( |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute | bon be dodo, cobra vient de tuer l'homme de verre --------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
canaille beyond the limits | j'ai faim --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
oui mais y en a pu --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limits | faudrai pas se mouiller les pieds --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
|
reddwarf gazzz | bof moi j ai pas le courage d y aller |
|
La_Nouille Impervious to damage |
|
La_Nouille Impervious to damage | au fait il a neige ou pas? j ai la fleme de d ouvrir les volets |
reddwarf gazzz |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Message édité par Elessar777 le 23-12-2003 à 08:45:23 |
e_esprit |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
e_esprit |
|
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 23-12-2003 à 08:51:17 |