| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
solyfiestas à vos souhaits :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2010 à 08:36:55 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
LaPointe Roule toujours |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
logman ça passe, ça passe...??!! | |
bulfire |
et le tuono rsv4 bof, je veux pas d'un truc plein de watt en haut (surtout que j'ai essayé la RSV4, je sais ce que donne le moteur
Message cité 4 fois Message édité par bulfire le 15-08-2010 à 09:58:12 |
biloo hej franskjävel |
Publicité | Posté le 15-08-2010 à 12:02:37 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | canaille, tu penses quoi de ca ? --------------- Cassoulet, again ! |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
non mais je ne vais pas acheter, juste qu'en lisant l'annonce comme ca, j'ai trouvé ca interessant elle est plus préparée que tunée de mon propre avis, l'exterieur reste sobre a part les jantes et le rabaissement Message cité 1 fois Message édité par Elessar777 le 15-08-2010 à 12:31:03 --------------- Cassoulet, again ! |
|
--------------- Cassoulet, again ! |
galak Revenez :( |
|
bulfire |
--------------- Cassoulet, again ! |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
bulfire |
|
bulfire |
|
bulfire |
|
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
bulfire |
Le moteur est pas très souple ( en dessous de 3000 tr il raffole pas trop) et au dessus de 7000 tr c'est le délire absolu avec une poussée terrifiante jusqu'à 13500 tr de mémoire (le moteur est plus plaisant que tous les 4 pattes nippons, par contre il manque de mise au point a mon sens). Et de 3 a 7000 c'est pas forcément impressionant Message cité 1 fois Message édité par bulfire le 15-08-2010 à 13:27:30 |
|
bulfire |
|
Message édité par Hulk_ le 15-08-2010 à 13:37:07 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
|
canaille beyond the limits | moto GP! --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |