| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
Tu voudrais insinuer que le gloubi est fourbe ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 16:49:58 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
galak Revenez :( | Je vais voir un fz6n de 2005, origine, 16 000 kms pour 3700 € tout à l'heure, c'est pas deconnant comme prix à votre avis?
|
gloubiboulga - |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 11-08-2010 à 17:23:18 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 17:42:53 ![]() ![]() |
|
galak Revenez :( | Heu quel blaireau de galak, la tienne est une 4 portes en plus Message cité 1 fois Message édité par galak le 11-08-2010 à 17:51:57 |
gloubiboulga - |
911GT3 en roue libre | Paylotte:
Message cité 1 fois Message édité par 911GT3 le 11-08-2010 à 17:55:41 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
galak Revenez :( | Tu prends pas de rasoir |
911GT3 en roue libre | si --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
galak Revenez :( | Ouais en fait tu es un poete, tu images |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Message édité par yorfdog le 11-08-2010 à 18:34:17 --------------- Moards Garage |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Bon, donc je disais, j'ai fait face à un phénomène scientifique aujourd'hui en me baladant dans Rimini, dans les parcs et sur les places dans le centre Message édité par yorfdog le 11-08-2010 à 18:59:02 --------------- Moards Garage |
Rober_le_Perver | je vais essayer une endiv ce soir |
bulfire | Bon et si je me cassais du taff moi |
biloo hej franskjävel |
tu seras pas seul pour remonter du coup sinon une question à la con, un pote du taff s'est fait licencié de manière plus ou moins propre, dans la lettre de lienciement il est notifié qu'il y a un préavis d'un mois mais qu'il est tenu de ne pas venir travailler ? c'est chelou ou c'est courant ? Message cité 1 fois Message édité par biloo le 11-08-2010 à 19:52:10 |
bulfire | C'est bouche |
bulfire |
|
galak Revenez :( | Roh rien que pour l'interieur elle merite d epas finir a la casse |
StanCW Parle à Monkey ... | Pour Lapointe : http://fr.news.yahoo.com/80/201008 [...] ee481.html --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
|
galak Revenez :( | Roh cette ritale au sang chaud tjs aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |