| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
galak Revenez :( |
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 14:08:05 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
GAS Wifi filaire© | Je cherche la vidéo de son saut avec M&M mais je trouve pas --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
chapi Downgradé |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 14:44:59 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
GAS Wifi filaire© |
Je savais pas
GAS Wifi filaire© | ok --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
si y a que ca, ca peut se résoudre facilement http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 0203267625 Message cité 1 fois Message édité par Elessar777 le 11-08-2010 à 15:14:42 --------------- Cassoulet, again ! |
|
galak Revenez :( | Dites une petite question :
Message cité 2 fois Message édité par galak le 11-08-2010 à 15:24:17 |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Le Komodo 3000 --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
KoKia ?¿ | En passant... --------------- 【ツ】 |
putain ! il se fait pas chier sur le prix pour un modele 99 en plus il a le moteur simple vanos me semble t il (1999, en 2000, il est passé direct au 3.0L, je crois pas que le coupé ait eu le 2.8 double vanos), plus cher a entretenir que le double vanos (quasi du simple au double pour une meme revision) il le fout en vente plus cher que si je vendais mon roadster qui est un phase II de 2000 et largement aussi optionné (voir plus).... Message cité 1 fois Message édité par Elessar777 le 11-08-2010 à 16:02:10 --------------- Cassoulet, again ! |
|
GAS Wifi filaire© |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Message édité par galak le 11-08-2010 à 16:31:29 |
gloubiboulga - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
GAS Wifi filaire© |
Tu voudrais insinuer que le gloubi est fourbe ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |