| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Reprise du message précédent :
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 11:59:05 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
+1 Message édité par Poisse le 09-08-2010 à 12:03:45 --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
galak Revenez :( | AVIS MOARDS DEMANDES :
|
galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 12:09:40 ![]() ![]() |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
|
|
|
bulfire |
|
Tolor Mais heu... |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
biloo hej franskjävel |
biloo hej franskjävel |
|
Message cité 1 fois Message édité par galak le 09-08-2010 à 15:53:46 |
biloo hej franskjävel |
|
galak Revenez :( | Bas j'ai toujours payé mon loyer au prorata moi Message cité 1 fois Message édité par galak le 09-08-2010 à 16:02:28 |
biloo hej franskjävel |
la caf par contre il est 16h ils doivent déjà tous êtres barrés Message édité par biloo le 09-08-2010 à 16:04:14 |
|
911GT3 en roue libre | Canaille est beau
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
bulfire |
|
bulfire |
gloubiboulga - |
--------------- - |
galak Revenez :( | Dommage GAS...
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | moards is dead on va le reveiller c'est kiki la grosse lowpet' qui pretendait que sa M poussait aussi fort que mon RS au moins jusqu'a 200/220 ? elle se reconnaitra, en tous cas, j'ose ici affirmer que mon RS tord la fameuse M3 E36 jusqu'a au moins 200, et qu'il me double au dessus de 220
Message cité 2 fois Message édité par Elessar777 le 09-08-2010 à 19:02:03 --------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |