Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4562 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26949  26950  26951  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°23568811
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 09-08-2010 à 11:59:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :

carrément.

Et pourtant Poisse en a épousé une ! :D

:sweat:

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
mood
Publicité
Posté le 09-08-2010 à 11:59:05  profilanswer

n°23568818
galak
Revenez :(
Posté le 09-08-2010 à 11:59:38  profilanswer

Attention me cracher pas dessus mais, le pb du drh c'est qu'il applique une politique de sa direction, politique rh qui n'existe quasiment pas à chaque fois... donc :)

J'ai l'immense chance d'etre dans un groupe avec une vrai politique rh, et un drh terrain et un patron de dingue.

n°23568823
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-08-2010 à 12:00:42  profilanswer

Poisse a écrit :

Non mais le pire c est que mon chef aussi à fait illusion... je me suis fait avoir... j'avais la puce à l'oreille les 3 premiers mois (integration ) mais rien de concret ... et là depuis 3mois dans le vrai vif du sujet...

- 1 - Pas de budget ( mon chef ne gere rien , ne sait pas ce qu'est un Capex & Opex )  
- 2 - Conduite de changement inexistante ( en gros je met des process en place mais personne ne les suit - Direction generale la premiere ) Si en haut ils sont pas pret à se professionalisé , comment tu veux faire passer le message en bas.
- 3 - Aucune formalisation du besoin - Tu leur fais signer des papiers validant leurs besoins, ils arrivent à changer d'avis une fois que tu as lancés la machine ( je reponds DVC trop tard c'est lancé et hop pas content)... tu me diras un ajustement je veux bien , mais c est carrement repartir de zero...
Il bosse comme il pense, au jour le jour, la minute la seconde...
- 4 - Chaise tournante - une tres forte consanguinité en gros les mecs bougent de service à service , donc bcp de personne de 15 ans de boite, mais qui n'ont rien vue ailleurs... le plus gros probleme étant que certains sont pas bons du tout mais on les garde quand meme... trop d'affectif...

Enfin je pourrai en parler pendant des heures...

Exple flagrant :
Réunion debut juillet pour le deploiement Back Office projet de 400J / h, je demande à l'equipe concerné les dispos de ressources pour les former car on doit commencer en Septembre ( Date que cette équipe en question a annoncé à tous ). On me reponds juillet . aout vacances toussaa ...
J'apprends deux semaines plus tard que l"equipe en question à passer toute une semaine à repeindre la salle de formation pour faire jolie....

[:juju_zero]  

[:rofl]

---------------
LaPointe
n°23568830
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-08-2010 à 12:01:20  profilanswer

canaille a écrit :

Pour te recruter ils sont là, te gérer une carrière ou te garder, ils suivent pas.

On dirait des opérateurs téléphoniques en fait, chaque année t'as plus interet à changer qu'a renouveller...

même ressenti :jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°23568839
Poisse
Posté le 09-08-2010 à 12:02:44  profilanswer

Elessar777 a écrit :

+1
en gros apres le recrutement le RH c est ton chef... Quand probleme ou demande ton Chef te dis c est les RH qui responsable... et les RH voit avec ton Chef...
Donc en gros DNC

Message édité par Poisse le 09-08-2010 à 12:03:45

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°23568874
canaille
beyond the limits
Posté le 09-08-2010 à 12:06:11  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Exemple typique : sont prêts a débaucher qqn en faisant un pont d'or de folie, mais vont refuser une augmentation (même infime, histoire de tapper dans le dos) car ils ont bouffé leur budget.
Comment tu veux qu'on ait plus de 20 mois sans turn over, ici :D

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°23568880
galak
Posté le 09-08-2010 à 12:06:49  profilanswer

AVIS MOARDS DEMANDES :

Vous avez une idée d'un site ou je pourrais trouver un selecteur de b600S conforme à la piece d'origine mais moins cher? au cas ou :)

n°23568889
galak
Posté le 09-08-2010 à 12:07:47  profilanswer

canaille a écrit :

Exemple typique : sont prêts a débaucher qqn en faisant un pont d'or de folie, mais vont refuser une augmentation (même infime, histoire de tapper dans le dos) car ils ont bouffé leur budget.
Comment tu veux qu'on ait plus de 20 mois sans turn over, ici :D

Ca depend dans quel camps tu es  :D

n°23568901
Poisse
Posté le 09-08-2010 à 12:08:50  profilanswer

Le Codir c est different...

---------------
n°23568908
Poisse
Posté le 09-08-2010 à 12:09:40  profilanswer

bon je vais bouffer un pauv' casdale

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-08-2010 à 12:09:40  profilanswer

n°23568921
canaille
beyond the limits
Posté le 09-08-2010 à 12:10:33  profilanswer

galak a écrit :

AVIS MOARDS DEMANDES :

Vous avez une idée d'un site ou je pourrais trouver un selecteur de b600S conforme à la piece d'origine mais moins cher? au cas ou :)

ebay, leboncoin, casses

galak a écrit :

Ca depend dans quel camps tu es  :D

expliques un peu ?
Moi je me suis fait enc*ler par la politique RH du "prêt" : je reste aux mêmes conditions qu'avant là ou je devrais toucher 2 fois mon salaire pour le taff et statut que j'ai.

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°23568956
galak
Posté le 09-08-2010 à 12:14:13  profilanswer

canaille a écrit :

ebay, leboncoin, casses

canaille a écrit :

expliques un peu ?
Moi je me suis fait enc*ler par la politique RH du "prêt" : je reste aux mêmes conditions qu'avant là ou je devrais toucher 2 fois mon salaire pour le taff et statut que j'ai.

Bas si tu es dans le cas de celui qui se fait debaucher tu profites du pont d'or, meme si apres y a pas d'augmentation forcement pdt un tp spa grave car le pont d'or represent qq années d'augmentation d'un coup :)

Et pour la fin de ton post j'ai pas trop compris :)

n°23568968
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-08-2010 à 12:15:23  profilanswer

galak a écrit :

AVIS MOARDS DEMANDES :

http://www.wemoto.com/ vend selon le modèle de l'origine à moins cher qu'en France :)

---------------
LaPointe
n°23568969
canaille
beyond the limits
Posté le 09-08-2010 à 12:15:24  profilanswer

Moi j'ai changé de boite en étant prêté, donc DMC le pont d'or en question :o

---------------
n°23569771
galak
Posté le 09-08-2010 à 13:49:30  profilanswer

canaille a écrit :

Moi j'ai changé de boite en étant prêté, donc DMC le pont d'or en question :o

Je ne sais pas trop comment cela se passe chez vous, mais ici quand il y a pret de MO, il y a une convention de pret de signé avec les conditions dedans qui sont appliquées :)

n°23569778
galak
Posté le 09-08-2010 à 13:50:13  profilanswer

LaPointe a écrit :

http://www.wemoto.com/ vend selon le modèle de l'origine à moins cher qu'en France :)

Merci j'y regarderai :)

n°23570364
bulfire
Posté le 09-08-2010 à 14:33:56  profilanswer

LaPointe a écrit :

Le coin autour de l'arrêt Massy-Verrières c'est bien (côté Antony) ? :o

Sympa :D, mais loin de paris quand même :D, assez vert, mais attention c'est pas riche du tout, à Antony même oui, Massy non.
pas hyper bien desservi en RER (ils s'arrêtent rarement), il faut aller à la gare de Massy Palaiseau pour avoir la totale.
par contre en bagnole ça roule encore à cet endroit là :D

LaPointe a écrit :

:jap:

Je le sens bien cet appart' en plus :D
45m², résidence de 2007, parking en sous-sol, 10 min du RER, 765€. Ca peut être pas mal :o

et combien de charge ?

n°23570593
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-08-2010 à 14:50:41  profilanswer

:hello:

n°23570641
Poisse
Posté le 09-08-2010 à 14:54:00  profilanswer

:o

---------------
n°23570786
Poisse
Posté le 09-08-2010 à 15:04:36  profilanswer

:love:  
http://www.bharatitheshow.com/

a paris en Novembre :love:

---------------
n°23571087
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-08-2010 à 15:28:10  profilanswer

bulfire a écrit :

Sympa :D, mais loin de paris quand même :D, assez vert, mais attention c'est pas riche du tout, à Antony même oui, Massy non.
pas hyper bien desservi en RER (ils s'arrêtent rarement), il faut aller à la gare de Massy Palaiseau pour avoir la totale.
par contre en bagnole ça roule encore à cet endroit là :D

Bah d'un côté je ne vais pas aller tous les jours à Paris, et à terme, ça sera voiture de fonction pour aller bosser :)

bulfire a écrit :

et combien de charge ?

"charges comprises" mais hors eaux et électricité [:ddr555]

---------------
LaPointe
n°23571264
biloo
hej franskjävel
Posté le 09-08-2010 à 15:43:10  profilanswer

ptain la CAF :fou:  

n°23571294
galak
Posté le 09-08-2010 à 15:45:15  profilanswer

biloo a écrit :

ptain la CAF :fou:  

Quoi tu as pas recu les apl? tu sais pas que le 1er mois tu recois rien :D

n°23571351
biloo
hej franskjävel
Posté le 09-08-2010 à 15:50:34  profilanswer

galak a écrit :

Quoi tu as pas recu les apl? tu sais pas que le 1er mois tu recois rien :D

nan l'inverse, il me demande de leur rembourser l'apl de juillet alors que :
ça fait 2 ans que , comme je l'ai demandé, ils versent l'apl directement au crous
et en plus j'ai quitté mon logement courant juillet donc j'ai tout à fait droit à cette apl qu'il me demande ...

n°23571385
galak
Posté le 09-08-2010 à 15:53:23  profilanswer

biloo a écrit :

nan l'inverse, il me demande de leur rembourser l'apl de juillet alors que :
ça fait 2 ans que , comme je l'ai demandé, ils versent l'apl directement au crous
et en plus j'ai quitté mon logement courant juillet donc j'ai tout à fait droit à cette apl qu'il me demande ...

Ca depend chaque mois juillet si je me souviens bien il demande de remplir un formulaire de revenu pour revaloriser l'apl.

Il n'ya pas de versement d'apl au prorata donc tu n'as pas a voir d'apl versé pour des mois non entier. (en tous cas dans le tps c'etait comme ca)

Pour le fait que c'est versé au crous ca ca arrive svt, tu vois l'ete c'est svt les fils/filles/interimaires des employés qui remplacent les titulaires en vacances  :D  

Bref a ton age, commence pas a devenir aigri.

Spoiler :

:D

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 09-08-2010 à 15:53:46
n°23571424
biloo
hej franskjävel
Posté le 09-08-2010 à 15:57:37  profilanswer

galak a écrit :

Ca depend chaque mois juillet si je me souviens bien il demande de remplir un formulaire de revenu pour revaloriser l'apl.

Il n'ya pas de versement d'apl au prorata donc tu n'as pas a voir d'apl versé pour des mois non entier. (en tous cas dans le tps c'etait comme ca)

Pour le fait que c'est versé au crous ca ca arrive svt, tu vois l'ete c'est svt les fils/filles/interimaires des employés qui remplacent les titulaires en vacances  :D  

Bref a ton age, commence pas a devenir aigri.

Spoiler :

c'est pas faux  [:lefab:5]  

pour le versement au crous c'est moi qui l'ai demandé ça, dès le début du versement des apl, s'plus pratique

ce qui m'énerve c'est que premier coup quand j'ai demandé on m'a dit : ah oui oui si vous quittez le logement courant juillet vous aurez quand même l'apl (parce que le loyer lui il est pas au prorata j'ai banqué plein pot hein :o), dites nous juste la date du départ kikoolol
et 3 semaines après j'reçoit une lettre où y me demande des sous

dans tous les cas, c'est pas moi qui leur doit l'apl, c'est le crous vu que c'est eux qui reçoivent les sioux et le déduisait du loyer :o

et si j'fais l'aigri, journée de merde au boulot :D

n°23571487
galak
Posté le 09-08-2010 à 16:01:55  profilanswer

Bas j'ai toujours payé mon loyer au prorata moi :D

Mais c'etais tjs de la location avec un privé et c'etait inscrit dans le bail :)

Par contre au crous doit y avoir personne la :D

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 09-08-2010 à 16:02:28
n°23571506
biloo
hej franskjävel
Posté le 09-08-2010 à 16:03:15  profilanswer

galak a écrit :

Bas j'ai toujours payé mon loyer au prorata moi :D

Mais c'etais tjs de la location avec un privé et c'etait inscrit dans le bail :)

Par contre au crous doit y avoir personne la :D

avec un privé ok, avec le crous c'est clairement précisé que tout mois commencé est dû
si bizarrement j'ai appelé tout à l'heure :D

la caf par contre il est 16h ils doivent déjà tous êtres barrés :o

Message édité par biloo le 09-08-2010 à 16:04:14
n°23572109
galak
Posté le 09-08-2010 à 16:44:43  profilanswer

[:hurle] je vous haie vous informaticiens qui créent des usines à gaz juste pour commander un telephone ou un pc portable :O

n°23572205
911GT3
en roue libre
Posté le 09-08-2010 à 16:53:00  profilanswer

Canaille est beau
Canaille a un seske énorme et le poil soyeux (ou l'inverse) :love:

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°23572218
bulfire
Posté le 09-08-2010 à 16:53:43  profilanswer

911GT3 a écrit :

Canaille est beau

Et il t'a e.c.l. combien de fois :D

n°23572222
Poisse
Posté le 09-08-2010 à 16:54:23  profilanswer

Rentrage maison :o

---------------
n°23572229
bulfire
Posté le 09-08-2010 à 16:55:05  profilanswer

Poisse a écrit :

Rentrage maison :o

Han piqueur d'idée :o

n°23572280
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-08-2010 à 16:59:12  profilanswer

911GT3 a écrit :

Canaille est beau

Je l'ai aidé, je tiens à le souligner :o

---------------
-
n°23572327
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-08-2010 à 17:03:07  profilanswer

putains les purs "devs"  :sleep:  

le mec qui me remplace dans mon ancien service, je lui dis de bien conserver mon ancien poste toussa, parce qu'entre autre, je me suis fais chier la vie a faire ouvrir les ports (via une procédure longue et pénible, passage en ip statique (dhcp avec réservation basée sur l'adresse mac), procédure d'ouverture des ports entre stations, changement de la matrice de flux, bref le genre de trucs pete burne qui prend 3 plombes la ou je suis) entre le pc et un serveur situé dans une DMZ très sécurisée, pour faire du support 3e niveau/Assistance à mise en prod toussa...

le type me contacte ce matin : "je comprend pas ca marche pas... l'adresse ip du poste n'est pas fixe, t'es en DHCP..."
moi, interieurement "bien sur gros malin, t'as du encore suivre les cours réseaux depuis ton lit toi...." , je lui explique...
lui : "ah ben ouai... mais du coup, c'est pas l'adresse ip que tu m'as communiqué...."
moi : "'grmbmbmblllllll.....  :sleep: , dis, t'aurais pas changé de prise réseau, changeant donc de vlan et donc, d'ip ?......"
lui : "ah ? fallait pas ?"

nan mais putain, pas 2 sous de jugeote le dev' sharepoint mékouyes farci de diplômes.....

---------------
Cassoulet, again !
n°23572447
galak
Posté le 09-08-2010 à 17:12:42  profilanswer

n°23572663
canaille
beyond the limits
Posté le 09-08-2010 à 17:31:47  profilanswer

911GT3 a écrit :

Canaille est beau

Faut que je t'envoie une phrase modifiée (Q.1.) revue par Gloubi, plus dans le ton du reste :)

---------------
n°23573551
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-08-2010 à 19:01:38  profilanswer

moards is dead :cry:

on va le reveiller [:azylum]

c'est kiki la grosse lowpet' qui pretendait que sa M poussait aussi fort que mon RS au moins jusqu'a 200/220 ? elle se reconnaitra, en tous cas, j'ose ici affirmer que mon RS tord la fameuse M3 E36 jusqu'a au moins 200, et qu'il me double au dessus de 220 :o

Message cité 2 fois
Message édité par Elessar777 le 09-08-2010 à 19:02:03

---------------
Cassoulet, again !
n°23573582
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-08-2010 à 19:06:12  profilanswer

Elessar777 a écrit :

putains les purs "devs"  :sleep:  

le mec qui me remplace dans mon ancien service, je lui dis de bien conserver mon ancien poste toussa, parce qu'entre autre, je me suis fais chier la vie a faire ouvrir les ports (via une procédure longue et pénible, passage en ip statique (dhcp avec réservation basée sur l'adresse mac), procédure d'ouverture des ports entre stations, changement de la matrice de flux, bref le genre de trucs pete burne qui prend 3 plombes la ou je suis) entre le pc et un serveur situé dans une DMZ très sécurisée, pour faire du support 3e niveau/Assistance à mise en prod toussa...

le type me contacte ce matin : "je comprend pas ca marche pas... l'adresse ip du poste n'est pas fixe, t'es en DHCP..."
moi, interieurement "bien sur gros malin, t'as du encore suivre les cours réseaux depuis ton lit toi...." , je lui explique...
lui : "ah ben ouai... mais du coup, c'est pas l'adresse ip que tu m'as communiqué...."
moi : "'grmbmbmblllllll.....  :sleep: , dis, t'aurais pas changé de prise réseau, changeant donc de vlan et donc, d'ip ?......"
lui : "ah ? fallait pas ?"

nan mais putain, pas 2 sous de jugeote le dev' sharepoint mékouyes farci de diplômes.....

Et même moi officiellement électronicien, j'ai compris :D

---------------
LaPointe
n°23573584
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-08-2010 à 19:06:44  profilanswer

Elessar777 a écrit :

moards is dead :cry:

on va le reveiller [:azylum]

c'est kiki la grosse lowpet' qui pretendait que sa M poussait aussi fort que mon RS au moins jusqu'a 200/220 ? elle se reconnaitra, en tous cas, j'ose ici affirmer que mon RS tord la fameuse M3 E36 jusqu'a au moins 200, et qu'il me double au dessus de 220 :o

Je regardais Shutter Island, pas mal du tout [:implosion du tibia]

---------------
LaPointe
n°23573604
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-08-2010 à 19:08:11  profilanswer

Ah et j'ai une piste pour un appart' à Bourg-la-Reine à... 400m de mon futur taff' [:tinostar]

Je suis partagé entre "super" et "bof" vu que ça fait quand même très près du taff' [:joce]

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26949  26950  26951  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)