| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Reprise du message précédent :
J'ai peut être rêvé ... Message cité 1 fois Message édité par Poisse le 09-08-2010 à 09:29:53 --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 09:29:25 ![]() ![]() |
galak Revenez :( | Controle qualité chez traband d'epoque Message édité par galak le 09-08-2010 à 09:55:08 |
bulfire |
Message édité par bulfire le 09-08-2010 à 10:01:38 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | la rue ket' - caravane palace - groundation - high tone - 3 heures de route - 2h de sommeil - hop au boulot... oh-pu-tain --------------- Music is the most high! |
bulfire |
|
bulfire | Pareil alors qu'il y a plein de monde |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
bulfire |
|
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 10:14:07 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
LaPointe Roule toujours | Le coin autour de l'arrêt Massy-Verrières c'est bien (côté Antony) ? --------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours | Rien trouvé d'intéressant sur Bourg-La-Reine pour le moment, mais j'ai peut-être trouvé un truc sympas au sud d'Antony --------------- LaPointe |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
galak Revenez :( |
|
galak Revenez :( | Si tu as pas mini 30% d'augmentation ca vaut pas le coup.
Message cité 1 fois Message édité par galak le 09-08-2010 à 11:47:27 |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Et puis surtout on peut se barrer quand on veut En gros c etait boite internationale ambition process etc... je me retrouve avec bande quiche totalement desorganisé , une direction qui ne pousse pas vers le changement... et un pauvre portfolio de 4 applications à gérer. Bon j'ai deux CPD a gérer et un budget ( chose qui me manquait dans les CV ) mais bon je prepare deja la suite, encore 3/4 mois pour coller proche un an et valoriser ce que j'ai pu faire içi. Le un an me permettra de garder la cohérence dans le cv Message cité 1 fois Message édité par Poisse le 09-08-2010 à 11:48:58 --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |