|
Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
---|
bulfire | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 04-08-2010 à 00:10:35 ![]() ![]() |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
bulfire |
bulfire |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
biloo hej franskjävel |
|
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
![]() Publicité | Posté le 04-08-2010 à 00:16:49 ![]() ![]() |
bulfire |
|
--------------- Moards Garage |
biloo hej franskjävel | bon puisque personne veut répondre à ma question je vais dormir |
Aesthetics | Moard is mine |
nikkoneo Ready To Race ! | --------------- - Toujours plus - |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage | --------------- Moards : Challenge Everything |
cguignol c'est toi, satan? | --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
biloo hej franskjävel |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Et un pare-brise pété, un ! Il y avait un employé de la mairie qui passait la débroussailleuse à côté de ma caisse ce matin. Et quand je monte dans ma voiture, une putain de belle fissure... Génial Message cité 2 fois Message édité par yorfdog le 04-08-2010 à 09:29:22 --------------- Moards Garage |
freejuga |
|
Galak Revenez :( |
Message édité par Galak le 04-08-2010 à 09:50:30 |
Galak Revenez :( | 3500 kms en une semaine en clio estate, non vraiment spa confortable comme caisse Message édité par Galak le 04-08-2010 à 09:44:34 |
logman ça passe, ça passe...??!! | |
911GT3 en roue libre | Une idée de comment je pourrais raccourcir/embellir l'aller ? http://tinyurl.com/norwayhereigo4 Message cité 2 fois Message édité par 911GT3 le 04-08-2010 à 11:23:27 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
911GT3 en roue libre | mon royaume pour une cote de boeuf et des pommes de terre sautées au beurre --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
cosmospirit Dinde la soude |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |