|
Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
--------------- Moards Garage |
![]() Publicité | Posté le 26-07-2010 à 13:56:39 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
cguignol c'est toi, satan? |
Maintenant je le gère plutôt bien Message édité par cguignol le 26-07-2010 à 13:57:48 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Bon désolé je ne pensais pas que ça allait partir en cacahuette comme ça juste pour des passages de vitesses à la volée Je voulais juste un avis d'un vieux routard vs des jeunes pisse tard. Bon finalement vaut mieux un bon perfectionnement sur les techniques en général avant d'allé chercher quelques dixièmes sur les passages à la volée. C'est un avis intéressant je trouve, et un peu a contre courant de ce qui se disait ailleurs, donc il faudrait exposer ça la bas Message cité 2 fois Message édité par logman le 26-07-2010 à 14:01:13 |
Naxos \o/ | La piste ça me tente moyen, c'est un coup à s'enflammer, trop en faire par sensation de sécurité et éclater ma Kawette --------------- [Folio Photos] |
|
ca ne part pas en cachouete mais c'est récurrent avec pas mal de moants, et c'est aussi pour ca que je ne fous plus les pieds la bas (et ils s'en portent tres tres bien visiblement Message cité 2 fois Message édité par Elessar777 le 26-07-2010 à 14:06:01 --------------- Cassoulet, again ! |
![]() Publicité | Posté le 26-07-2010 à 14:05:21 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | bon la dessus, je change de sujet, j'ai pas envie de parler de ca ni maintenant, ni sur ce topic. --------------- Cassoulet, again ! |
|
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
|
|
am7 tadam |
1/ rien à voir avec ta remarque débile sur les chutes à chaque balade 2/ encore une généralisation à deux balles 3/ je porte pas de jugement sur toi et je sais que t'en as rien à foutre, je réagis juste à une connerie que je lis on peut arrêter là Message cité 1 fois Message édité par am7 le 26-07-2010 à 14:18:47 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Galak Revenez :( | De toute facon un moard qui cause de tolérance c'est comme un con du nord qui cause d'aligot en temps que purée avec du gruyere |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Galak Revenez :( | Que dieu benisse woody et buzz ainsi que poxar, ca permet de calmer le petit qui vide la valise qu'on essaie de faire |
GAS Wifi filaire© |
excuses moi mais en l'espèce je trouve ma réponse plus pertinente. Je distingue les 2 utilisations ce qu'il n'est pas facile de comprendre dans tes posts.
GAS Wifi filaire© |
Phileass |
|
|
gloubiboulga - |
--------------- - |