Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2987 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26889  26890  26891  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°23430273
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 27-07-2010 à 11:28:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :

Sinon ce matin, comme d'hab, passage de ces enculés d'éboueurs de merde :  

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] fcec3.jpeg

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] b05fe.jpeg

C'est trop dur de les remettre normalement ? :heink:  

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 06626.jpeg

Ca m'a pris environ 3 secondes [:petrus75]  
Ils font ça depuis quelques semaines, ils ont même partiellement dévissé mon rétro gauche :pfff:

Si ça c'est pas un message subliminal qu'ils veulent te faire passer, je comprends pas :o

Quineto a écrit :

D'apres Sergei sur du pneu pas purrement ou tres oriente piste il vaut mieux garder les pressions route pour le circuit, surtout sur les power.

J-15 avant Sergei  :love:  :love:  :love:  

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 27-07-2010 à 11:28:48  profilanswer

n°23430276
Quineto
Posté le 27-07-2010 à 11:28:55  profilanswer

Elessar777 a écrit :

c'est vrai que je suis en 2CT maintenant..... (pure devant, classique derriere) :o

j'ai que du bon a dire de lui.

ceci dit, je trouvais que sur le RS, les power normaux donnaient un bon feeling rapport au grip :jap:

j'ai pas teste le 2CT  
mais sur le sec le power normal a jamais bouge d'un pouce sur circuit/route en gardant les pression route.  
En baissant la pression par contre tu sent clairement le pneu travaille et commencer a glissouille avec moins de contrainte ce qui pencherais a dire qu'il ne vaut mieux pas baisser la pression sur le power normal.
Test realise par me soin sur FZR et tcat. Sur du plus gros je sais pas trop ca que ca donne.

n°23430277
Naxos
\o/
Posté le 27-07-2010 à 11:28:57  profilanswer

htaeD a écrit :

Une ER6, le régime où le mec est allé c'était genre 4500 tr/min, alors que la CG indique 4250.
Mais bon va contester ça quoi [:massys]

ouais, enfin le bruit est pas fondamentalement différent non plus ;)

Message édité par Naxos le 27-07-2010 à 11:29:17

---------------
[Folio Photos]
n°23430287
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-07-2010 à 11:29:30  profilanswer

Naxos a écrit :

C'est que là où tu te gares ça doit les faire chier :spamafote:
C'est un message là un peu :D

Sauf que si tu regardes, elle est garée face à un plot en ciment (que je fais absolument gaffe de ne jamais dépasser) : de toutes manières, ils ne peuvent PAS passer à la place de ma meule.  
Et ça ne les a pas fait chier pendant six mois, d'un coup ça les hérisse ?

---------------
-
n°23430297
Quineto
Posté le 27-07-2010 à 11:30:00  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Ils font ça depuis quelques semaines, ils ont même partiellement dévissé mon rétro gauche :pfff:

tu met pas la moto dasn le box?

n°23430309
Naxos
\o/
Posté le 27-07-2010 à 11:30:46  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Sauf que si tu regardes, elle est garée face à un plot en ciment (que je fais absolument gaffe de ne jamais dépasser) : de toutes manières, ils ne peuvent PAS passer à la place de ma meule.  

Ce qu'on en dit hein [:cosmoschtroumpf]

---------------
[Folio Photos]
n°23430313
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-07-2010 à 11:30:54  profilanswer

Quineto a écrit :

tu met pas la moto dasn le box?

Depuis que j'ai été obligé de planquer la seconde hélice, non.  
Pis en général non, d'ailleurs.

---------------
-
n°23430320
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-07-2010 à 11:31:17  profilanswer

Naxos a écrit :

Ce qu'on en dit hein [:cosmoschtroumpf]

C'est que c'est une belle bande de connards, mardi prochain je les attends de pied ferme.

---------------
-
n°23430331
Quineto
Posté le 27-07-2010 à 11:31:45  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Depuis que j'ai été obligé de planquer la seconde hélice, non.  
Pis en général non, d'ailleurs.

tu as pas la place de tout mettre?  

n°23430341
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-07-2010 à 11:32:25  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

V'là les gros connards :pfff:

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 27-07-2010 à 11:32:25  profilanswer

n°23430342
bulfire
Posté le 27-07-2010 à 11:32:26  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Et puis il ya toujours le débat sur la pression avec les power...
Officiellement carcasse molle donc pas en dessous de 2bars (au moins), mais en pratique tous ceux qui ont essayé de mettre moins n'ont pas eu de souci.

J'étais à 2,2 quand je suis tombé, je suis passé à 1,9 juste après j'ai eu l'impression que ça allait mieux mais j'étais plus délicat aussi donc difficile de conclure.

edit : et puis revoir ma conduite c'est clair, mais revoir ma sensation de limite à part avec l'expérience je vois pas comment stimuler ça :o

Le power n'est pas à dégonflé, confirmé plusieurs par des mails de réponses de michelin à des questions posé par des gens de planete ducati.
Tu roule sur piste en pression route en lui accordant le temps de chauffe nécessaire. Et avec les pressions routes, il n'y a pas de problème de surchauffe et le pneu sera prévenant.
Si tu dégonfle de trop il va surchauffer et la carcasse travaille mal et il prévient plus du tout.

lapattefolle a écrit :

Ah bah avec mes 4mkg oui je dose pas au couple hein :o

Je roule tous les jours avec 2,2 partout ça me semble bien (pas de duo [:ddr555]), et là sur piste à 2,1Av/1,9Ar ça me semble bien.
C'est ce que j'avais aux Écuyers où j'ai pas eu de souci mais roulé comme une lopette que je suis toujours mais je me soigne.
Samedi j'ai oublié de les descendre avant de venir à Carole...
Certainement que sur une moto plus lourde ce serait bien trop bas.

C'est pas impossible parce que j'ai pas eu l'impression de passer bien plus fort que les tours d'avant :jap:

Oui mais il arrive un moment ou il faut commencer à doser la vitesse de passage à gaz en grand. C'est sur les phases de transitions les gamelles, rarement plein gaz en situation stable, les motos/pneus modernes l'encaisse très bien cette situation. Par contre le changement d'asiette, de position induit par la remise des gaz et cette phase de transition est très casse gueule, si tu ouvre trop vite, la sanction sera quasi immédiate

Et attention à ta dernière phrase, la position sur la moto (répartition avant/arrière) et l'accroche ou non sur le guidon (tu ne sentiras pas la glisse de l'avant accroché au guidon et l'amplifieras naturellement) ont une influence énorme sur le fait de chuter ou pas ;)

Message cité 1 fois
Message édité par bulfire le 27-07-2010 à 11:34:17
n°23430356
Naxos
\o/
Posté le 27-07-2010 à 11:33:14  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

C'est que c'est une belle bande de connards, mardi prochain je les attends de pied ferme.

Si tu les pourris et que tu la laisses là, ça sent le syndrome IS :o

---------------
[Folio Photos]
n°23430388
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-07-2010 à 11:35:27  profilanswer

Naxos a écrit :

Si tu les pourris et que tu la laisses là, ça sent le syndrome IS :o

Je ne m'écrase pas devant les abrutis, s'il y a syndrôme IS, il y aura dépôt de plainte (et au passage webcam de surveillance, parfaitement posable depuis mon appart qui donne directement dessus)

---------------
-
n°23430389
bulfire
Posté le 27-07-2010 à 11:35:30  profilanswer

Quineto a écrit :

D'apres Sergei sur du pneu pas purrement ou tres oriente piste il vaut mieux garder les pressions route pour le circuit, surtout sur les power.

il a tout fait raison ;) (et ne pas écouter les connards de pistard qui n'y connaissent rien, la consigne vient de michelin lui même [:spamafote])
quel homme ce sergei quand même [:prosterne]

n°23430398
Quineto
Posté le 27-07-2010 à 11:36:09  profilanswer

Sinon Sergei avait egalement fait des tests en variant les pressions de pneu sur ciruit.
Et d'apres lui comme pour le passage des vitesses a la volee  :whistle:  la difference est minime au niveau de ce que tu peut gagner en baissant la pression sur du pneu piste. Il y a des milliard d'autre choses a ameliore avant de jouer avec ca, Sans compter que tous les pneu ne se prettent pas a baisser la pression et que donc tu risque de faire plus de connerie au final  :D  

n°23430406
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-07-2010 à 11:36:24  profilanswer

Quineto a écrit :

tu as pas la place de tout mettre?  

Malheureusement non, la M est à moins de 30 cms de la porte.

---------------
-
n°23430420
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-07-2010 à 11:37:27  profilanswer

bulfire a écrit :

il a tout fait raison ;) (et ne pas écouter les connards de pistard qui n'y connaissent rien, la consigne vient de michelin lui même [:spamafote])
quel homme ce sergei quand même [:prosterne]

Oué enfin Michelin conseille (ait ?) aussi de surgonfler les pneus sur route pour moins les user [:petrus75]

---------------
-
n°23430438
Quineto
Posté le 27-07-2010 à 11:38:34  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Malheureusement non, la M est à moins de 30 cms de la porte.

je peut te sous-louer un peut de mon box si tu laisses les clef de l'IS  [:zebra69]

Message cité 1 fois
Message édité par Quineto le 27-07-2010 à 11:39:43
n°23430464
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-07-2010 à 11:39:40  profilanswer

Quineto a écrit :

je peut te soulouer un peut de mon box si tu laisses les clef de l'IS  [:zebra69]  

Je ne voudrais pas que tu te tapes la honte dans ma ford taurus :/

---------------
-
n°23430472
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-07-2010 à 11:40:12  profilanswer

(et pis j'attends le résultat de la plainte pour la mettre en vente)

---------------
-
n°23430487
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 27-07-2010 à 11:41:01  profilanswer

gamer-fou a écrit :

j'ai souvent lu les mêmes commentaires de surchauffe pour les power

:o

---------------
Moards Garage
n°23430542
Quineto
Posté le 27-07-2010 à 11:44:28  profilanswer

Sinon pour revenir a la question de Logman sur le circuit avec suspatte rince.

J'ai teste pour vous le circuit avec le FZR reglage tout mou de rally  :D  
Alors ca se fait pas si mal, niveau motricite/freinage ca allait bien. Le pb ca vennais au moment des changement de position sur la moto qd tu remet les gaz en te redressant du dehanche, qd tu dehanche d'un coup pour de gros pif/paf par ex. La moto avait des mouvement parasite genre ondulation pas agreable  :jap:  

Avec un reglage adapte plus dur en hydrolique fini ces mouvement  :jap:  

n°23430562
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 27-07-2010 à 11:45:50  profilanswer

Elessar777 a écrit :

c'est pas un pneu pure piste hein ? (comme les D207 a leur epoque), meme en ajustant bien la pression, il chauffera tjrs plus qu'un vrai pneu piste.

Chaque pneu a un spectre d'utilisation (pour chacun de ses parametres) bien precis. le power est un pneu route, sportif certes, mais c'est bien différent d'un pneu adapté a la piste : un pneu route a un plage de temperature optimale plus large que celle d'un pneu piste, pour lui offrir une polyvalence, et un pneu piste a une plage resserrée. dans cette plage, il sera largement meilleur que le pneu route sportif polyvalent, mais en dehors, ca sera une merguez....

tout est affaire de compromis.

deja, avant de passer au pneu pure piste, tu peux essaeyr du power race (pour rester dans du michelin), ca sera moins polyvalent certes qu'un power normal sur route, mais bcp plus adapté sur piste, et il acceptera de plus chauffer :jap:

bein clairement le power c'est pas un pneu piste, et en fin de session visiblement il a du mal à encaisser la chauffe :jap:

après pour mon cas perso, maintenant je tourne en D208GP qui sont des vrais pneus piste (homologués route mais quand même).
d'ailleurs les power race (remplacés par les power one depuis déjà un moment) sont dans la même catégorie, c'est bien du pneu piste même si homologué route :o

---------------
Music is the most high!
n°23430574
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-07-2010 à 11:46:16  profilanswer

http://www.presence-pc.com/actuali [...] gal-40157/

intéressant, les S'tats zunis ne sont pas la france, mais intéressant quand même :jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°23430634
Quineto
Posté le 27-07-2010 à 11:49:42  profilanswer

gamer-fou a écrit :

bein clairement le power c'est pas un pneu piste, et en fin de session visiblement il a du mal à encaisser la chauffe :jap:

après pour mon cas perso, maintenant je tourne en D208GP qui sont des vrais pneus piste (homologués route mais quand même).
d'ailleurs les power race (remplacés par les power one depuis déjà un moment) sont dans la même catégorie, c'est bien du pneu piste même si homologué route :o

et apparement c'est de la bouse infame sur route car c'est jamais asse chaud  :D  

n°23430703
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-07-2010 à 11:53:21  profilanswer

Elessar777 a écrit :

http://www.presence-pc.com/actuali [...] gal-40157/

intéressant, les S'tats zunis ne sont pas la france, mais intéressant quand même :jap:

Curieux quand même comme décision...

---------------
LaPointe
n°23430734
GAS
Wifi filaire©
Posté le 27-07-2010 à 11:55:27  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Pas sûr, ça doit quand même les gêner dans les manoeuvres, ils doivent aller vite, le moindre obstacle est chiant. ;)

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°23430757
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-07-2010 à 11:57:26  profilanswer

LaPointe a écrit :

Curieux quand même comme décision...

Ben non, ils font sauter des verrous softs, estimant que le hard ne peut être lié de force au soft, c'est plutôt logique comme protection des consommateurs.

---------------
-
n°23430769
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-07-2010 à 11:58:16  profilanswer

GAS a écrit :

Pas sûr, ça doit quand même les gêner dans les manoeuvres, ils doivent aller vite, le moindre obstacle est chiant. ;)

Du tout, les poubelles de ma propre résidence (de l'autre côté de la rue) sont un peu plus haut, du coup le camion s'arrête après : ils n'ont pas besoin d'éviter ma moto, elle n'est pas sur leur trajet.

---------------
-
n°23430786
canaille
beyond the limits
Posté le 27-07-2010 à 11:59:32  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Du tout, les poubelles de ma propre résidence (de l'autre côté de la rue) sont un peu plus haut, du coup le camion s'arrête après : ils n'ont pas besoin d'éviter ma moto, elle n'est pas sur leur trajet.

vidéo et confrontation Mardi prochain :fou:

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°23430788
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-07-2010 à 11:59:41  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Ben non, ils font sauter des verrous softs, estimant que le hard ne peut être lié de force au soft, c'est plutôt logique comme protection des consommateurs.

Nan mais il y a deux choses à distinguer. Qu'ils imposent à Apple de virer ces verrous, ok. Qu'ils légalisent le fait de faire sauter ces verrous (ce qui est illégal jusqu'à présent), personnellement, je ne trouve pas ça forcément normal.
Surtout quand on sait que le saut de ces verrous permet à un grand nombre de personnes de pirater ensuite des applications.

---------------
LaPointe
n°23430812
Naxos
\o/
Posté le 27-07-2010 à 12:01:36  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Je crois qu'il faut que tu leur expliques comment optimiser leur ramassage :whistle:²

---------------
[Folio Photos]
n°23430841
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-07-2010 à 12:03:55  profilanswer

LaPointe a écrit :

Nan mais il y a deux choses à distinguer. Qu'ils imposent à Apple de virer ces verrous, ok. Qu'ils légalisent le fait de faire sauter ces verrous (ce qui est illégal jusqu'à présent), personnellement, je ne trouve pas ça forcément normal.
Surtout quand on sait que le saut de ces verrous permet à un grand nombre de personnes de pirater ensuite des applications.

Pour moi, c'est avant tout apple qui fait quelque chose d'illégal, en forçant les con-sommateurs à passer par leur système propriétaire, sans autre option.  
Ensuite, si des gens utilisent leur liberté pour pirater.. C'est un autre problème, mais pas le principal.

---------------
-
n°23430849
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-07-2010 à 12:04:53  profilanswer

Naxos a écrit :

Je crois qu'il faut que tu leur expliques comment optimiser leur ramassage :whistle:²

j'ai pas besoin de leur expliquer leur métier, je pense juste qu'il y a un connard qui a du rejoindre leur équipe, depuis peu, et qui se comporte tel qu'il est !

---------------
-
n°23431403
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 27-07-2010 à 13:02:17  profilanswer

Bon je reviens d'un entretien,  [:prozac]

Très peu de descriptif sur l'annonce poste de téchnico commercial (pas de détail du taf, pas de détails du salaire, pas de détail du statut.
J'y allais avec le pressentiment petite boite dans des locaux à louer donc ça ne sentait pas bon.

Résultat le mec te dis que chez lui pas de turnover, mais qu'il a du se séparer des 2 derniers gars  [:trisk3n]
Il ne parle pas du statut j'ai du lui demander 2 fois donc vrp exclusif
que chez eux personne ne gagne en dessous de 3500€ par mois (car en fait en dessous ils les virent  :love: )
Dernière question, que faite vous si vous savez au moment de signer si la personne n'a pas assez de sous?  :ouch:

Et il te montre en fait les produit à vendre en démarchage à domicile genre des 42 pouces à 2500€  :pt1cable:
Ils bouffent à topus les ratelier (alarmes, home cinéma à whatmillions, géothermie, bref tout ce qui peut être vendable ils vendent)
Et me fait un argu d'un remboursement de crédit à 73€ par mois pendant 84mois pour une tv et hc  [:chickchica]

Putain je vous jure, quand je pense aux pauvres petits vieux qui doivent se faire avoir  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par logman le 27-07-2010 à 13:03:30
n°23431448
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-07-2010 à 13:05:51  profilanswer

[:implosion du tibia]

---------------
LaPointe
n°23431463
lapattefol​le
Posté le 27-07-2010 à 13:07:03  profilanswer

bulfire a écrit :

Oui mais il arrive un moment ou il faut commencer à doser la vitesse de passage à gaz en grand. C'est sur les phases de transitions les gamelles, rarement plein gaz en situation stable, les motos/pneus modernes l'encaisse très bien cette situation. Par contre le changement d'asiette, de position induit par la remise des gaz et cette phase de transition est très casse gueule, si tu ouvre trop vite, la sanction sera quasi immédiate

Et attention à ta dernière phrase, la position sur la moto (répartition avant/arrière) et l'accroche ou non sur le guidon (tu ne sentiras pas la glisse de l'avant accroché au guidon et l'amplifieras naturellement) ont une influence énorme sur le fait de chuter ou pas ;)

Difficile de me souvenir mais je crois que j'étais stable ouvert en grand à la sortie du paf après le deuxième gauche.
Vu l'endroit je crois que je me suis fait piéger par le dévers alors que j'étais en position stable angle/gaz.

Mais c'est une supposition, j'ai tellement d'autres choses à travailler que je ne m'en fais pas trop.

Par contre la piste (enfin pas cette fois là, plutôt la journée POC) m'a mis bien plus en confiance sur la route, par exemple sur le freinage sur l'angle.

---------------
A/V
n°23431585
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 27-07-2010 à 13:18:14  profilanswer

FISTONNNNNNNNNNNN [:hurle]  

Pour ta succession, tout est là :

http://img844.imageshack.us/img844 [...] sur207.jpg

[:prozac]

Message édité par Vesuve le 27-07-2010 à 13:44:49

---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°23431642
Naxos
\o/
Posté le 27-07-2010 à 13:23:51  profilanswer

10Mo la tof sur le forum, espèce de psychopathe ! :D

---------------
[Folio Photos]
n°23431678
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 27-07-2010 à 13:26:40  profilanswer

Naxos a écrit :

10Mo la tof sur le forum, espèce de psychopathe ! :D

:whistle:  J'ai pas fait gaffe.
De toute façon, je ne sais pas redimensionner. [:ddr555]

---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°23431686
bulfire
Posté le 27-07-2010 à 13:27:21  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Difficile de me souvenir mais je crois que j'étais stable ouvert en grand à la sortie du paf après le deuxième gauche.
Vu l'endroit je crois que je me suis fait piéger par le dévers alors que j'étais en position stable angle/gaz.

Mais c'est une supposition, j'ai tellement d'autres choses à travailler que je ne m'en fais pas trop.

Par contre la piste (enfin pas cette fois là, plutôt la journée POC) m'a mis bien plus en confiance sur la route, par exemple sur le freinage sur l'angle.

:jap:  
P.s : le dévers ou toute variation infime de l'inclinaison du banking, ça compte énormément.
Tu as perdu l'avant ou l'arrière, j'ai l'impression l'arrière à voir la photo après la chute.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26889  26890  26891  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)