| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 11:28:48 ![]() ![]() |
Quineto |
|
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 27-07-2010 à 11:29:17 --------------- [Folio Photos] |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Quineto |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Quineto |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 11:32:25 ![]() ![]() |
bulfire |
Et attention à ta dernière phrase, la position sur la moto (répartition avant/arrière) et l'accroche ou non sur le guidon (tu ne sentiras pas la glisse de l'avant accroché au guidon et l'amplifieras naturellement) ont une influence énorme sur le fait de chuter ou pas Message cité 1 fois Message édité par bulfire le 27-07-2010 à 11:34:17 |
Naxos \o/ |
gloubiboulga - |
--------------- - |
bulfire |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Quineto |
je peut te sous-louer un peut de mon box si tu laisses les clef de l'IS Message cité 1 fois Message édité par Quineto le 27-07-2010 à 11:39:43 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - | (et pis j'attends le résultat de la plainte pour la mettre en vente) --------------- - |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | http://www.presence-pc.com/actuali [...] gal-40157/
--------------- Cassoulet, again ! |
Quineto |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Naxos \o/ |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
logman ça passe, ça passe...??!! | Bon je reviens d'un entretien, Très peu de descriptif sur l'annonce poste de téchnico commercial (pas de détail du taf, pas de détails du salaire, pas de détail du statut. Résultat le mec te dis que chez lui pas de turnover, mais qu'il a du se séparer des 2 derniers gars Et il te montre en fait les produit à vendre en démarchage à domicile genre des 42 pouces à 2500€ Putain je vous jure, quand je pense aux pauvres petits vieux qui doivent se faire avoir Message cité 1 fois Message édité par logman le 27-07-2010 à 13:03:30 |
lapattefolle |
Difficile de me souvenir mais je crois que j'étais stable ouvert en grand à la sortie du paf après le deuxième gauche.
--------------- A/V |
Vesuve Machine de guerre | FISTONNNNNNNNNNNN Message édité par Vesuve le 27-07-2010 à 13:44:49 --------------- "Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan |
Naxos \o/ |
Vesuve Machine de guerre |
--------------- "Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan |
bulfire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |