| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
lapattefolle | Reprise du message précédent :
Non parce qu'avant d'avoir le cul par terre j'ai juste eu droit à une virgule deux tours avant, moi j'appelle pas ça être prévenant Après niveau feeling je suis pas assez expérimenté pour tout ressentir loin de là. Message cité 4 fois Message édité par lapattefolle le 27-07-2010 à 10:39:45 --------------- A/V |
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 10:38:27 ![]() ![]() |
bulfire |
|
bulfire |
|
lapattefolle | Et puis il ya toujours le débat sur la pression avec les power... J'étais à 2,2 quand je suis tombé, je suis passé à 1,9 juste après j'ai eu l'impression que ça allait mieux mais j'étais plus délicat aussi donc difficile de conclure. edit : et puis revoir ma conduite c'est clair, mais revoir ma sensation de limite à part avec l'expérience je vois pas comment stimuler ça Message cité 3 fois Message édité par lapattefolle le 27-07-2010 à 10:53:13 --------------- A/V |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
lapattefolle |
Ah bah avec mes 4mkg oui je dose pas au couple hein
C'est pas impossible parce que j'ai pas eu l'impression de passer bien plus fort que les tours d'avant --------------- A/V |
lapattefolle |
En principe je vérifie la pression à froid dans mon sous-sol mais là c'était en prégrille que je l'ai modifiée, j'avais 2,3 à chaud donc j'avais du perdre un peu par rapport au 2,2 que je mets d'hab. Après je suis en 150 donc ça justifie pas non plus de baisser exagérément la pression. En cherchant un peu doit y avoir des bourrins qui roulent à 1,7 je pense Message édité par lapattefolle le 27-07-2010 à 11:03:27 --------------- A/V |
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 11:02:01 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
gloubiboulga - |
--------------- - |
lapattefolle | Il me semble que le power race a été remplacé par le One, non ? J'ai acheté la moto avec du power, et de toute façon tous les pneus sportifs plus récents ne se font pas en 150 (2CT, Pure, Q2, BT016 et compagnie). Après le rapport qualité/prix reste énorme. Et dernier point je préfère prendre des gamelles (sur piste) plutôt que de ne pas sentir ma moto glisser et prendre l'habitude de faire n'importe quoi. Je peux me le permettre car j'ai une moto solide
Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 27-07-2010 à 11:08:48 --------------- A/V |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
lapattefolle |
Euh non la ZX c'est pas moi, je crois que je ne prendrai pas ce ton léger sur ma petite gamelle --------------- A/V |
Naxos \o/ |
Naxos \o/ |
Quineto |
c'est le defaut des power, ils grippent tres bien, mais sont relativement peut prevenant et retour d'infos moyen sur le sec a ce niveau le power 2CT est tres au dessu apparement Message cité 1 fois Message édité par Quineto le 27-07-2010 à 11:22:02 |
lapattefolle |
Ah dac pardon Message édité par lapattefolle le 27-07-2010 à 11:22:27 --------------- A/V |
Vesuve Machine de guerre |
--------------- "Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan |
htaeD Sic transit gloria mundi | Ouais ouais bancs de son !
|
Quineto |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Vesuve Machine de guerre |
--------------- "Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan |
gloubiboulga - |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
lapattefolle |
Sur une motocrotte c'est son pain quotidien, moi ça me fait plus rien --------------- A/V |
gloubiboulga - | Oh, tiens, l'exif des photos me rappelle qu'elles ont été prises à peu près 3 mns avant l'heure normale de ma prise de poste --------------- - |
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 27-07-2010 à 11:27:07 --------------- [Folio Photos] |
lapattefolle |
Je dis pas qu'ils ont raison mais moi je vois ça comme critique de l'endroit du stationnement de la moto. edit : Message édité par lapattefolle le 27-07-2010 à 11:28:06 --------------- A/V |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |