Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3307 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26888  26889  26890  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°23429440
lapattefol​le
Posté le 27-07-2010 à 10:38:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

gamer-fou a écrit :

un peu à la bourre mais j'ajouterais que le road2 je l'ai jamais senti glisser avant qu'il décroche, et que d'après pas mal de retours (y compris moquette, moi et d'autres gens que je connais IRL) quand on commence à attaquer il a tendance à surchauffer et décrocher violemment en fin de session.

en dehors de ca, tu peux largement débuter la piste avec :jap:

Et les power, ils sont censés prévenir ou pas ?  [:polionamen]

Non parce qu'avant d'avoir le cul par terre j'ai juste eu droit à une virgule deux tours avant, moi j'appelle pas ça être prévenant :o
Tout au plus un avertissement sans frais :D

Après niveau feeling je suis pas assez expérimenté pour tout ressentir loin de là.

Message cité 4 fois
Message édité par lapattefolle le 27-07-2010 à 10:39:45

---------------
A/V
mood
Publicité
Posté le 27-07-2010 à 10:38:27  profilanswer

n°23429476
bulfire
Posté le 27-07-2010 à 10:40:35  profilanswer

nonox a écrit :

toi t'as bien fait de pas venir au dourdou alors!!! :whistle:

Comment tu as su  :cry:  
j'étais discret pourtant avec mon mégaphone [:gratgrat]

Nonosque   [:nicoo]  [:nicoo]  [:nicoo]  [:diskobeck]  

Elessar777 a écrit :

je suis parfois un peu brutus avec mes sorties de courbes :jap: , mais j'adore ca :love: tu sens le chassis qui travaille, le pneu qui fait ce qu'il peut, et la becane qui sort en force :love: , une de mes sensations preferées en moto :jap:

Oui on a les mêmes marques sur les pneus  :ange:  
c'est ça que j'adore avec la corsaro, comment elle peut t'arracher en sortie de courbe avec de l'angle et tu sens le power couiné tout ce qu'il peut et l'ohlins essayer de faire du mieux qui peut mais la poignée de gaz était un peu trop brutale malgré tout  :love:  

n°23429522
bulfire
Posté le 27-07-2010 à 10:43:44  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Non parce qu'avant d'avoir le cul par terre j'ai juste eu droit à une virgule deux tours avant, moi j'appelle pas ça être prévenant :o

Après niveau feeling je suis pas assez expérimenté pour tout ressentir loin de là.

oui il décroche en douceur (en fait il roule sur sa carcasse molle, c'est comme ça qu'il te prévient), sauf si tu es vraiment brutal, mais là il y a pas de mystère, c'est ta conduite et ta sensation de la limite qui faut revoir ;)

n°23429616
lapattefol​le
Posté le 27-07-2010 à 10:49:48  profilanswer

Et puis il ya toujours le débat sur la pression avec les power...
Officiellement carcasse molle donc pas en dessous de 2bars (au moins), mais en pratique tous ceux qui ont essayé de mettre moins n'ont pas eu de souci.

J'étais à 2,2 quand je suis tombé, je suis passé à 1,9 juste après j'ai eu l'impression que ça allait mieux mais j'étais plus délicat aussi donc difficile de conclure.

edit : et puis revoir ma conduite c'est clair, mais revoir ma sensation de limite à part avec l'expérience je vois pas comment stimuler ça :o

Message cité 3 fois
Message édité par lapattefolle le 27-07-2010 à 10:53:13

---------------
A/V
n°23429647
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-07-2010 à 10:52:39  profilanswer

lapattefolle a écrit :

je trouve le power tres prevenant à la limite :jap: , avec une machine qui a pas mal de couple comme ma triumph, tu le sens bien deriver progressivement sur les remises de gaz en sortie de courbe, et plus il chauffe, plus tu le sens glisser :o
peut etre qu'avec une machine un peu moins coupleuse, la limite est peut etre un peu plus dure a cerner....

ne surtout pas oublier en session piste de bien degonfler ses pneus d'au moins 300 grammes par rapport aux preco route. (genre, si tu fous 2.6 derriere normalement, mettre 2.3, voir moins. a froid j'entends....).

---------------
Cassoulet, again !
n°23429658
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 27-07-2010 à 10:53:11  profilanswer

lapattefolle a écrit :

j'ai souvent lu les mêmes commentaires de surchauffe pour les power

---------------
Music is the most high!
n°23429684
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-07-2010 à 10:55:12  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Officiellement carcasse molle donc pas en dessous de 2bars (au moins), mais en pratique tous ceux qui ont essayé de mettre moins n'ont pas eu de souci.

J'étais à 2,2 quand je suis tombé, je suis passé à 1,9 juste après j'ai eu l'impression que ça allait mieux mais j'étais plus délicat aussi donc difficile de conclure.

edit : et puis revoir ma conduite c'est clair, mais revoir ma sensation de limite à part avec l'expérience je vois pas comment stimuler ça :o

ok, voila qui répond :jap:

2.2, c'est bien hein ? (pneu chaud).

y a aussi une histoire de rapport pression/poids de la machine, je sais qu'avec la mienne faut pas etre sous les 2.2 a chaud, sinon la carcasse se deforme trop et j'ai rien a y gagner.

bref, je pense pas qu'il y ai une bonne valeur absolue, faut surtout adapter par rapport a la machine et au type de pilotage.

---------------
Cassoulet, again !
n°23429732
lapattefol​le
Posté le 27-07-2010 à 10:58:02  profilanswer

Elessar777 a écrit :

je trouve le power tres prevenant à la limite :jap: , avec une machine qui a pas mal de couple comme ma triumph, tu le sens bien deriver progressivement sur les remises de gaz en sortie de courbe, et plus il chauffe, plus tu le sens glisser :o
peut etre qu'avec une machine un peu moins coupleuse, la limite est peut etre un peu plus dure a cerner....

ne surtout pas oublier en session piste de bien degonfler ses pneus d'au moins 300 grammes par rapport aux preco route. (genre, si tu fous 2.6 derriere normalement, mettre 2.3, voir moins. a froid j'entends....).

Ah bah avec mes 4mkg oui je dose pas au couple hein :o

Je roule tous les jours avec 2,2 partout ça me semble bien (pas de duo [:ddr555]), et là sur piste à 2,1Av/1,9Ar ça me semble bien.
C'est ce que j'avais aux Écuyers où j'ai pas eu de souci mais roulé comme une lopette que je suis toujours mais je me soigne.
Samedi j'ai oublié de les descendre avant de venir à Carole...
Certainement que sur une moto plus lourde ce serait bien trop bas.

gamer-fou a écrit :

C'est pas impossible parce que j'ai pas eu l'impression de passer bien plus fort que les tours d'avant :jap:

---------------
A/V
n°23429746
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 27-07-2010 à 10:59:34  profilanswer

Attention motards parisiens, les bancs sont de sortie ce matin, j'en ai vu 2 : Daumesnil/Diderot et République, et je me suis fait choper par le 1er avec le jackpot.
Pot non conforme, bruit, pas de chicane => 180€

n°23429771
lapattefol​le
Posté le 27-07-2010 à 11:02:01  profilanswer

Elessar777 a écrit :

y a aussi une histoire de rapport pression/poids de la machine, je sais qu'avec la mienne faut pas etre sous les 2.2 a chaud, sinon la carcasse se deforme trop et j'ai rien a y gagner.

bref, je pense pas qu'il y ai une bonne valeur absolue, faut surtout adapter par rapport a la machine et au type de pilotage.

En principe je vérifie la pression à froid dans mon sous-sol mais là c'était en prégrille que je l'ai modifiée, j'avais 2,3 à chaud donc j'avais du perdre un peu par rapport au 2,2 que je mets d'hab.

Après je suis en 150 donc ça justifie pas non plus de baisser exagérément la pression.

En cherchant un peu doit y avoir des bourrins qui roulent à 1,7 je pense :D

Message édité par lapattefolle le 27-07-2010 à 11:03:27

---------------
A/V
mood
Publicité
Posté le 27-07-2010 à 11:02:01  profilanswer

n°23429787
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-07-2010 à 11:02:45  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Ca dépend de ta meule (puissance, poids, dureté des suspattes), de ton poids, de ta conduite, de la température de la piste.. Y'a pas de valeur absolue;

---------------
-
n°23429796
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-07-2010 à 11:02:59  profilanswer

gamer-fou a écrit :

c'est pas un pneu pure piste hein ? (comme les D207 a leur epoque), meme en ajustant bien la pression, il chauffera tjrs plus qu'un vrai pneu piste.

Chaque pneu a un spectre d'utilisation (pour chacun de ses parametres) bien precis. le power est un pneu route, sportif certes, mais c'est bien différent d'un pneu adapté a la piste : un pneu route a un plage de temperature optimale plus large que celle d'un pneu piste, pour lui offrir une polyvalence, et un pneu piste a une plage resserrée. dans cette plage, il sera largement meilleur que le pneu route sportif polyvalent, mais en dehors, ca sera une merguez....

tout est affaire de compromis.

deja, avant de passer au pneu pure piste, tu peux essaeyr du power race (pour rester dans du michelin), ca sera moins polyvalent certes qu'un power normal sur route, mais bcp plus adapté sur piste, et il acceptera de plus chauffer :jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°23429809
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-07-2010 à 11:03:30  profilanswer

htaeD a écrit :

Attention motards parisiens, les bancs sont de sortie ce matin, j'en ai vu 2 : Daumesnil/Diderot et République, et je me suis fait choper par le 1er avec le jackpot.

Ah merde !  
Bancs de son, hein, pas puissance ?  
On va rentrer tout doux :whistle:

---------------
-
n°23429823
Naxos
\o/
Posté le 27-07-2010 à 11:04:16  profilanswer

htaeD a écrit :

Je risque rien, mais :jap:

gloubiboulga a écrit :

Ah merde !  
Bancs de son, hein, pas puissance ?  
On va rentrer tout doux :whistle:

[:haha]

---------------
[Folio Photos]
n°23429837
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-07-2010 à 11:05:00  profilanswer

htaeD a écrit :

merci :jap:

c'est la grande classique ce coin là, je les ai deja vu plusieurs fois les mecs de la BCT dans ce coin là :jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°23429851
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-07-2010 à 11:05:53  profilanswer

Elessar777 a écrit :

gloubiboulga a écrit :

Ca dépend de ta meule (puissance, poids, dureté des suspattes), de ton poids, de ta conduite, de la température de la piste.. Y'a pas de valeur absolue;

Farpaitement ! Machin à raison ! [:farpaitement]

;)

---------------
Cassoulet, again !
n°23429865
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-07-2010 à 11:06:20  profilanswer

:o

---------------
-
n°23429876
lapattefol​le
Posté le 27-07-2010 à 11:06:45  profilanswer

Il me semble que le power race a été remplacé par le One, non ?

J'ai acheté la moto avec du power, et de toute façon tous les pneus sportifs plus récents ne se font pas en 150 (2CT, Pure, Q2, BT016 et compagnie). Après le rapport qualité/prix reste énorme.

Et dernier point je préfère prendre des gamelles (sur piste) plutôt que de ne pas sentir ma moto glisser et prendre l'habitude de faire n'importe quoi.

Je peux me le permettre car j'ai une moto solide :o

http://rehost.mycrub.info/lh4.ggpht.com/_1K64ieOL_c8/TEw3OMS_W_I/AAAAAAAABU4/JyiuevzWIRo/_MG_9835-border.jpg
http://lh6.ggpht.com/_1K64ieOL_c8/TEw3QO7tUWI/AAAAAAAABVA/t_8hNqO9tvA/s912/_MG_9837-border.jpg
Et en bonus, sur route ce pneu m'a l'air royal de chez royal :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par lapattefolle le 27-07-2010 à 11:08:48

---------------
A/V
n°23429888
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 27-07-2010 à 11:07:20  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Je nuancerai cette phrase, ça dépend vraiment des pneus en fait. Genre sur mon T4 avec les road 2, pas plus bas que 2,2/2,2 au lieu de 2,3/2,5 sur route, sans quoi la carcasse réagit mal à la baisse de pression :p

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°23429895
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-07-2010 à 11:07:52  profilanswer

lapattefolle a écrit :

J'ai acheté la moto avec du power, et de toute façon tous les pneus sportifs plus récents ne se font pas en 150 (2CT, Pure, Q2, BT016 et compagnie). Après le rapport qualité/prix reste énorme.

Et dernier point je préfère prendre des gamelles plutôt que de ne pas sentir ma moto glisser et prendre l'habitude de faire n'importe quoi.

http://rehost.mycrub.info/http://l [...] border.jpg

la ZX en fronce les sourcis de desapprobation :D ;)

---------------
Cassoulet, again !
n°23429904
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-07-2010 à 11:08:22  profilanswer

cguignol a écrit :

Je nuancerai cette phrase, ça dépend vraiment des pneus en fait. Genre sur mon T4 avec les road 2, pas plus bas que 2,2/2,2 au lieu de 2,3/2,5 sur route, sans quoi la carcasse réagit mal à la baisse de pression :p

lire mes posts suivants :jap:

on est d'accord en fait ;)

---------------
Cassoulet, again !
n°23429944
lapattefol​le
Posté le 27-07-2010 à 11:10:27  profilanswer

Elessar777 a écrit :

la ZX en fronce les sourcis de desapprobation :D ;)

Euh non la ZX c'est pas moi, je crois que je ne prendrai pas ce ton léger sur ma petite gamelle :D
Et je crois que ptibeur ne le prend pas à la légère vu comment il a eu très très chaud :jap:

---------------
A/V
n°23430002
Naxos
\o/
Posté le 27-07-2010 à 11:13:01  profilanswer

ZX6R ;)

---------------
[Folio Photos]
n°23430006
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-07-2010 à 11:13:08  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Euh non la ZX c'est pas moi, je crois que je ne prendrai pas ce ton léger sur ma petite gamelle :D
Et je crois que ptibeur ne le prend pas à la légère vu comment il a eu très très chaud :jap:

je ne disais pas ca pour dire qui pouvait etre sur quelle machine :o

je trouvais juste que la façon dont les retros étaient repliés sur l'avant du carénage du ZX faisait comme s'il avait l'air désolé de la chute qui s'est produite devant lui :D

---------------
Cassoulet, again !
n°23430027
Naxos
\o/
Posté le 27-07-2010 à 11:14:10  profilanswer

Malentendu spotted :D

---------------
[Folio Photos]
n°23430049
Quineto
Posté le 27-07-2010 à 11:15:16  profilanswer

lapattefolle a écrit :

c'est le defaut des power, ils grippent tres bien, mais sont relativement peut prevenant et retour d'infos moyen sur le sec :/
sur le mouille par contre je les trouvent plus progressif.

a ce niveau le power 2CT est tres au dessu apparement  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Quineto le 27-07-2010 à 11:22:02
n°23430089
lapattefol​le
Posté le 27-07-2010 à 11:18:14  profilanswer

Elessar777 a écrit :

je ne disais pas ca pour dire qui pouvait etre sur quelle machine :o

je trouvais juste que la façon dont les retros étaient repliés sur l'avant du carénage du ZX faisait comme s'il avait l'air désolé de la chute qui s'est produite devant lui :D

Ah dac pardon :o

Message édité par lapattefolle le 27-07-2010 à 11:22:27

---------------
A/V
n°23430092
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 27-07-2010 à 11:18:22  profilanswer

cguignol a écrit :

C'était pas un ordre, mais une invitation [:babou1980]  

De toutes façons Elessar, il met une sale ambiance.

:D  

On est d'accord sur ce point !  :o

---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°23430115
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 27-07-2010 à 11:19:50  profilanswer

Ouais ouais bancs de son !
Surveillez-bien les régimes moteurs pendant le test, j'me suis fait niquer pour ça moi [:je rage]

n°23430116
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-07-2010 à 11:19:52  profilanswer

Quineto a écrit :

c'est le defaut des power, ils grippent tres bien, mais sont relativement peut prevenant et retour d'infos moyen sur le sec :/
sur le mouille par contre je les trouvent plus progressif.

a ce niveau le 2CT est tres au dessu apparement  :jap:  

c'est vrai que je suis en 2CT maintenant..... (pure devant, classique derriere) :o

j'ai que du bon a dire de lui.

ceci dit, je trouvais que sur le RS, les power normaux donnaient un bon feeling rapport au grip :jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°23430140
Quineto
Posté le 27-07-2010 à 11:21:39  profilanswer

Elessar777 a écrit :

c'est pas un pneu pure piste hein ? (comme les D207 a leur epoque), meme en ajustant bien la pression, il chauffera tjrs plus qu'un vrai pneu piste.

Chaque pneu a un spectre d'utilisation (pour chacun de ses parametres) bien precis. le power est un pneu route, sportif certes, mais c'est bien différent d'un pneu adapté a la piste : un pneu route a un plage de temperature optimale plus large que celle d'un pneu piste, pour lui offrir une polyvalence, et un pneu piste a une plage resserrée. dans cette plage, il sera largement meilleur que le pneu route sportif polyvalent, mais en dehors, ca sera une merguez....

tout est affaire de compromis.

deja, avant de passer au pneu pure piste, tu peux essaeyr du power race (pour rester dans du michelin), ca sera moins polyvalent certes qu'un power normal sur route, mais bcp plus adapté sur piste, et il acceptera de plus chauffer :jap:

D'apres Sergei sur du pneu pas purrement ou tres oriente piste il vaut mieux garder les pressions route pour le circuit, surtout sur les power.

n°23430142
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-07-2010 à 11:21:42  profilanswer

htaeD a écrit :

Ouais ouais bancs de son !
Surveillez-bien les régimes moteurs pendant le test, j'me suis fait niquer pour ça moi [:je rage]

Comment ça ? Quelle meule as-tu ?

---------------
-
n°23430146
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 27-07-2010 à 11:21:58  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Et dernier point je préfère prendre des gamelles (sur piste) plutôt que de ne pas sentir ma moto glisser et prendre l'habitude de faire n'importe quoi.

http://rehost.mycrub.info/http://lh4.ggpht.com/_1K64ieOL_c8/TEw3OMS_W_I/AAAAAAAABU4/JyiuevzWIRo/_MG_9835-border.jpg
http://lh6.ggpht.com/_1K64ieOL_c8/TEw3QO7tUWI/AAAAAAAABVA/t_8hNqO9tvA/s912/_MG_9837-border.jpg
Et en bonus, sur route ce pneu m'a l'air royal de chez royal :jap:

Ca me fait toujours mal au coeur de voir une bécane à terre. :/

---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°23430169
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-07-2010 à 11:23:09  profilanswer

Sinon ce matin, comme d'hab, passage de ces enculés d'éboueurs de merde :  

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/ae2dc36e5c891ed44bca8a3c0041344f7bbfcec3.jpeg

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/6d22cd0604d132147fc39fd3c14c86d794bb05fe.jpeg

C'est trop dur de les remettre normalement ? :heink:  

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/e02336b600fb28720312a46d95d76d0742b06626.jpeg

Ca m'a pris environ 3 secondes [:petrus75]  
Ils font ça depuis quelques semaines, ils ont même partiellement dévissé mon rétro gauche :pfff:

---------------
-
n°23430189
canaille
beyond the limits
Posté le 27-07-2010 à 11:24:10  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] fcec3.jpeg

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] b05fe.jpeg

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 06626.jpeg

Ils font ça depuis quelques semaines, ils ont même partiellement dévissé mon rétro gauche :pfff:

Essayes de les chopper la prochaine fois :fou:

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°23430192
lapattefol​le
Posté le 27-07-2010 à 11:24:20  profilanswer

Vesuve a écrit :

Ca me fait toujours mal au coeur de voir une bécane à terre. :/

Sur une motocrotte c'est son pain quotidien, moi ça me fait plus rien :o

Faut juste que je revoie le dimensionnement des roulettes, la tige de 5 a l'air d'avoir un peu trop plié pour absorber le choc :whistle:

---------------
A/V
n°23430224
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-07-2010 à 11:26:14  profilanswer

Oh, tiens, l'exif des photos me rappelle qu'elles ont été prises à peu près 3 mns avant l'heure normale de ma prise de poste :whistle:

---------------
-
n°23430236
Naxos
\o/
Posté le 27-07-2010 à 11:26:46  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

C'est que là où tu te gares ça doit les faire chier :spamafote:
C'est un message là un peu :D

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 27-07-2010 à 11:27:07

---------------
[Folio Photos]
n°23430249
lapattefol​le
Posté le 27-07-2010 à 11:27:31  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Je dis pas qu'ils ont raison mais moi je vois ça comme critique de l'endroit du stationnement de la moto.
En clair ils trouvent que là où elle est elle fait chier...

edit :  [:kelso burn]

Message édité par lapattefolle le 27-07-2010 à 11:28:06

---------------
A/V
n°23430264
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 27-07-2010 à 11:28:08  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Comment ça ? Quelle meule as-tu ?

Une ER6, le régime où le mec est allé c'était genre 4500 tr/min, alors que la CG indique 4250.
Mais bon va contester ça quoi [:massys]

n°23430273
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 27-07-2010 à 11:28:48  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Si ça c'est pas un message subliminal qu'ils veulent te faire passer, je comprends pas :o

Quineto a écrit :

D'apres Sergei sur du pneu pas purrement ou tres oriente piste il vaut mieux garder les pressions route pour le circuit, surtout sur les power.

J-15 avant Sergei  :love:  :love:  :love:  

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26888  26889  26890  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)