| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Reprise du message précédent :
je suis parfaitement calme il n'empeche. edit : j'ai bien lu ton edit Message édité par Elessar777 le 23-07-2010 à 21:17:08 --------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 21:14:02 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2010 à 21:17:32 ![]()
|
bulfire |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2010 à 21:18:25 ![]() |
bulfire |
|
bulfire |
|
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 21:22:46 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | indépendamment de ce que j'ai a dire à gloubi, pour revenir sur l'histoire de la wakan, je ne cherche a convaincre personne, déjà, ca c'est une chose. ensuite, il est a peu pres certains que je risque pas d'avoir le budget avant longtemps (ok c'est moi que ca regarde, mais bon) ceci dit, je le répète, c'est un coup de cœur, c'est part définition le genre de choix pas forcement très raisonnable, on sait qu'il y a des concessions a faire pour ce genre d'objet. mais c'est le genre de concession qu'on choisi sciemment d'accepter, peu importe le cout, vu le gain. voila, c'est tout. non la wakan n'a pas la polyvalence d'un fazmill ou juste de mon rs, non, c'est pas une machine de rouleur qui mange 30K+ bornes dans l'année, c'est sur. oui, par rapport a tripatt', c'est le genre de machine que je réfléchirai a deux fois de sortir bien que l'envie puisse démanger, sortir ca en ville a part pour parader, c'est du gâchis en effet. mais putain, c'est juste une tuerie de design suivant mes critères. un moteur de cinglé. un châssis de ouf, une finition du même acabit. voilà, c'est un rêve, peut être accessible, peut être pas. .... edit: ortho qui m'arrache les yeux à la relecture. Message cité 2 fois Message édité par Elessar777 le 23-07-2010 à 21:28:01 --------------- Cassoulet, again ! |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2010 à 21:31:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2010 à 21:59:15 ![]()
|
bulfire |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
LaPointe Roule toujours | Bubul, url du forum ducat' ? --------------- LaPointe |
gloubiboulga - |
--------------- - |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
gloubiboulga - |
--------------- - |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
La_Nouille Impervious to damage | bah t as meme pas commence ta periode de preavis --------------- Moards : Challenge Everything |
Vesuve Machine de guerre |
--------------- "Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan |
LaPointe Roule toujours | Lord Kossity qui est sur Eurosport avec Tissier et Monneret pour les essais libres de Laguna Seca --------------- LaPointe |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2010 à 23:18:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2010 à 23:18:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |