bien donc tu vas me donner la modification pour transformer un P4 en P4 xéon alors (l'athlon XP et le MP sont identiques, c'est pas le cas du P4 et du xéon )
aujourd'hui tu trouves des bi 2000+ pour 260?. A ce prix la tu as quoi chez intel ? Meme pas un P4
chub > le bx était en premiere position dans mon classement, jusqu'a l'arrivée du 760MPX
Bon bah, contrairement a la longue vie predite par mon garagiste lors de mon changement de pneus (ca fait 4000km c'est vrai, mais bon...) bah mon kit chaine commence a se faire entendre...
Je crois que je vais lui faire un traitement de choc: graisser a tout bout de champ pour qu'il se la ferme un peu.
Bon bah, contrairement a la longue vie predite par mon garagiste lors de mon changement de pneus (ca fait 4000km c'est vrai, mais bon...) bah mon kit chaine commence a se faire entendre...
Je crois que je vais lui faire un traitement de choc: graisser a tout bout de champ pour qu'il se la ferme un peu.
il a combien de bornes ?
---------------
-
Gurumeditation
Dépoussiérant
Posté le 19-12-2003 à 15:24:27
je confirmerai mes dires des lundi, ma mere a la version originale
(sauf si je confonds avec autre chose, mais je doute me souviens que c'était une musique dans elite sur laquelle j'avais vachement accroché. Elle a d'ailleur été tres souvent reprise sur fond techno ces derniers temps )