Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2803 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2652  2653  2654  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1696459
CHubaca
Couillon
Posté le 19-12-2003 à 14:23:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gurumeditation a écrit :


 
[:jofusion]
 
j'ai jamais vu un chipset plus stable, meme le BX lui arrive pas a la cheville :fuck:
et puis trouve moi une carte intel qui fait tourner des p4 en biproc :D
 
Ps: j'ai pas dit des xéons hein, spa le meme prix :ange:

:fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

mood
Publicité
Posté le 19-12-2003 à 14:23:47  profilanswer
 

n°1696463
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-12-2003 à 14:24:11  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
[:jofusion]
 
j'ai jamais vu un chipset plus stable, meme le BX lui arrive pas a la cheville :fuck:
 
et puis trouve moi une carte intel qui fait tourner des p4 en biproc :D
 
Ps: j'ai pas dit des xéons hein, spa le meme prix :ange:

:fuck:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1696618
e_esprit
Posté le 19-12-2003 à 14:42:49  profilanswer
 

:sleep: dure la digestion...

n°1696636
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-12-2003 à 14:45:18  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:sleep: dure la congestion...

:heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1696643
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 19-12-2003 à 14:46:29  profilanswer
 


 
bien :D donc tu vas me donner la modification pour transformer un P4 en P4 xéon alors (l'athlon XP et le MP sont identiques, c'est pas le cas du P4 et du xéon :o )
 
aujourd'hui tu trouves des bi 2000+ pour 260?. A ce prix la tu as quoi chez intel ? Meme pas un P4 :D
 
 
 
chub > le bx était en premiere position dans mon classement, jusqu'a l'arrivée du 760MPX :o

n°1696648
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-12-2003 à 14:47:01  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
t'es pas de taille le vieux :sol:
 
c'est comme si tu compare ton Tchat avec mon 900 :sol:
 
j'ai le POWER pour moi :sol:²²


 
 
buhahaha, comment je le fume ton pauvre P4 [:rofl]

n°1696657
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-12-2003 à 14:48:10  profilanswer
 

Le vendredi c'est Trolly, et Sat y sent le vomi :o

n°1696668
e_esprit
Posté le 19-12-2003 à 14:49:15  profilanswer
 
n°1696673
Phileass
Posté le 19-12-2003 à 14:50:11  profilanswer
 

pout pout pout

n°1696683
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-12-2003 à 14:51:26  profilanswer
 

Phileass a écrit :

pout pout pout

:na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 19-12-2003 à 14:51:26  profilanswer
 

n°1696684
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-12-2003 à 14:51:39  profilanswer
 

Phileass a écrit :

pouet pouet pouet


 
 :pt1cable:

n°1696690
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-12-2003 à 14:51:59  profilanswer
 

[:zionkitroll]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1696691
Phileass
Posté le 19-12-2003 à 14:52:14  profilanswer
 


 
 
nan, pout  :o

n°1696693
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2003 à 14:52:22  answer
 

Bon bah, contrairement a la longue vie predite par mon garagiste lors de mon changement de pneus (ca fait 4000km c'est vrai, mais bon...) bah mon kit chaine commence a se faire entendre... :/
 
Je crois que je vais lui faire un traitement de choc: graisser a tout bout de champ pour qu'il se la ferme un peu.

n°1696698
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-12-2003 à 14:52:48  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Bon bah, contrairement a la longue vie predite par mon garagiste lors de mon changement de pneus (ca fait 4000km c'est vrai, mais bon...) bah mon kit chaine commence a se faire entendre... :/
 
Je crois que je vais lui faire un traitement de choc: graisser a tout bout de champ pour qu'il se la ferme un peu.

:sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1696700
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 19-12-2003 à 14:53:08  profilanswer
 

Phileass a écrit :

pout pout pout


 
c'est le bruit du cb de nonox :??:
 
suis en train de mettre la zone dans le topic état/religion, c'est trop trop drole :D

n°1696703
e_esprit
Posté le 19-12-2003 à 14:53:15  profilanswer
 
n°1696707
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-12-2003 à 14:54:02  profilanswer
 

[:caleb2000]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1696714
e_esprit
Posté le 19-12-2003 à 14:55:13  profilanswer
 


[:jeanjean85]
 
 
(note: tu peux rien repondre a jeanjean, c'est un coup fatal :sol: )

n°1696738
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-12-2003 à 14:58:00  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


[:jeanjean85]
 
 
(note: tu peux rien repondre a jeanjean, c'est un coup fatal :sol: )

[:rofl]
 
 
 
c à moi çà [:anti_pinson]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1696747
chapi
Downgradé
Posté le 19-12-2003 à 14:59:24  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

[:rofl]
 
 
 
c à moi çà [:anti_pinson]


 
[:l'elfe]  


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1696756
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-12-2003 à 15:00:30  profilanswer
 

j'lais déjà poster sur " débuter la moo" [:chris28]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1696757
e_esprit
Posté le 19-12-2003 à 15:00:30  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

[:rofl]
 
 
 
c à moi çà [:anti_pinson]


T'avais qu'a pas utiliser mon "caleb2000" [:mmmfff]
 :kaola:

n°1696765
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-12-2003 à 15:01:26  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


T'avais qu'a pas utiliser mon "caleb2000" [:mmmfff]
 :kaola:  

[:welcom]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1696773
e_esprit
Posté le 19-12-2003 à 15:02:33  profilanswer
 
n°1696780
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-12-2003 à 15:03:28  profilanswer
 

[:amoureux]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1696794
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2003 à 15:05:50  answer
 

Y'en a des qui bossent graves  [:ktulu]

n°1696795
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-12-2003 à 15:05:51  profilanswer
 

bon allez , vais à la gare rechercher ladouce  
 
[:jeanjean85]


Message édité par sat 08 le 19-12-2003 à 15:06:14

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1696802
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-12-2003 à 15:06:52  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Y'en a des qui bossent graves  [:ktulu]


 
papiers finis , attente de réponses d'immatriculation mardi [:slyounet]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1696807
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-12-2003 à 15:07:19  profilanswer
 

[:jeanjean85]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1696811
e_esprit
Posté le 19-12-2003 à 15:07:22  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Y'en a des qui bossent graves  [:ktulu]


Tu as raison Ktulu... j'y retourne :jap:

n°1696843
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 19-12-2003 à 15:12:46  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Y'en a des qui bossent graves  [:ktulu]


 
pas de violence, c'est les vacances [:enzan]
 
 
Ps: tiens, un spécial 777 : [:barthelby]

n°1696872
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-12-2003 à 15:16:12  profilanswer
 

Ahcarien a écrit :


ah au fait... la musike de ta video c "Wagner" "The ride of Walkyres" ;)  


:??:


---------------
-
n°1696879
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-12-2003 à 15:17:05  profilanswer
 

Ahcarien a écrit :


g un ami ki vends XJR13SP très bon etat pour 4500? ;)  


 
combien de bornes ? [:meganne]
 
équipement ?


---------------
-
n°1696894
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 19-12-2003 à 15:18:41  profilanswer
 

Ahcarien a écrit :


ah au fait... la musike de ta video c "Wagner" "The ride of Walkyres" ;)  


ARGH
 
CECI EST UNE INSULTE !!
 
La chevauchée des Walkyries n'est PAS de Wagner !!

n°1696902
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2003 à 15:19:45  answer
 

gurumeditation a écrit :


ARGH
 
CECI EST UNE INSULTE !!
 
La chevauchée des Walkyries n'est PAS de Wagner !!


 
Ouais. C'est d'Howard Shore  :o

n°1696914
chapi
Downgradé
Posté le 19-12-2003 à 15:21:08  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


ARGH
 
CECI EST UNE INSULTE !!
 
La chevauchée des Walkyries n'est PAS de Wagner !!


 
 
 :heink:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1696920
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 19-12-2003 à 15:22:10  profilanswer
 

wagner n'en a fait qu'une reprise je m'étais fait avoir aussi, c'est qq d'autre, un nom de type un peu plus russe avec plus de i dedans :o

n°1696931
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-12-2003 à 15:23:53  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Bon bah, contrairement a la longue vie predite par mon garagiste lors de mon changement de pneus (ca fait 4000km c'est vrai, mais bon...) bah mon kit chaine commence a se faire entendre... :/
 
Je crois que je vais lui faire un traitement de choc: graisser a tout bout de champ pour qu'il se la ferme un peu.


 
il a combien de bornes ?


---------------
-
n°1696934
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 19-12-2003 à 15:24:27  profilanswer
 

je confirmerai mes dires des lundi, ma mere a la version originale :o
 
(sauf si je confonds avec autre chose, mais je doute :o me souviens que c'était une musique dans elite sur laquelle j'avais vachement accroché. Elle a d'ailleur été tres souvent reprise sur fond techno ces derniers temps :/ )

n°1696936
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 19-12-2003 à 15:24:41  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
il a combien de bornes ?  


 
on s'en foo  :kaola:  :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2652  2653  2654  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)