Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2212 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2651  2652  2653  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1696163
chapi
Downgradé
Posté le 19-12-2003 à 14:00:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

elessar777 a écrit :


 
caracteristique d'un ligament touché :(
 
-> Ostheo, et plus vite que ca :fou:
 
en plus, t'as p'tet un micro deplacement.
 
 


 
 
J'ai rendez-vous avec un orthopediste le 30/12 (zont trouvé du "calcaire" sur la radio)
 
Je verrais deja avec lui ;)


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
mood
Publicité
Posté le 19-12-2003 à 14:00:19  profilanswer
 

n°1696178
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-12-2003 à 14:02:17  profilanswer
 

canaille a écrit :

j'en ai eut une, je préfere la NF7, niveau OC et le reste.
 
a un tel point que je n'overclokais plus avec la A7N8X rev 1.4 parce que c'etait instable...meme par défaut :(


 
ah ben tient, comme par hasard, je ne suis pas le seul a dire ca.....
 
:/
 
Nonox, fais ce que tu veux, mais bon....

n°1696182
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-12-2003 à 14:02:31  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
J'ai rendez-vous avec un orthopediste le 30/12 (zont trouvé du "calcaire" sur la radio)
 
Je verrais deja avec lui ;)
 


 
bien :jap:

n°1696192
chapi
Downgradé
Posté le 19-12-2003 à 14:03:31  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ah ben tient, comme par hasard, je ne suis pas le seul a dire ca.....
 
:/
 
Nonox, fais ce que tu veux, mais bon....


 
 
 
Bah ptêt kil veut pas overclocker le No²X
 
Moi j'prends que de l'asus. Kestion d'habitude alakon.
 
J'm'en plains pas :)
 
Mais j'overclocke pas :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1696212
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-12-2003 à 14:05:37  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
 
Bah ptêt kil veut pas overclocker le No²X
 
Moi j'prends que de l'asus. Kestion d'habitude alakon.
 
J'm'en plains pas :)
 
Mais j'overclocke pas :D


 
mais en reglage standard par defaut l'A7N8X est une chiotte.
 
je te parle meme par d'OC.
 
y z'ont louppé cette carte, Asus, c'est tout.
 
Par contre Abit a signé une carte terrible avec la NF7-S et sa remplacante : L'AN7....
 

n°1696233
CHubaca
Couillon
Posté le 19-12-2003 à 14:07:24  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
24/11/2003 18H  :D

presque 1 mois :o
 
[:totoz]

n°1696234
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-12-2003 à 14:07:33  profilanswer
 

[:clarinette]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1696239
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-12-2003 à 14:07:54  profilanswer
 
n°1696246
chapi
Downgradé
Posté le 19-12-2003 à 14:08:37  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
mais en reglage standard par defaut l'A7N8X est une chiotte.
 
je te parle meme par d'OC.
 
y z'ont louppé cette carte, Asus, c'est tout.
 
Par contre Abit a signé une carte terrible avec la NF7-S et sa remplacante : L'AN7....
 
 


 
Fort possible, ça fait un paquet de temps que je ne suis plus le marché des cartes mères :D
 
C'plus trop mon truc :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1696255
CHubaca
Couillon
Posté le 19-12-2003 à 14:09:19  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
mais en reglage standard par defaut l'A7N8X est une chiotte.
 
je te parle meme par d'OC.
 
y z'ont louppé cette carte, Asus, c'est tout.
 
Par contre Abit a signé une carte terrible avec la NF7-S et sa remplacante : L'AN7....
 
 

Etant un fervant defenseur d'asus, ayant toujours eu des asus pour mon pc principal, et adorant cette marque, je me doit quand meme de dire que j'ai entendu souvent ce que dit el a propos de l'A7N8X :o

mood
Publicité
Posté le 19-12-2003 à 14:09:19  profilanswer
 

n°1696257
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-12-2003 à 14:09:23  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Fort possible, ça fait un paquet de temps que je ne suis plus le marché des cartes mères :D
 
C'plus trop mon truc :D


 
j'aime bien les cartes Epox pour ma part sinon ;)

n°1696261
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-12-2003 à 14:09:36  profilanswer
 

[:zionkitroll]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1696271
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-12-2003 à 14:10:21  profilanswer
 

chubaca a écrit :

Etant un fervant defenseur d'asus, ayant toujours eu des asus pour mon pc principal, et adorant cette marque, je me doit quand meme de dire que j'ai entendu souvent ce que dit el a propos de l'A7N8X :o


 
bah ouai.
 
j'ai vraiment rien contre Asus en general, c'est en plus un fabricant qui fait de la tres bonne came d'habitude.
 
Mais la, avec cette mobo Nforce 2, ben c'est pas ca :/


Message édité par Elessar777 le 19-12-2003 à 14:10:39
n°1696275
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-12-2003 à 14:10:55  profilanswer
 

chubaca a écrit :

Etant un fervant defenseur d'asus, ayant toujours eu des asus pour mon pc principal, et adorant cette marque, je me doit quand meme de dire que j'ai entendu souvent ce que dit el a propos de l'A7N8X :o

+1 carrement.
 
 
vu juste un défault au magasin sur une " deluxe" , sinon , roxxor :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1696278
chapi
Downgradé
Posté le 19-12-2003 à 14:11:22  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
bah ouai.
 
j'ai vraiment rien contre Asus en general, c'est en plus un fabricant qui fait de la tres bonne came d'habitude.
 
Mais la, avec cette mobo Nforce 2, ben c'est pas ca :/


 
 
Ben oui, mais AMD cai dla merde :O


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1696288
chapi
Downgradé
Posté le 19-12-2003 à 14:11:58  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

+1 carrement.
 
 
vu juste un défault au magasin sur une " deluxe" , sinon , roxxor :jap:


 
 
Des fois y merde !
 
Y zoublient de mettre le tournevis avec la blackpearl :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1696306
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-12-2003 à 14:13:18  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Des fois y merde !
 
Y zoublient de mettre le tournevis avec la blackpearl :D

:D  :D  :D  
 
 
p4pe roxxor pour moi :sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1696307
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-12-2003 à 14:13:28  profilanswer
 

par contre, VIA peut se toucher avant que je reprenne une mobo basé sur un de leurs chipsets, y z'ont fais qu'un seul bon truc : le KT333A. c'est tout. tout le reste c'est de la chiotasse et de la merdasse en barre.... et je parle meme pas des emmerdements dues au south bridge 686B :/

n°1696314
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 19-12-2003 à 14:13:45  profilanswer
 

y'a une version revue et corrigée apparament de la asus, la A7N8XE+ :D
 
et y'a aussi la A7N8X v2.0 qui regle pas mal de bugs, dont le pb du fsb200

n°1696325
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2003 à 14:14:18  answer
 

e_esprit a écrit :

Pis je prends celui-la aussi, parce qu'il me ressemble :
[:grimlins6666]


 
C'est ma soeur qui l'a fait  [:thektulu]  
 
(enfin, la moto c'est mwa qui l'ai faite  [:volta] )

n°1696334
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-12-2003 à 14:14:43  profilanswer
 

par contre, SIS, tant pour le monde Intel qu'Amd est assez surprenant :jap:
 
ils font des chipsets plutot bon, stables, assez performants....

n°1696335
chapi
Downgradé
Posté le 19-12-2003 à 14:14:46  profilanswer
 

Ca devient relou votre HS sur les cartes mères :/


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1696336
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-12-2003 à 14:14:52  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

y'a une version revue et corrigée apparament de la asus, la A7N8XE+ :D
 
et y'a aussi la A7N8X v2.0 qui regle pas mal de bugs, dont le pb du fsb200

ahh oui mais là tu parle des cartes à base de cacaprout d'amd :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1696347
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-12-2003 à 14:15:26  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh oui mais là tu parle des cartes à base de cacaprout d'amd :o


 
meme pas credible ton pauvre troll tout miteux :o

n°1696350
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2003 à 14:15:41  answer
 

killer instinct a écrit :

juste pour rigoler :
 
ktulu : [:ktulu]
 


 
[:thektulu]
[:thektulu2]
[:taimp]
[:ktulucbr]
[:motardkeke]

n°1696351
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-12-2003 à 14:15:44  profilanswer
 

[:slyounet]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1696353
CHubaca
Couillon
Posté le 19-12-2003 à 14:15:49  profilanswer
 

elessar777 a écrit :

par contre, VIA peut se toucher avant que je reprenne une mobo basé sur un de leurs chipsets, y z'ont fais qu'un seul bon truc : le KT333A. c'est tout. tout le reste c'est de la chiotasse et de la merdasse en barre.... et je parle meme pas des emmerdements dues au south bridge 686B :/

Mon Asus A7V266-E y'emmerde vu qu'elle marche tres bien sans aucuns bugs et est vraiment HYPER stable  :o

n°1696364
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 19-12-2003 à 14:16:16  profilanswer
 

pour gurumeditation et les autres :
 
http://7set7.free.fr/killer/jbt2.jpg
 
je me drive to Grenoble
[:hello]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1696369
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-12-2003 à 14:16:31  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
meme pas credible ton pauvre troll tout miteux :o


 
même en chipset , INTEL roxxor :sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1696379
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-12-2003 à 14:17:16  profilanswer
 

chubaca a écrit :

Mon Asus A7V266-E y'emmerde vu qu'elle marche tres bien sans aucuns bugs et est vraiment HYPER stable  :o  


 
mouai.
 
du KT266A a la rigueur, si tu veux ;)

n°1696382
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 19-12-2003 à 14:17:20  profilanswer
 

j'ai scanne comme un gros mais tout y est je crois [:ddr555]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1696392
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-12-2003 à 14:17:51  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
même en chipset , INTEL roxxor :sol:


 
ouai.
 
tu veux qu'on compare le rapport perfs/prix de ton pc et du mien ? tu vas pleurer gravement je pense :lol:

n°1696408
chapi
Downgradé
Posté le 19-12-2003 à 14:19:18  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ouai.
 
tu veux qu'on compare le rapport perfs/prix/bruit/temperature de ton pc et du mien ? tu vas pleurer gravement je pense :lol:


 
 :whistle:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1696409
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-12-2003 à 14:19:28  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ouai.
 
tu veux qu'on compare le rapport perfs/prix de ton pc et du mien ? tu vas pleurer gravement je pense :lol:


 
t'es pas de taille le vieux :sol:
 
c'est comme si tu compare ton Tchat avec mon 900 :sol:
 
j'ai le POWER pour moi :sol:²²


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1696416
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-12-2003 à 14:20:01  profilanswer
 

toutafait :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1696421
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 19-12-2003 à 14:20:12  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
même en chipset , INTEL roxxor :sol:


 
dis ca a mon 760 MPX :)

n°1696426
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-12-2003 à 14:20:33  profilanswer
 

:sol: :sol: :sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1696432
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 19-12-2003 à 14:20:55  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

j'ai scanne comme un gros mais tout y est je crois [:ddr555]


 
faut scanner a 75dpi sinon y'a un effet de moiré :o
 
moi c'était juste la derniere case que je cherchais [:thektulu]

n°1696438
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-12-2003 à 14:21:20  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
dis ca a mon 760 MPX :)

c'est pas de ma faute si , comme en moto , tu choisit que des bouzes [:rofl2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1696454
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 19-12-2003 à 14:23:17  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c'est pas de ma faute si , comme en moto , tu choisit que des bouzes [:rofl2]


 
[:jofusion]
 
j'ai jamais vu un chipset plus stable, meme le BX lui arrive pas a la cheville :fuck:
 
et puis trouve moi une carte intel qui fait tourner des p4 en biproc :D
 
Ps: j'ai pas dit des xéons hein, spa le meme prix :ange:

n°1696459
CHubaca
Couillon
Posté le 19-12-2003 à 14:23:47  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
[:jofusion]
 
j'ai jamais vu un chipset plus stable, meme le BX lui arrive pas a la cheville :fuck:
et puis trouve moi une carte intel qui fait tourner des p4 en biproc :D
 
Ps: j'ai pas dit des xéons hein, spa le meme prix :ange:

:fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2651  2652  2653  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)